295 fans | Vote

#107 : La véritable Emily Thorne

Un article de presse paraît sur la famille Grayson et met en avant la relation entre Emily et Daniel. Frank enquête sur Emily Thorne. Emily prend contact avec la directrice du centre de détention juvénile, Sharon Stiles, qui l'aide à couvrir sa véritable identité. Emily demande de l'aide à Nolan afin de discréditer Tyler.

 

* Captures *

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
Charade

Titre VF
La véritable Emily Thorne

Première diffusion
02.11.2011

Première diffusion en France
15.05.2013

Vidéos

Revenge 1x07 - Sneak Peek

Revenge 1x07 - Sneak Peek

  

1x07 - Bande annonce VO

1x07 - Bande annonce VO

  

1x07 - Bande annonce VO (2)

1x07 - Bande annonce VO (2)

  

Nolan et Emily

Nolan et Emily

  

Photos promo

Victoria Grayson (Madeleine Stowe)

Victoria Grayson (Madeleine Stowe)

Charlotte et Declan

Charlotte et Declan

Victoria Grayson tout sourire

Victoria Grayson tout sourire

Victoria Grayson

Victoria Grayson

Daniel et Emily très proches

Daniel et Emily très proches

Victoria Grayson à table

Victoria Grayson à table

Amanda Clarke strip teaseuse

Amanda Clarke strip teaseuse

Frank surveille Amanda

Frank surveille Amanda

Amanda déguisée en policière

Amanda déguisée en policière

Amanda

Amanda

Amanda fait son strip tease

Amanda fait son strip tease

Frank Stevens

Frank Stevens

Daniel et Emily

Daniel et Emily

Conrad et Victoria se retrouvent seuls

Conrad et Victoria se retrouvent seuls

Le dîner finit mal

Le dîner finit mal

Frank Stevens (Max Martini)

Frank Stevens (Max Martini)

Frank et Amanda Clarke

Frank et Amanda Clarke

Frank et Amanda

Frank et Amanda

Amanda Clarke (faux-manda) (Margarita Leviava)

Amanda Clarke (faux-manda) (Margarita Leviava)

Frank et Amanda

Frank et Amanda

Ashley, Emily, Daniel, Charlotte et Victoria : dîner au manoir Grayson

Ashley, Emily, Daniel, Charlotte et Victoria : dîner au manoir Grayson

Emily, Daniel et Victoria

Emily, Daniel et Victoria

Charlotte présente Declan à sa mère

Charlotte présente Declan à sa mère

Diner de famille chez les Grayson

Diner de famille chez les Grayson

Dîner de famille chez les Grayson

Dîner de famille chez les Grayson

Frank Stevens

Frank Stevens

Frank cherche des informations sur Emily

Frank cherche des informations sur Emily

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 15.05.2013 à 22:25
2.60m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne ICI Télé

Québec (inédit)
Mardi 14.05.2013 à 00:00
0.60m

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Dimanche 21.04.2013 à 00:00
0.34m

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Mercredi 20.02.2013 à 00:00

Logo de la chaîne Canal+ Family

France (inédit)
Vendredi 05.10.2012 à 00:00

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 02.11.2011 à 00:00
8.58m

Plus de détails

Scénario: Mark B. Perry & Joe Fazzio 

Réalisateur: Sandford Bookstaver

Avec:

Amber Valletta ... Lydia Davis
James Tupper ... David Clarke
Emily Alyn Lind ... Amanda Clarke, jeune
Max Martini ... Frank Stevens
Ashton Holmes ... Tyler Barrol
Ed Corbin ... Bull
CCH Pounder ... Warden Stiles
Margarita Levieva ... Amanda Clarke
Jamal Duff ... Big Ed
Alicia Coppola ... Melissa Andetson
Tracey Rooney ... Nurse

Victoria et Conrad s’adonnent à une séance photo et à une interview pour leurs 25 ans de mariage. Lorsque la journaliste leur demande leur secret de la durée de leur couple, tous deux jouent le jeu du couple modèle et aimant, ce qui déplait à Victoria. Une fois la séance terminée, Victoria s’isole avec Conrad et lui fait part de son inquiétude quant à l’éventuel réveil de Lydia.

Emily rend visite à Nolan. Ce dernier a engagé un garde de corps, monsieur Ed, suite à son agression. Elle lui demande de rentrer dans les fichiers de l’hôpital pour connaître l’état de santé de Lydia, mais Nolan l’a devancée : elle s’en sortira. Nolan essaie de convaincre Emily de stopper sa vengeance pour vivre pleinement son histoire avec Jack. Mais lorsqu’il lui dit qu’elle est en réalité en train de tomber amoureuse de Daniel, elle le prend mal et s’en va.

De retour au manoir, l’interview de la famille se poursuit, Charlotte est là ainsi que Tyler. Victoria en profite pour l’inviter à leur fête d’anniversaire. Tyler invite donc Ashley, mais lorsque Charlotte souhaite inviter quelqu’un, Victoria refuse.

Daniel de son côté a oublié l’interview. Il revient au poolhouse et discute avec Tyler. Celui-ci prétend que Daniel l’a frappé la veille après avoir bu. Tyler dit que dès qu’on lui parle d’Emily il s’emporte. Emily retrouve les deux hommes et ne comprend pas pourquoi Daniel ne l’a pas retrouvée la veille pour leur diner. Emily demande à Tyler de partir, il lance un appel sur son téléphone depuis celui de Daniel et quand il sort il peut tout entendre. Daniel demande à Emily de le rejoindre pour l’interview, mais elle refuse et lui demande de ne pas parler d’elle aux journalistes.

Emily retourne chez elle. Elle est surprise par Frank, qui a trouvé son arme. Il a enquêté sur elle : il est au courant de son séjour en détention pour mineurs. Emily tente de monnayer l’information, mais il refuse tout argent et la menace de découvrir ce qu’elle cache. Lorsqu’il quitte la maison, Emily sort de sa cachette un téléphone portable, et appelle une femme à la rescousse.

Au cours de l’interview, Daniel est questionné sur son passé de fêtard. La journaliste le questionne sur sa vie amoureuse, mais il refuse d’en discuter. Une fois Daniel partit, Tyler donne le nom d’Emily à la journaliste.

Charlotte retrouve Declan sur les quais. Celui-ci ouvre des huitres. Charlotte l’invite au diner de famille malgré le refus de sa mère. De leur côté, Jack et Nolan discutent d’Emily et de ses sentiments. Mais Jack est un peu fâché contre Nolan, car il a suivi ses conseils et Emily l’a repoussé.

La journaliste se rend chez Emily afin de l’interroger. Emily comprend que Tyler a parlé d’elle et décide de répondre aux questions de la journaliste.

Victoria est au chevet de Lydia. Les médecins ne savent pas encore dans quel délai elle pourrait se réveiller et l'on ne sait pas dans quel état elle sera. Frank arrive à son tour. Victoria fait appeler la sécurité pour le reconduire à la sortie. Il promet à Victoria de tout faire pour faire éclater la vérité.

Il continue alors à fouiller sur le passé d’Emily, et se rend chez la directrice du centre de détention dans lequel a séjourné Emily. Il s’agit de la femme qu’elle avait appelée. Frank veut voir les archives, mais elle lui dit qu’il faut une ordonnance de justice.

Declan est content,  le New York Times parle du Stowaway. Il lit l’article à son frère. Daniel travaille au Stowaway et donc en a parlé lors de son interview. Jack demande si le journal parle d’autre chose, mais Declan jette le journal. Declan part et Jack lit le journal, il parle de Emily et Daniel.

À la plage, Emily et Daniel s’amusent dans l’eau et rentrent. Tyler les rejoint et leur donne un exemplaire encadré du journal. Daniel ne comprend pas qu’ils parlent d’eux, car Emily ne voulait pas, elle explique que la journaliste a débarqué chez elle et qu’elle n’a pas eu le choix. Daniel comprend que la journaliste a eu le nom de Emily par Tyler et est très déçu.

Emily reçoit un appel de la directrice du centre de détention, Sharon Stiles, qui la met en garde contre Frank.

Au manoir, Victoria lit l’article sur son mari et elle. Conrad et Victoria discutent de Lydia. Conrad s’étonne de la compassion que montre sa femme à son amie.

À ce moment, on voit un flashback, Victoria se rend chez David pour le prévenir, mais Frank est là et l’en empêche. La machine est déjà lancée et il est trop tard.

Victoria pleure en pensant à ça.

Nolan retrouve Emily chez elle. Il est avec Ed qui a fait un « diagnostic sécurité » pour la convaincre de sécuriser sa maison. Nolan lui annonce que Jack a lu l’interview où elle décrit son amour pour Daniel et que Jack lui en veut. Elle change de sujet et demande à Nolan de l’aide pour faire tomber Tyler. Nolan part content d’avoir une mission solo.

Emily retrouve Jack à son bar. Elle souhaite s’entretenir avec lui et lui offre un cadeau pour le remercier d’avoir réparé sa balancelle. Au moment où elle évoque sa déclaration de la veille, Jack évite le sujet. Ils resteront amis.

Nolan retrouve Tyler en ville. Il lui fait comprendre qu’il a fouillé sur son passé et qu’il a appris des choses compromettantes à son sujet. Il lui fixe donc rendez-vous chez lui pour le soir même. Tyler n’a d’autres choix que d’accepter cette entrevue.

Frank attend la nuit et s’introduit dans les locaux du centre de détention. Il fouille dans les dossiers, et découvre la vérité quant à la véritable Emily Thorne …

Au diner des noces d’argent, Declan salue la mère de Charlotte, qui ignorait l’invitation de celui-ci. Il comprend qu’il n’était en réalité pas invité.

Tyler rejoint Nolan chez lui. Il a découvert que la personne qui l’entretenait a demandé une ordonnance contre lui. Il essaie de comprendre ses intentions. Tyler explique que plus jeune ses parents ont tout perdu et qu’il cherche à obtenir un poste chez Grayson Global. Tyler veut négocier avec Nolan pour que personne ne sache son passé et il se rapproche physiquement de lui.

De son côté, Ashley ne comprend pas pourquoi Tyler ne vient pas au diner. Le diner des Grayson est particulièrement tendu. Declan en veut à Emily de faire souffrir son frère, Victoria n’apprécie pas l’étalage médiatique de la relation de son fils avec elle, Conrad en veut à Daniel de travailler dans un bar.

Frank arrive dans une boite de strip-tease.

Le diner est toujours tendu. Declan raconte que Emily a offert un cadeau à Jack et rassure Daniel que ce n’est rien. Mais ce n’est pas rien pour Jack et qu’il ne sera jamais assez bien pour elle. Seule Victoria reste à table.

Frank s’isole avec une des danseuses. Il la questionne sur Amanda Clarke. Il a découvert que la strip-teaseuse s’appelle Emily Thorne et non Amanda Clarke comme elle se fait appeler.

 

Daniel et Emily se disputent à cause de Jack : Daniel reproche à Emily son manque d’honnêteté. Elle s’excuse, et lui avoue avoir peur, car elle tombe amoureuse de lui. Daniel part.

De leur côté, Victoria et Conrad se disputent à propos des sentiments que Victoria éprouvait pour David et que leurs enfants finissent par en pâtir. Elle le chasse du manoir.

Declan retrouve son frère au bar. Il lui parle de son aversion pour le monde des Grayson, quand Charlotte le retrouve.

Au club de strip-tease, Amanda réalise que Frank a tout compris sur le passé de cette dernière et sa véritable identité. Elle lui explique qu’elle n’a plus de nouvelles de la vraie Amanda depuis plusieurs années. Frank avoue qu’il est le seul à connaître la vérité. Elle lui donne donc rendez-vous après son travail sur le parking de la boite.

Conrad quitte le manoir. Daniel rejoint sa mère et la réconforte. Daniel lui avoue que sa relation avec Emily est compliquée.

On voit un flashback. Elle prépare son témoignage contre David Clarke avec Frank et Conrad. Conrad explique à sa femme qu’ils vont tout perdre si elle ne témoigne pas contre David donc dans son témoignage elle explique que David l’a menacé de mort et qu’il s’en prendrait aussi à sa famille.

Elle est ramenée à la réalité par la sonnerie de son téléphone : Frank lui confirme qu’elle a raison de se méfier d’Emily. Avant qu’il n’ait pu en dire davantage, il est violemment frappé par la véritable Emily, qui le tue.

Plus tard dans la soirée, Tyler retrouve Ashley et tente de s’excuser, mais elle est en colère contre lui. Elle explique que pour se faire une place dans les Hamptons elle doit travailler dur, et que le moindre faux pas lui coûte cher. Tyler explique qu’il n’est pas celui qu’elle croit et qu’il a perdu toute sa fortune. Il explique qu’il était dans les bureaux de Grayson Global et que son but est de se rendre indispensable.

Charlotte reconnait qu’elle a invité Declan dans le seul but de contrarier sa mère et elle lui avoue aussi qu’elle a des sentiments pour lui.

Emily appelle Nolan, elle est contente que Tyler ne soit pas venu au diner et lui demande comment il a fait et il lui avoue que Tyler est un arnaqueur. Nolan regarde une vidéo de ses ébats avec Tyler. La conversation est interrompue par l’arrivée de Daniel chez Emily. Il lui déclare ses sentiments.

À l’hôpital, Conrad veille Lydia, qui finit par se réveiller.

La véritable Emily se rend chez Emily.

On voit un flashback de leur rencontre assez violente.

La véritable Emily lui explique qu’elles ont été démasquées, qu’elle s’est occupée de Frank et que Victoria n’arrête pas d’appeler. La fausse Emily enlève la batterie du téléphone.

On voit Frank étendu sur le bas-côté d’une route.

Kikavu ?

Au total, 92 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rebekkah12 
11.03.2022 vers 11h

Locksley 
11.10.2021 vers 14h

Syliam31 
03.08.2021 vers 14h

commandant 
16.03.2021 vers 16h

Emmalyne 
19.02.2021 vers 16h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Flora12 
laura94 
Werako 
Activité récente

[Jeu] Pendu
04.06.2022

[Jeu] Les mots
29.05.2022

Aiden Mathis
16.06.2022

Nolan Ross
16.06.2022

Declan Porter
16.06.2022

Jack Porter
16.06.2022

Daniel Grayson
12.06.2022

Conrad Grayson
12.06.2022

Actualités
Emily & Josh | Un retour sur grand écran

Emily & Josh | Un retour sur grand écran
Alors que Emily VanCamp (Emily Thorne) avait décidé de mettre en pause sa carrière pour se...

Karine Vanasse interprétera un des rôles principaux dans Plan B

Karine Vanasse interprétera un des rôles principaux dans Plan B
La chaine canadienne CBC adapte la série québécoise Plan B et Karine Vanasse interprètera un des...

Emily VanCamp | Un retour pour le final dans The Resident

Emily VanCamp | Un retour pour le final dans The Resident
Le début de la saison 5 de The Resident démarre par une triste nouvelle. La perte de Nic (Emily...

Karine Vanasse se joint à la distribution de Avant le crash

Karine Vanasse se joint à la distribution de Avant le crash
Karine Vanasse incarnera un des rôles principaux de la série Avant le crash, aux côtés des acteurs...

L'intégrale de Revenge sera bientôt dans la hotte d'Amazon Prime Video

L'intégrale de Revenge sera bientôt dans la hotte d'Amazon Prime Video
Envie de découvrir ou de revoir l'intégralité de la série Revenge ? Les 4 saisons qui composent la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 29.06.2022 à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Avant-hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Avant-hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

Viens chatter !