VOTE | 293 fans

#105 : Charité mal ordonnée

Victoria découvre que Conrad a offert 10 millions de dollars à Lydia. Il est révélé que Conrad avait aussi blanchi de l'argent aux terroristes qui ont causé l'accident d'avion et ont utilisé David Clarke comme coupable pour les familles des victimes. Nolan cache une caméra dans la maison d'Emily, mais quand Lydia retourne en ville, Emily expédie l'objet, ainsi que certains des biens de Lydia, à son appartement. Lydia essaye de reprendre sa place dans le cercle fermé de femmes Hampton. Daniel découvre que Tyler lui a menti et renoue avec Emily. En utilisant la caméra, Nolan découvre que Lydia est au courant du secret d'Emily et des raisons pour lesquelles elle s'est rendue aux Hamptons. Les Graysons croient que Lydia était à l'origine de la disparition du docteur Banks et demande à leur garde du corps, Frank, de s'en occuper. Nolan aide Emily à garder son passé couvert.

* Captures *

Titre VO
Guilt

Titre VF
Charité mal ordonnée

Première diffusion
19.10.2011

Première diffusion en France
08.05.2013

Vidéos

Revenge 1x05 - Bande-Annonce (2)

Revenge 1x05 - Bande-Annonce (2)

  

1x05 - Bande annonce

1x05 - Bande annonce

  

La 1ère nuit de Daniel et Emily - esp

La 1ère nuit de Daniel et Emily - esp

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 08.05.2013 à 22:25
2.48m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne ICI Radio-Canada Tél

Québec (inédit)
Mardi 30.04.2013 à 00:00

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Dimanche 14.04.2013 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Mercredi 13.02.2013 à 00:00

Logo de la chaîne Canal+ Family

France (inédit)
Vendredi 28.09.2012 à 00:00

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 19.10.2011 à 00:00

Plus de détails

Scénario: Nicki Toscano 

Réalisateur: Ken Fink

Avec:

Amber Valletta ... Lydia Davis
James Tupper ... David Clarke
Emily Alyn Lind ... Amanda Clarke, jeune
Max Martini ... Frank Stevens
Ashton Holmes ... Tyler Barrol

On voit Lydia Davis tomber sur un taxi, elle semble être morte.

Nous sommes à présent 2 jours plus tard.

Victoria, après s’être levée, remercie Franck d’être resté toute la nuit. Elle lui demande des nouvelles concernant le kidnapping du docteur Banks, mais Frank affirme que Lydia ne veut pas ou ne peut pas identifier son agresseur. Frank rassure Victoria qu’il l’a protégera, mais Conrad ne devrait pas tarder à rentrer. Franck lui avoue que Conrad n’a jamais quitté la ville et lui montre le virement de dix millions de dollars à Lydia.

Emily reçoit Ashley chez elle. Ashley veut se rattraper de sa boulette lors du thé mère-fille. Ashley trouve curieux que Frank et Victoria l’aient plus cuisiné sur Emily que sur elle concernant l’histoire du dvd égaré. Mais Emily lui rappelle qu’elle a fait des confessions sur Daniel et que c’est débile qu’elle soit responsable. Ashley raconte à Emily que Daniel est rentré complètement bourré la veille et que Tyler était là pour l’aider. Emily semble agacée par Tyler. Ashley demande des conseils pour se rattraper face à Victoria. Cette semaine il y a un gala de charité du coeur sur la main auquel Emily et Victoria sont invités. Emily lui conseille donc de convaincre les organisateurs d’honorer Victoria pour sa dévotion à leur cause. Ashley donne rendez-vous à Emily pour le brunch de Victoria.

Une fois Ashley partit, Emily lit un article de presse concernant le crash du Vol 197 faisant 246 victimes.

Elle se revoit jeune en train d’apprendre la nouvelle à la télé. Elle est choquée et en parle à son père. On voit ensuite David en prison et écrivant dans son journal et il dit en voix off que les Grayson se sont servis de lui pour être le bouc émissaire de cet attentat alors qu’eux passaient pour les bienfaiteurs. Il conseille à sa fille de ne jamais sous-estimer le pouvoir de la culpabilité, car elle peut pousser à faire plein de choses.

Chez les Grayson, Victoria sermonne son fils, car il est rentré la veille bourré. Tyler essaie de faire diversion en disant que Emily lui avait posé un lapin, mais ça ne marche pas. Conrad arrive et entend la conversation. Victoria demande à son mari comment s’est passé le voyage, mais il évite la question. Tyler en profite pour se proposer auprès de lui pour faire un stage chez Grayson Global. Conrad le prend de suite et prend aussi Daniel pour lui apprendre la rigueur. Les garçons partent et Conrad fait la morale à Victoria, car Daniel s’est remis à boire durant son absence et qu’elle n’a pas su gérer ça. Victoria lui dit qu’elle avait les mains occupées et lui demande ce qu’il faisait lui de ses mains. Conrad part vexé.

Nolan va chez Emily et lui demande ce qu’ils ont prévu de faire. Emily est un peu froide et ne veut pas que Nolan participe à ses projets. Nolan en profite pour poser une baleine sur la cheminée. Nolan ne comprend pas qu’elle ne veut pas de son aide. Elle lui propose de voir avec Jack pour interdire à Daniel l’accès au bar. Nolan informa Emily que c’est Tyler qui ravitaillait Daniel en alcool. Emily explique qu’elle n’aime pas Tyler et part nager.

Chez les Grayson, Victoria demande des explications à Conrad concernant les dix millions de dollars. Conrad lui explique que Lydia a de quoi les faire tomber et que vu qu’elle est bannie des Hamptons, elle n’a plus rien à perdre et qu’il fallait faire un marché. Victoria le gifle et lui dit que tout est de sa faute. Tyler a vu la scène.

Au bar, Jack se lève et est surpris de voir que Declan a fait toute la mise en place seul. Declan propose à son frère d’embaucher quelqu’un, mais Jack dit qu’ils n’ont pas d’argent. Declan ne veut pas se tuer à la tâche comme leur père.

Lydia attend Emily sur le perron. Lydia veut récupérer sa maison, car c’est la seule chose qui la rattache à sa vie d’avant. On apprend que la baleine que Nolan avait posée est une caméra, car Nolan regarde depuis son bureau. Lydia est énervée, car Emily a bousillé sa vie depuis qu’elle a surpris Conrad et elle au South Fork Inn. Elle promet à Emily de découvrir son secret.

Emily est à présent seule chez elle, elle prépare un carton. Elle imprime un article concernant le désistement du sénateur Kingsly et regarde la dédicace d’un livre du docteur Banks. Elle range le tout ainsi que la baleine de Nolan. Ce carton est pour Lydia.

Tyler et Daniel se préparent pour aller travailler. Tyler explique à Daniel qu’il est très heureux d’avoir obtenu le stage. Daniel retrouve son téléphone portable et est énervé contre ses parents qui lui ont fait la morale concernant son ivresse. Tyler rassure Daniel en lui expliquant que si c’est tendu entre ses parents c’est parce que Conrad a couché avec Lydia. Daniel ne le savait pas et part furieux.

Victoria rejoint Charlotte dehors qui parle par SMS avec Declan. Charlotte est fâchée contre sa mère et Victoria essaie de régler les choses. Elle propose à sa fille de venir au brunch hebdomadaire, mais pour Charlotte c’est simplement pour montrer à tout le monde qu’elle l’a pardonné alors que c’est faux. Charlotte part et parle à un livreur. Il a un colis de Conrad pour Victoria. C’est une voiture.

Au bar, Daniel est à la recherche de sa carte de crédit et Jack l’a gardé. Daniel s’excuse pour son comportement de la veille. Declan parle à son frère d’un homme qui veut travailler au bar. Daniel quitte le bar.

Victoria accueille chaleureusement Emily chez elle pour la réunion de l’association Le coeur sur la main pour leur soirée caritative. Ashley en profite pour annoncer que l’association encourage le travail de l’association Union pour les victimes, association créée suite à l’attentat du vol 197 et dont les Graysons ont été de grands donateurs. Victoria semble bouleversée par l’annonce et Emily le remarque. Lydia s’incruste à la réunion et félicite Victoria. Lydia a la ferme intention de reprendre sa place d’avant. Conrad appelle Victoria, elle croit que c’est Conrad qui a envoyé Lydia alors que non. Il parlera à Frank pour remédier à ce problème. Il parle de la voiture, mais ne sait pas de quoi il parle.

On voit Charlotte avec Declan et la voiture devant le bar des Porter. 

Lydia s’excuse d’être venue à l’improviste et d’avoir couché avec Conrad. Elle veut récupérer l’amitié de Victoria. Emily les rejoint pour dire à Lydia qu’elle lui a envoyé un colis. Lydia demande à Victoria de réfléchir et part. Victoria est surprise d’apprendre que Lydia est passé voir Emily. Emily lui explique qu’elle voulait récupérer sa maison. Victoria conseille à Emily de ne pas s’en séparer. Emily confie que Lydia la menacée et elle parle de la dédicace dans le livre du docteur Banks. Victoria ne savait pas qu’elle était sa cliente. Emily souligne que la séance n’a pas été diffusée lors du thé mère-fille.

Daniel attend Emily sur son perron. Emily est fâchée de ne pas avoir eu de nouvelles de lui. Il lui dit qu’il a perdu son portable et que Tyler lui a dit qu’elle a annulé le dîner. Emily dit que non et qu’elle était passé savoir ce qu’elle cuisinait, Daniel comprend que Tyler a raconté n’importe quoi. Emily l’a attendu toute la soirée. Daniel annonce l’avoir vu avec Jack ce soir-là. Elle explique qu’il n’y a rien avec Jack.

À l’intérieur, Daniel raconte à Emily qu’il n’est pas allé bosser pour son père, car il ne peut pas le respecter après ce qu’il a appris. Il a peur aussi de comprendre ce qu’il est vraiment.

Charlotte rentre au manoir et donne les clés de la nouvelle voiture à Victoria, mais Victoria préfère lui donner la voiture.

Daniel rejoint Tyler au pool house et lui demande des explications concernant l’annulation du dîner. Tyler lui explique qu’il voulait l’aider pour pas qu’il souffre.

Nolan à son bureau découvre que sa caméra est chez Lydia. Conrad débarque chez elle, il est énervé qu’elle soit venue chez lui. Lydia exige que Conrad l’aide à se réconcilier avec Victoria. Il refuse. Elle le menace d’avouer qu’elle a été menacée par les Grayson pour piéger David Clarke. Pour Conrad c’est seulement du bluff. Il jette une photo qu’il avait prise et part. Lydia ramasse la photo et reconnait Emily qui était serveuse lors d’une soirée chez les Grayson.

Au manoir, Conrad explique à Frank et Victoria ce qu’il s’est passé. Frank demande si elle a menacé de divulguer toute la vérité, et Conrad le confirme. Victoria parle de ses soupçons, elle pense que Lydia est responsable de l’enlèvement du docteur Banks, car ses séances n’ont pas été divulguées. Frank va vérifier les soupçons de Victoria et demande à Conrad les clés de l’appartement de Lydia.

Nolan tambourine chez Emily, il lui raconte qu’elle a été repérée par Lydia. Lydia a appelé le traiteur pour savoir qui a été embauché pour une soirée du Nouvel An 2003. Emily ne comprend pas comment il a su tout cela. Il explique qu’il avait mis une caméra chez elle pour veiller sur elle. Emily veut récupérer la photo et explique à Nolan qu’elle a été embauchée en tant que serveuse pour une soirée chez Grayson Global. Elle demande à Nolan de pirater la base de données de la société qui l’a embauché et d’enlever son nom, qui était encore Amanda Clarke.

On retrouve les Grayson et Emily au gala de charité. Lydia est présente ce qui énerve Victoria. Ashley place les Grayson à la table de l’association Union pour les victimes. Victoria reconnait de suite une des femmes assises.

Dans un flashback, Les Grayson et Frank regardent une vidéo où elle explique avoir perdu son mari et ses enfants lors de l’attentat. Victoria veut aider les victimes de l’attentat. Frank est contre, mais Conrad trouve que c’est une bonne idée pour donner une bonne image à Grayson Global.

Emily va voir Lydia qui continue à lui dire qu’elle va récupérer sa villa et qu’elle a découvert son secret.

Nolan appelle Emily pour lui dire que le traiteur a juste un exemplaire papier des employés de la soirée et qu’il va le faxer. Emily ne peut pas aller le récupérer, car Daniel vient d’arriver. Nolan décide donc d’aller chez Lydia.

Frank est chez Lydia, il regarde la dédicace du docteur Banks, tombe sur l’article qui parle du désistement du sénateur Kingsly et trouve le CD des sessions de Lydia avec le docteur Banks. Frank fouille l’ordinateur de Lydia et tombe sur le discours qu’elle compte faire ce soir où elle va tout raconter. Il appelle Victoria pour lui expliquer. Victoria va parler à Lydia, et explique après à Conrad qu’elle lui a dit ce qu’elle voulait entendre et qu’il faut prier pour qu’elle l’ait cru. Lydia fait son discours et décide de ne rien dire.

Declan et Charlotte sont dans la voiture, Declan est surpris que Victoria lui ait offert la voiture pour régler leur conflit, mais ils se font arrêter par la police.

Daniel explique à Conrad qu’il n’a pas envie de travailler pour lui. Conrad décide de geler donc son héritage tant qu’il n’a pas changé d’avis.

Quant à Lydia, elle est contente de redevenir amie avec Victoria. Victoria lui explique que ses gestes d’amitié seront en fait des signes de sa haine. Daniel rejoint Emily et lui annonce que Charlotte s’est fait arrêter et qu’il doit aller la chercher au commissariat.

Lydia rentre chez elle et surprend Frank. Ils se battent, montent à l’étage et Lydia tombe par-dessus la balustrade pour atterrir sur un taxi.

Nolan arrive dans l’appartement de Lydia et change le fax du traiteur contre une copie sans le nom d’Amanda.

Daniel et Emily sont au commissariat. Emily reçoit un SMS de Nolan lui disant que c’est bon. Nolan en profite pour récupérer la baleine-caméra et tombe sur la photo où on voit Emily. Il veut partir, mais entend l’ambulance arrivée, il monte à l’étage et voit Lydia inconsciente sur un taxi.

Emily demande à Daniel s’il va raconter à ses parents que Charlotte a été arrêtée et il dit que ce n’est rien face à tous les secrets de la famille. Ils renouent ensemble.

Jack arrive et Declan et Charlotte les rejoignent. Daniel déclare avoir payé la caution de Declan et demande à Jack s’il a besoin d’un barman. Jack lui dit de l’appeler demain.

Daniel raccompagne Emily chez elle et ils font l’amour.

Victoria écoute un message sur son répondeur, c’est Frank qui lui annonce que Lydia a sauté de son balcon.

Nolan se dépêche de rentrer pour lire la vidéo de la caméra. Il voit la dispute entre Lydia et Frank et entend ensuite Lydia tomber. Il essaie de joindre Emily, mais sans succès.

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

JeNetflix 
12.05.2018 vers 12h

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Siobhan62 
28.10.2017 vers 12h

Fanseries6 
27.07.2017 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Emily VanCamp | Un saison 2 pour The Resident

Emily VanCamp | Un saison 2 pour The Resident
Après le succès de la série médicale évenement de cette année, The Resident, la Fox a enfin décidé....

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Quel événement vous a t'il le plus marqué dans la...

Karine Vanasse | Notre belle vedette québecoise

Karine Vanasse | Notre belle vedette québecoise
Le magazine ShowBizz a fait un classement des plus belles vedettes feminines québécoises pour...

Calendrier Mai 2018

Calendrier Mai 2018
Pour fêter le mois de mai, la belle Annabelle Stephenson s'invite sur le quartier Revenge. Les...

Henry Czerny | Sharp Objects sur HBO

Henry Czerny | Sharp Objects sur HBO
HBO vient enfin de dévoiler un trailer pour la série Sharp Objects. La série comptant seulement 8...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 07:52

Il s'agit de rédiger un texte liant une mère de la série à son enfant !

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Aujourd'hui à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 19:45

Tu sais ce qu'on dit : quand on croit que ça ne peut pas être pire, ça devient encore pire^^ A part ça, moi ça va^^

LaFriteFan, Hier à 19:51

Tu veux dire que demain je vais apprendre que ma maison a brûlé, tout est sauvé, sauf comme par hasard tout ce qui me tient à coeur ?

Supersympa, Hier à 19:52

Par exemple^^

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:02

Alors moi je rassure frite, il n'y a pas de fond donc oui ça peut être pire. Mais vu que tu es très optimiste, ça devrait aller.

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:02

Bon mercredi!

Viens chatter !