La grève a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. De nombreux films ont été retardé donc le très attendu Mission Impossible 8 tenu d'une main de fer par Tom Cruise dans le rôle d'Ethan Hunt. Prévu initialement pour juin 2024, la sortie du film a été repoussé d'un an.
La date officielle est donc fixée au 23 mai 2025, soit 29 ans après la sortie du premier Mission Impossible.
Nous y retrouverons Henry Czerny (Conrad Grayson) dans le rôle de Eugène Kittridge, l'actuel directeur de la CIA. Il tient un rôle important dans la franchise car il a pendant longtemps essayer de capturer Ethan Hunt, l'accusant d'être une taupe au sein de son agence, Impossible Mission Force. Cependant il redonne sa confiance après avoir découvert la vraie taupe. Nous verrons comment évolue leur relation au cours de cet nouvel opus.
Le film fera suite directement à mission impossible 7 et porte pour l'instant le nom de : Dead Reckoning part 2. Effectivement, les créateurs ont annoncé qu'il y aura des modifications à venir sur le film.
Pour les impatients voici le trailer.

