VOTE | 292 fans

#108 : Retour du passé

Emily amène Amanda chez Nolan, lui offrant de nouveaux papiers pour entamer une nouvelle vie loin du meurtre de Frank, tandis que la police se présente au domicile des Grayson. Pendant ce temps, Victoria propose d'héberger Lydia Davis qui se remet lentement de la tentative d'assassinat dont elle a été victime. Frappée d'une amnésie temporaire, elle représente une réelle menace tandis que sa mémoire lui revient par morceaux.

 

* Captures *

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Treachery

Titre VF
Retour du passé

Première diffusion
16.11.2011

Première diffusion en France
15.05.2013

Vidéos

Revenge 1x08 - Sneak Peek (1)

Revenge 1x08 - Sneak Peek (1)

  

Revenge 1x08 - Sneak Peek (2)

Revenge 1x08 - Sneak Peek (2)

  

Revenge 1x08 - Sneak Peek (3)

Revenge 1x08 - Sneak Peek (3)

  

Revenge 1x08 - Sneak Peek (5)

Revenge 1x08 - Sneak Peek (5)

  

Revenge 1x08 - Bande-Annonce australienne

Revenge 1x08 - Bande-Annonce australienne

  

1x08 - Bande annonce VO

1x08 - Bande annonce VO

  

Nolan et Emily

Nolan et Emily

  

Diffusions

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

Québec (inédit)
Mardi 21.05.2013 à 00:00
0.63m

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 15.05.2013 à 23:10
1.90m / 20.4% (Part)

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Dimanche 21.04.2013 à 00:00
0.32m

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Mercredi 20.02.2013 à 00:00

Logo de la chaîne Canal+ Family

France (inédit)
Vendredi 05.10.2012 à 00:00

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 16.11.2011 à 00:00
7.98m

Plus de détails

Scénario: Ryan Scott 

Réalisateur: Bobby Roth

Avec:

Amber Valletta ... Lydia Davis
Max Martini ... Frank Stevens
Ashton Holmes ... Tyler Barrol
CCH Pounder ... Warden Stiles
Margarita Levieva ... Amanda Clarke
Jamal Duff ... Big Ed
Cassius Willis ... Detective Gunther

Amanda et Emily sont en voiture en pleine nuit. Emily est en colère car Amanda, la vraie Emily, a tué Frank.

Dans un flashback, les deux filles se battent violemment.

Emily finit par remercier Amanda d’avoir tué Frank pour la protéger. Elle rend donc visite à Nolan et lui demande de veiller sur Amanda. Emily ne dit pas qui elle est ni pourquoi il doit la garder chez lui, ce qui ne l’enchante pas.

Victoria et Conrad sont à l’hôpital pour voir Lydia suite à son réveil. Elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé. Elle leur demande ce qu’il s’est passé, Conrad se contente de dire qu’elle a fait une mauvaise chute. Il y a de fortes chances pour que Lydia ne se rappelle pas de ce qui s’est passé lors de son accident. Conrad et Victoria décident de trouver une version cohérente dans le cas où Lydia retrouve la mémoire et pour justifier l’agression de Frank.

Au Stowaway, Jack constate que Charlotte a passé la nuit avec Declan. Il le met en garde, mais Declan lui assure qu’il ne s’est rien passé entre eux.

Tyler et Daniel discutent au poolhouse. Tyler va aider Conrad à installer son bureau au South Fork Inn. Emily arrive. Daniel lui explique qu’il a décidé de démissionner du bar, il a décidé d’accepter la proposition de stage de son père. Ils sont interrompus par Ashley, qui a passé la soirée avec Tyler.

Au manoir, Victoria a décidé d’héberger Lydia pour sa convalescence. Elle demande donc à Ashley de s’occuper de l’installer, et de l’aider à retrouver la mémoire en la stimulant grâce à des photos et des objets familiers. Lydia reconnait le visage de Emily mais n’arrive pas à le situer. Victoria dit que Emily a acheté la maison sur la plage. Emily est soulagée de ne pas encore être démasquée.

L’installation de Lydia au manoir n’est pas du goût de Conrad, mais Victoria explique que c’est un moyen de contrôler sa mémoire. Cependant, Conrad continue à la tenir responsable de l’accident étant donné que c’est elle qui a demandé à Frank d’aller la voir.

Au bar, Declan demande à son frère de lui laisser le bateau pour la nuit, il compte la passer avec Charlotte. Declan demande à son frère de se réconcilier avec Nolan. Ils sont interrompus par Daniel, qui vient annoncer sa démission.

Nolan cherche à en savoir plus sur Amanda mais elle ne veut rien dire. Il appelle donc Emily pour en savoir davantage, mais elle reste vague et est plus préoccupé par le réveil de Lydia. Elle demande à Nolan de retoucher la photo du Nouvel An 2003 chez les Grayson sur laquelle elle apparait, et que Lydia avait en sa possession. Après avoir raccroché, il remarque par ailleurs une tâche de sang sur le blouson de l’inconnue et lui dit qu’il a des choses à faire et doit partir.

Tyler aide Conrad à faire le tri dans ses papiers. Daniel les interrompt. Il annonce à son père qu’il accepte de travailler pour lui. Conrad est particulièrement satisfait de cette décision, mais Tyler, qui écoutait discrètement la conversation, ne semble pas s’en réjouir. Ils sont interrompus par un appel de la police.

Jack se rend à la villa de Nolan pour voir Nolan et rencontre Amanda.

La police a annoncé à Conrad que le corps de Frank a été retrouvé et qu’il doit l’identifier. Victoria est sous le choc, mais Conrad est soulagé car leurs secrets sont à l’abri.

 

Jack et Amanda font connaissance autour d’un verre en attendant le retour de Nolan. Emily les interrompt. Jack fait les présentations entre Amanda et Emily, toutes les deux feignent de ne pas se connaitre. Une fois Jack parti, Emily lui propose de lui donner de l’argent et une nouvelle identité, mais Amanda est réticente, car elle aime cette identité car c’est leur lien et qu’elles sont comme des sœurs. Mais Emily fait ça pour sa sécurité.

Flashback au centre de détention : la directrice explique à la véritable Amanda qu’elle ne devrait pas se mettre Emily à dos mais plutôt s’en faire une amie pour qu’elle puisse travailler pour elle.

Au manoir, Victoria discute avec Lydia, elle lui donne une copie du discours que Lydia devait prononcer et qui incriminait le couple Grayson. Lydia ne se souvient avoir voulu faire cela. Emily rejoint Ashley qui vient rapporter les cartons de Lydia. Emily profite pour glisser la photo truquée dans une des cartons et donne le carton à Lydia. En voyant Emily, Lydia se souvient de la photo et demande à Victoria de la retrouver.

Tyler et Ashley se retrouvent : ils en ont marre d’être déconsidérés par les Grayson, Ashley car elle sert de bonne à tout faire, et Tyler car Daniel a pris la place qu’il convoitait dans l’entreprise de son père. Ils décident de durcir leur comportement pour s’imposer davantage.

Au bureau de Nolan : celui-ci a demandé à un privé d’enquêter sur Franck. Il lui annonce que c’est un ancien agent du FBI, et qu’il a été tué. Franck est également le sujet de conversation de Victoria et Conrad : Victoria pense qu’Emily est derrière la mort de Franck.

Chez Nolan, monsieur Ed voit que Frank a été tué et le montre à Nolan.

Victoria cherche la photo du réveillon du nouvel An 2003. Conrad arrive et lui annonce que selon la police Frank a été victime d’un car-jacking. Victoria lui raconte qu’elle lui avait demandé d’enquêter sur Emily et qu’apparemment il avait trouvé quelque chose. Elle appelle donc la police pour les mettre sur la piste de Emily.

Nolan rentre chez lui et retrouve Amanda, il a compris qu’elle était derrière la mort de Franck, il a fait le rapprochement avec le sang retrouvé sur son blouson. Il découvre donc qui elle est et la ramène chez Emily car il ne veut pas héberger une criminelle. Emily annonce qu’Amanda part pour Paris le soir même, elle a préparé son départ ainsi que son changement d’identité. Elle demande à Nolan de s’occuper du portable de Frank pour qu’elle puisse l’utiliser sans que ça active de signal GPS. Amanda panique, elle refuse de partir.

Charlotte a décidé de rejoindre Declan. Avant son départ, Conrad décide de lui parler des problèmes qu’il a avec Victoria, il lui annonce qu’il quitte le manoir. Charlotte est persuadée que cette séparation est du seul fait de sa mère, et elle appréhende de vivre seule avec Victoria.

Au manoir, Victoria a retrouvé la photo mais ce n’est pas Emily dessus et la montre à Lydia.

Au Stowaway, Declan prépare sa soirée avec Charlotte. Elle arrive, elle est bouleversée. Elle lui explique la situation entre ses parents.

Emily est au téléphone, il rassure Nolan en lui disant que Amanda est partie. Nolan a réussi à désactiver le GPS et la mis sur le perron de chez Emily. A la porte, Emily voit des personnes à l’intérieur discutant avec Daniel. Elle raccroche et rentre. C’est la Police, ils veulent interroger Emily concernant la mort de Frank. Victoria leur a raconté pour l’enquête sur le passé de Emily. Daniel est énervé que sa mère ait fait ça. Emily le calme et raconte à la stupeur de Daniel qu’elle a été dans un centre de détention juvénile. Elle raconte que Frank était venu chez elle et la menaçait de révéler la vérité. La police demande ce qu’elle faisait la nuit dernière, elle leur explique qu’elle s’est levée tôt pour acheter du poisson. Un agent vérifie dans son frigo et voit qu’elle y était à l’heure dite.

Daniel retourne au manoir, très en colère contre sa mère. Il ne comprend pas pourquoi elle voulait enquêter sur sa petite amie. Il décide de la laisser vivre seule.

Nolan retrouve Jack au bar. Il lui rend le titre de propriété de son bateau, et rend leur accord caduc. Ils se réconcilient. Jack le questionne sur Amanda, il a craqué sur elle, Nolan lui explique qu’elle est partie.

Daniel retrouve Emily chez elle avec un sac, il s’installe chez elle. Lorsqu’ils s’étreignent, on aperçoit Amanda qui les observe. Elle n’a finalement pas pris son avion …

Au manoir, Conrad essaie d’y entrer mais Victoria a fait changer les serrures. Elle l’accuse d’avoir tué Franck. Lydia entend toute leur conversation, ce qui attise sa curiosité. Victoria s’assure qu’elle n’a rien entendu et entre dans sa chambre, Lydia fait mine de dormir et Victoria repart avec le téléphone posé sur la table de chevet.

Emily regarde la photo de Amanda.

Dans un flashback, la véritable Amanda vient chercher Emily à sa sortie de détention. Elles discutent de la mort de David Clarke. Amanda explique que porter son nom est trop difficile à supporter. Elle en profite pour demander à Emily d’échanger leurs identités, pour un demi-million de dollars.

Emily décide ensuite de brûler la photo et la jette à la mer.

Victoria décide de détruire le discours que devait faire. Cependant Tyler observe toute la scène, et récupère les morceaux déchirés du papier pour les reconstituer.

Au Stowaway, Jack a la surprise de voir arriver Amanda et lui annonce qu’elle compte rester.

Kikavu ?

Au total, 64 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Siobhan62 
28.10.2017 vers 12h

Fanseries6 
27.07.2017 vers 21h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Une décennie de plus pour Ashton Holmes

Une décennie de plus pour Ashton Holmes
L'interprète de Tyler Barrol,  meilleur ami de Daniel Grayson et psychopathe notoire, Ashton Holmes...

The Deuce 2, en production

The Deuce 2, en production
James Franco, acteur principal et producteur executif de la série The Deuce, est au coeur...

JR Bourne | Howl At The Moon 2

JR Bourne | Howl At The Moon 2
Les 7 et 8 juillet 2018, la seconde édition de la convention Teen Wolf ouvre ses portes à Paris....

Une photo de classe signée Marvel

Une photo de classe signée Marvel
Le MCU (Marvel Cinematic Universe) vient de dévoiler une photo qui marque les 10 ans des Studios...

Barry Sloane en fête

Barry Sloane en fête
Aujourd'hui, 10 février 2018, notre bel interprète de Aiden Mathis, Barry Sloane fête ses 37 ans.  ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

SeySey, Hier à 20:25

Bonsoir le cartel! Allez, Outlander fait peau neuve avec un joli design....venez voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 09:30

Vous aimez le beau John Barrowman? Venez nous dire dans quel rôle? << Sondage Torchwood, merci!

elyxir, Aujourd'hui à 17:16

Besoin d'un petit coup de main sur My name is Earl pour le focus !! Venez faire un tour !

ptitebones, Aujourd'hui à 19:12

Bonsoir, une bannière pour le quartier UnReal est en vote dans les préférences, c'est partie mettre des ptits pouces !

Locksley, Aujourd'hui à 19:54

La vente Flash de l'HypnoCard Movies WonderWoman aura lieu demain, soyez au rdv ! Plus d'infos Bonne soirée !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:50

Je ne trouve pas le mot mondemoiseau, on m'a menti

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:51

Ne jamais écouter un prof de bio qui veut nous apprendre de nouveaux mots !

LastAmy26, Aujourd'hui à 19:59

Zalut tout le monde ^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:59

Et puis, avant je partais et je revenais trois mois plus tard, alors que maintenant je reviens quelques heures après, il y a de l'amélioration ^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:59

Salut LastAmy

Viens chatter !