295 fans | Vote

Portrait de Victoria

Victoria Grayson est interprétée par Madeleine Stowe

Nom : Grayson

Née : Harper

Prénom : Victoria

Surnoms : la reine Victoria (Ashley)

Famille :

Marion Harper (mère), Maxwell (père), Conrad Grayson (mari). Patrick Osbourne, Daniel et Charlotte Grayson (enfants). Edward Grayson (beau-père)

Relations avec : Conrad Grayson, David Clarke, David Grayson, Dominik Wright, Frank Stevens, Pascal LeMarchal


Elle meurt dans l'épisode 423

Elle meurt lors de l'affrontement final avec Emily Thorne. Elle est tuée d'une balle dans la poitrine. Cette balle est tirée par David Clarke, qui ne voulait pas faire de sa fille une criminelle.

Ecrit par MissSummer 

Evolution de Victoria

Connue comme étant la reine des Hamptons, sa parfaite vie de Victoria Grayson s'écroule dés lors où des révélations sont faites concernant sa famille et son passé. Victoria ne recule devant rien pour protéger son statut social et s'assurer que ses enfants vivent en montrant leur entier potentiel. Bien qu'elle semble favoriser son fils, Daniel, Victoria garde aussi son emprise sur sa fille Charlotte.

Saison 1

Du fait de sa vie sociale très active, Victoria a pris une aide pour planifier ses soirées : Ashley Davenport, une amie d’Emily. Grâce à cela, elle rencontre Emily, dont elle se méfie immédiatement notamment parce qu'elle a acheté la maison de sa meilleure amie Lydia, dans laquelle vivait David Clarke, alors qu'elle-même voulait l’acquérir. Bientôt, grâce à un stratagème mis au point par Emily, Victoria découvre que Lydia a une aventure avec son mari, Conrad.

Elle est très attachée à ses enfants, mais a une préférence pour son aîné, Daniel. Elle s’entend très mal avec sa fille Charlotte, leur relation est très conflictuelle. Elle voit d’un très mauvais œil qu’Emily se rapproche de son fils. Elle demande même à son chef de la sécurité, Frank Stevens, d’enquêter sur elle.

On apprendra que Victoria avait une relation avec David Clarke au travers de flashbacks.

Sa relation avec sa fille ne cesse de se dégrader, notamment lorsqu’une vidéo des séances de Victoria chez sa psy est diffusée lors de l’un de ces galas dans l’épisode 4. Dans cet enregistrement, elle déclare avoir des doutes sur le fait qu’avoir eu Charlotte soit une bonne chose. Pendant une réunion en face à face avec leurs avocats respectifs, Conrad comprend que Charlotte n'est pas sa fille biologique, mais celle de David Clarke.

En fin de saison, alors que tout le monde fête les fiancailles de Daniel et Emily, un corps est découvert sur la plage et Daniel est accusé de meurtre. Il est envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Victoria fait tout son possible pour le faire sortir, elle va même jusqu'à payer un homme pour arranger une bagarre entres détenus afin de faire croire qu'il est en danger et d'obtenir du juge sa remise en liberté sous caution.

La saison 1 se termine par l'explosion de l'avion où est montée Victoria. La question est de savoir si elle est morte.

Saison 2

Le Memorial Day du nouvel été qui commence aux Hamptons lui est dédié. Sa fille Charlotte fait un dicours pour expliquer à quel point elle aimait sa mère.

Cependant, la reine des Hamptons n'est pas morte et c'est que va découvrir Emily. Une personne savait qu'elle était encore vivante : Charlotte, qui a fini par confier ce secret à Emily. On découvre que Victoria a été déclaré morte afin que les fédéraux puissent constituer un dossier à charge contre son époux, Conrad Grayson. Cependant, un ennemi d'Emily est de mèche avec elle : "l'homme aux cheveux blancs" à qui elle demande bientôt d'éliminer un nouveau problème qui se pose à elle, Emily Thorne.

Secrètement en contact avec Charlotte, Victoria demande à Gordon Murphy, l'homme aux cheveux blancs, de lui obtenir de faux papiers identités afin de pouvoir quitter le pays. Mais, Victoria se retourne contre lui et elle orchestre, aidé de Conrad, la mise en scène de son (faux) enlèvement par Gordon. Conrad et Victoria passent ensuite un accord pour qu'aucun d'eux ne puisse témoigner contre l'autre : ils décident de se remarier.

Lors de la baby shower d'Amanda, la future mère essaye de confronter Victoria sur le fait que son écriture figure sur une feuille de présence à l'hôpital où était internée sa mère, Kara Wallace. Amanda est guidée par Emily grâce à une oreillette, mais durant la conversation houleuse, Victoria lui révèle que sa mère a menti sur sa mort et qu'elle a essayé de tuer Amanda alors qu'elle était enfant. Une bousculade suit, Victoria pousse accidentellement Amanda dessus de la balustrade du manoir Grayson. Tandis qu'Amanda est à l'hôpital dans un état grave, Victoria a récupéré la feuille de présence et l'a brûlée.

 

Lors d'un épisode flashback, on découvre la mère de Victoria qui s'invite pour le Thanksgiving 2006.

 

Ecrit par laura94 

Victoria Grayson

Activité récente

Emily Thorne
13.05.2022

Padma Lahari
13.05.2022

Nate Ryan
09.05.2022

Kenny Ryan
09.05.2022

David Clarke
09.05.2022

Actualités
Emily VanCamp | Un retour pour le final dans The Resident

Emily VanCamp | Un retour pour le final dans The Resident
Le début de la saison 5 de The Resident démarre par une triste nouvelle. La perte de Nic (Emily...

Karine Vanasse se joint à la distribution de Avant le crash

Karine Vanasse se joint à la distribution de Avant le crash
Karine Vanasse incarnera un des rôles principaux de la série Avant le crash, aux côtés des acteurs...

L'intégrale de Revenge sera bientôt dans la hotte d'Amazon Prime Video

L'intégrale de Revenge sera bientôt dans la hotte d'Amazon Prime Video
Envie de découvrir ou de revoir l'intégralité de la série Revenge ? Les 4 saisons qui composent la...

Bones of Crows : un nouveau rôle pour Karine Vanasse

Bones of Crows : un nouveau rôle pour Karine Vanasse
La distribution de Bones of Crows a récemment et Karine Vanasse y tiendra un rôle. Créée, réalisée...

Carnet rose

Carnet rose
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenu parents. C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Nouveau Survivor chez Doctor Who, on joue avec les Doubles de la série, venez vite les départager

chrismaz66, Hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

Viens chatter !