294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur le Quartierbrucaslovf  (30.08.2012 à 16:45)

Qu'est ce que vous penser du quartier ? Donnez nous votre avis pour d'éventuels changements ... 

Avis quartiernanienoc  (20.03.2014 à 00:41)

Ca alors je suis la première à donner mon avis sur ce quartier =O...

Tout d'abord merci de nous accueillir pour le marathon en ce premier jour c'est parfois compliqué mais vous avez fait ça bien. Les idées de débat sont bonnes même si pour ma part je n'aime pas trop débattre ^^

Ensuite c'est un très bon quartier, avec des news réguliers, des mises à jour, des calendriers, bref vivant ! =)

Le seul petit bémol c'est qu'il n'y ait pas de script (VO ou VF), c'est un travail fastidieux mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas les premiers épisodes. Et j'espère (pour les fans) que les pages dossiers continueront à se remplir c'est une source d'informations très agréable.

En tout cas pour tout le reste bravo à l'équipe et continuez ainsi !


Avisdiana62800  (20.03.2014 à 01:11)

Je viens de faire un petit tour sur le quartier et je dois dire qu'il est très bien fait et rempli. J'ai bien aimé la partie des personnages, où il y a l'évolution des personnages. J'ai déjà vu les quatre ou cinq premiers épisodes et j'ai bien accroché mais ce qui m'a freiné dans mon visionnage à la télé, c'est l'heure mais je compte bien reprendre. 

Bravo à l'équipe pour son travail. 

Quartierhollywood  (20.03.2014 à 01:56)

Je viens quasiment chaque jours sur le quartier car j'aime beaucoup Revenge. J'aime bien me tenir informée des news concernant la série et les acteurs.

Personnellement, je ne changerais rien sur le quartier car je le trouve bien comme il est. Aprés, ça serait cool d'avoir des animations pour réunir les fans de la série ensemble ou bien d'avantage de débats sur la série. Mais je sais que c'est compliqué à organiser sur un quartier car en plus on est pas sur d'avoir beaucoup de participants donc c'est juste une idée comme ça =)

Sinon, j'aime bien le design. Je le trouve représentatif de la série en général avec les personnages et les couleurs sont parfaites. Bravo à tous ceux qui on participé !

Le quartierChris2004  (20.03.2014 à 07:42)

Le quartier Revenge est effectivement un quartier qui est vivant. Il est mis à jour régulièrement. Il y a des interventions régulières dans les forums. Celui a en plus, plus de deux cents fans. C'est une chose qui n'est pas donnée à tous les quartiers de la citadelle.

Je pense que le quartier a de très beaux jours devant lui. Qu'il y ait des choses à compléter c'est aussi une bonne chose ça permet d'avoir un quartier qui bouge.

QuartierMisty  (20.03.2014 à 08:57)

Etonnant qu'on ait jamais inover ce topic avant ^^ J'aime beaucoup ce quartier, je le trouve bien tenu, actif et j'aime y passer regulièrement, notamment par rapport aux forums.

De plus, je trouve cela bien ce que vous avez organisé pour nous pour le marathon, donc merci :)


quartiersabby  (20.03.2014 à 09:06)

Ce quartier est très bien fait !!

Il très complet, y compris la partie des dossiers ou plutôt "Grayson Global"... j'avoue je me demandé bien ce que pouvait être cette partie LOL. J'imagine qua ça un rapport avec la série :)

En tout cas bravo à tout ceux qui ont contribué à l'éllaboration de ce quartier. Il est très bien !!

Quartiercarina123  (20.03.2014 à 09:19)

Je trouve que le quartier est très bien tenu, les news sont régulières, des mises à jours régulières, j'ai fais un tour pour regarder les différentes parties, les acteurs, les personnages.

Par contre, il manque un point important c'est au sujet des épisodes , script français et en version original, j'admet que c'est très long à faire.

Le quartier Revenge a de nombreux fans : 200, je vous promet dans les prochains jours ou dans les mois qui suivent,  je vais d'avantage l'explorer dans les prochains jours, je pense que vous allez avoir une autre fan. 

J'adore vos calendriers sont très bien faits.

Continuez ainsi dans votre travail et bravo à toute l'équipe !

QuartierKika49  (20.03.2014 à 09:49)

Je ne vais pas vous mentir, je ne connais absolument pas cette série. Mais en explorent votre quartier,  qui comporte de très belles photos, des créations magnifiques, des news réguliers, le descriptifs des personnages et leurs évolutions au fil des saisons et très bien garni. 

Bravo à toute l'équipe.

Je pense m'interesser d'un plus près à cette série.


QuartierCresus87  (20.03.2014 à 14:19)

Alors alors, je viens de faire mon petit tour dans ce quartier où je ne viens presque jamais (parce que je ne regarde pas la série...). D'ailleurs comme Sabby, il a fallu quelques secondes avant que je trouve les dossiers^^. Je regarde toujours les dossiers car je trouve que c'est important d'en avoir, c'est le petit plus qui valorise le quartier par rapport aux autres sites consacrés à la série. Ici, je trouve vos dossiers plutôt complet ! Tout comme le quartier même si on peut bien évidemment toujours le compléter^^. Sinon l'équipe semble motivée et complète, le quartier est actif. Je ne peux que vous souhaiter bonne continuation :D


QuartierProfilage  (20.03.2014 à 18:20)

J'ai fait mon petit tour et vraiment j'ai été vraiment étonné, le quartier est vraiment très complet, il y a de nombreses informations chouettes à lire et qui donnent encore plus envie de découvrir la série.

J'aime particulièrement la partie "Dossiers" et j'ai pas été décu, cette partie est vraiment super complète, c'est chouette !

AvisAnonyme22  (20.03.2014 à 18:32)

Le quartier a l'air vraiment très complet, j'ai jeté un oeil particulièrement aux sections personnages et acteurs et les fiches sont très bien faites, c'est clair et bien présenté. Le quartier et le petit résumé de l'édito me donnent envie de tester la série, ça pourrait me plaire je pense donc à voir !

Avissilola  (20.03.2014 à 18:55)

Wow, faisant partie de l'équipe du quartier, je vous remercie pour ces gentils commentaires et aussi pour vos idées pour l'animer davantage. J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait un excellent travail jour après jour de façon à ce qu'il soit alimenté et à jour régulièrement. Donc bravo à vous !
Sinon, c'est vrai qu'il reste encore du travail notamment au niveau des scripts, mais on va essayer d'y avancer petit à petit. Hâte de lire les messages suivants qu'ils soient positifs ou négatifs.

Avis sur le Quartierleila36  (20.03.2014 à 19:04)

J'aime beaucoup ce quartier, j'y vais très régulièrement. Il y a beaucoup d'informations et les dossiers sont sympas. Par contre, ce que je trouve dommage c'est le guide des épisodes de la saison 1 où les résumés courts ne sont pas si courts que ça puisqu'il y a beaucoup d'éléments révélateurs sur les épisodes et c'est dommage pour les personnes qui découvrent la série et qui aimeraient bien garder la surprise. Sinon pour les scripts, c'est vrai que c'est dommage qu'il y en est pas beaucoup mais je comprends puisque ça prend énormément de temps. Sinon il y a des news et des mises régulières et c'est agréable pour le quartier.

le quartierfan28  (20.03.2014 à 19:15)
j'ai rapidement fait le tour de se quartier, et je trouve qu'il est très bien tenu!! Je ne regarde pas la série, mais si jamais je cherche une info sur cette série, c'est ici que j'irais en premier!!! Le quartier a beaucoup d'info, et je suis sure qu'il va avoir une très très longue vie!!!

QuartierSpyfafa  (20.03.2014 à 19:38)

Le quartier semble assez complet, ce qui est chouette pour tous les fans de la série qui doivent venir se retrouver ici. Je m'attendais à un peu plus de concours, vu qu'il me semble que les fans sont bien présents et nombreux sur le quartier... mais en tout cas, le tout fonctionne bien. Je félicite l'équipe du quartier et les membres actifs ! :D 

Quartiertitefolle  (20.03.2014 à 19:45)

Wow! Ce quartier est vraiment bien! Complet et tout! 

Il est vrai que je ne regarde pas la série, mais je pense que je vais passer le lien à un ami qui en est accro! 

Bravo aux admins et autres participants qui font vivre ce quartier!

quartier parenthese  (20.03.2014 à 19:48)

Hélas la série ne fait pas partie de mon parcours, mais je ne peux m'empêcher de dire que je trouve dans les rubriques chaque fois que j'y passe plein de choses interessantes. j'aime beaucoup venir ici .

Quartiercricri50cs  (20.03.2014 à 20:37)

Merci à Silola et aux autres administrateurs qui me font découvrir la série qui je pense peut plaire à pas mal de coureurs. Le quartier est complet et je pense aussi conseiller la série à une amie. 

J'adore aussi la banière du quartier et cette couleur claire.

Donc coclusion : Longue vie au quartier : )

QuartierChaudon  (20.03.2014 à 21:03)
Ce quartier m'a l'air très ''vivant'' et semble avoir de nombreux fans. Il y a de belles couleurs. Je pense surtout que ce quartier plairait beaucoup à l'une de mes cousines qui en raffole de cette série. Je vais songer à lui donner l'adresse de ce site. Je suis sûr que ça va lui plaire.
Quartierleila36  (19.01.2015 à 22:31)

Même si je ne participe pas trop, je passe régulièrement sur le quartier. C'est un quartier que j'aime beaucoup et que j'ai vu évolué. Il y a des mises à jour régulières, de bonnes infos et il agréable à visiter. Par contre, je trouve dommage que les résumés de certains épisodes (comme la saison 1) soient des résumés "longs" qui révelent tout l'épisode. Bref, je vous souhaite de continuer dans cette voie. :)

La quartierKensyDeeks  (19.01.2015 à 23:14)

Je suis déjà venue sur le quartier avant l'hypnomarathon pour me décider à regarder la série. Je voulais en savoir plus et au final ça m'a donné envie de regarder, ce que j'ai fait.

Le quartier est très beau, très sympa, il y a beaucoup de mises à jour à ce que je peux voir et le quartier est très complet, c'est l'unde des raisons qui m'ont poussé à regarder la série, je me suis dis que si je devenais hystérique à cause de la série je pourrai toujous me réfugier sur le quartier =P


Le quartierSpyfafa  (25.01.2015 à 22:12)

Le quartier semble très bien tenu. Le guide des épisodes possède une base de données très solide et utile pour les fans qui veulent en savoir plus ou se rappeler de quelques répliques. 

Les parties Acteurs et Personnages sont bien développées, bien organisées. Il y a plusieurs dossiers intéressants. Dans le dossier Twitter, peut-être qu'il serait bon de mettre les liens vers le Twitter officiel de la série, de la chaine et du créateur (s'ils existent). 

Félicitations à toutes les personnes qui oeuvrent sur le quartier et bon courage pour la suite ! :-)

Le quartierChris2004  (26.01.2015 à 08:02)

Le quartier est toujours à flots et bien tenu. Ca y a pas de doute. Vous avez un nombre important de fans. Cela doit vous motiver pour proposes des animations et des mises à jour ?

En tout cas, le quartier est agréable à visiter car on apprend des choses intéressantes, et même si on est pas fan de la série et de son genre en général !

Bonne continuation ^^

le quartierparenthese  (26.01.2015 à 12:21)

C'est toujours un véritable plaisir de venir sur ce quartier si bien entretenu, je ne poste que rarement, car la série s'en va à vollo , mais j'y trouve sans problème tous les renseignements ou nouvelles concernant les acteurs.

Les fiches sont elles aussi pleines d'informations .Merci beaucoup pour ce travail , j'espère que cela durera au delà de l'arrêt de la série ( j'espère que c'est la dernière saison )

Revenge HWkevin1992  (26.01.2015 à 22:20)

J'aime bien ce quartier. Il est très complet et bien à jour. Il semble avoir une activité régulière c'est plutôt cool. Je vous souhaite de continuer à faire du bon travail. En tous cas il y a de très bonnes bases. J'espère que la série, malgré ses pas très bonnes audiences, aura une saison 5, ou au moins une vraie fin, du coup les gens continueront à venir commenter les épisodes.

A bientôt.

Aviscinto  (05.02.2015 à 11:25)

Ça fait un petit moment maintenant que je me promène sur ce quartier donc, c'est sûr , il est super bien fait et très agréable. Les fiches sont intéressantes, complètes et il y a de la vie. Je vois beaucoup de fans, une équipe super motivée; franchement il n'y a rien à dire de plus sinon vraiment très chouette.


MoiProfilage  (15.02.2015 à 21:54)

J'aime bien le quartier, je trouve souvent ce que je viens chercher, le guide des épisodes avance petit à petit, il reste encore des choses à faire, souvent super longues, c'est pas marrant. Sinon j'aime bien les dossiers, ils sont complets et très intéressants. Le quartier est actif et possède de nombreux fans ça doit aider. ^^

Bravo et bonne continuation ! :)

Avis quartierroro73  (12.04.2016 à 12:46)

J'aime bien ce quartier ! On trouve beaucoup d'information sur la série et tout ce qui gravite autour !

J'aime bien les dossier sur les règles de vengeance d'Emily qu'elle dit dans les épisodes ! Un travail long à réaliser j'imagine mais agréable à retrouver !

Le quartier est agréable et semble encore en vie ce qui est cool !

Bon courage pour la suite !

parenthese  (12.04.2016 à 17:08)

Depuis ma dernière visite des choses ont changé , cartegold se trouve à la tête et excepté ma présence pour les sondages, elle tient le quartier toute seule, et je voudrais la féliciter pour cela , car elle continue à mettre à jour les fiches .

Il y a encore beaucoup de travail à faire certes , mais la motivation ne manque pas et quand on aime , on ne compte pas . Bon courage !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !