295 fans | Vote

#118 : La preuve de trop

Le procès de Daniel débute et les Graysons continuent à chercher une solution pour le sauver. Retenu par son bracelet électronique, Daniel observe Emily et trouve son comportement étrange. Le retour de Jack Porter ne va rien arranger, celui-ci ayant appris la comparution de Declan au procès. 

* Captures *

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
Justice

Titre VF
La preuve de trop

Première diffusion
25.04.2012

Première diffusion en France
26.06.2013

Vidéos

Revenge 1x18 - Bande-Annonce (1)

Revenge 1x18 - Bande-Annonce (1)

  

Revenge 1x18 - Bande-Annonce (2)

Revenge 1x18 - Bande-Annonce (2)

  

Revenge 1x18 - Sneak Peek (2)

Revenge 1x18 - Sneak Peek (2)

  

Photos promo

Dominik Wright et Victoria Grayson, retrouvailles des amants

Dominik Wright et Victoria Grayson, retrouvailles des amants

Victoria Grayson (Madeleine Stowe)

Victoria Grayson (Madeleine Stowe)

Victoria et son amant, Dominik

Victoria et son amant, Dominik

Victoria et son amant, Dominik

Victoria et son amant, Dominik

Victoria se confie à Dominik

Victoria se confie à Dominik

Dominik et Victoria

Dominik et Victoria

Dominik et Victoria très heureux

Dominik et Victoria très heureux

Dominik et Victoria, moment de tendresse

Dominik et Victoria, moment de tendresse

Le clan Grayson

Le clan Grayson

Daniel regarde Jack et Emily

Daniel regarde Jack et Emily

Jack et Emily très complices

Jack et Emily très complices

Daniel Grayson (Joshua Bowman)

Daniel Grayson (Joshua Bowman)

Le clan Grayson au tribunal

Le clan Grayson au tribunal

Daniel et son avocat

Daniel et son avocat

le juge Elizabeth Hawthorne (Veronica

le juge Elizabeth Hawthorne (Veronica

Reconstitution du meurtre de Tyler Barrol

Reconstitution du meurtre de Tyler Barrol

Dominik Wright (James Purefoy) très élégant

Dominik Wright (James Purefoy) très élégant

Dominik Wright (James Purefoy)

Dominik Wright (James Purefoy)

Diffusions

Logo de la chaîne ICI Télé

Québec (inédit)
Mardi 30.07.2013 à 00:00
0.67m

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 26.06.2013 à 23:55
1.30m / 22.1% (Part)

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Dimanche 26.05.2013 à 00:00
0.23m

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Mercredi 27.03.2013 à 00:00

Logo de la chaîne Canal+ Family

France (inédit)
Vendredi 09.11.2012 à 00:00

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 25.04.2012 à 00:00
7.03m

Plus de détails

Scénario: Liz Tigelaar et Sallie Patrick 

Réalisateur: Bobby Roth

Avec:

Courtney B. Vance ... Benjamin Brooks
James Purefoy ... Dominik Wright
Veronica Cartwright ... Juge Elizabeth Hawthorne

La famille Grayson ainsi que Emily se rendent au procès de Daniel. Nous voyons la reconstitution du meurtre de Tyler et la plaidoirie du procureur. Ashley répond aux journalistes devant le tribunal.

Jack cherche toujours Amanda et demande des informations à une réceptionniste qui demande depuis son ordinateur à Nolan ce qu’elle doit dire. Elle prétend avoir fait la fête avec elle.

Jack voit à la télévision l’interview de Ashley où il apprend que Declan va comparaitre. Il appelle Nolan pour parler de ses recherches concernant Amanda et concernant la comparution de Declan. Nolan assure qu’il veille sur lui mais Jack rentre pour protéger son frère.

Les Grayson sont réunis au manoir pour chercher un moyen de sauver Daniel. L’avocat décide de faire témoigner Emily pour créer de l’empathie auprès des membres du jury. Ceci contrarie Victoria.

Plus tard Emily est chez elle et regarde une vidéo du procès de David parlant de la mort d’un membre du jury. Nolan la rejoint et lui annonce le retour de Jack. Emily veut tout faire pour que Jack ne soit pas coincé par les Grayson. Elle écoute un enregistrement où Victoria paie son homme de main, Lee Moran pour menacer un membre du jury du procès de Daniel.

Au Stowaway, Declan retrouve son grand frère. Ils se disputent parce que Declan va mentir à la cour.

Victoria est chez Dominik, il a fait un portrait d’elle, ce qui la ravie. Il lui demande de changer de vie avec lui mais elle préfère attendre que Daniel soit acquitté. Elle finit par avouer qu’elle est toujours amoureuse de David Clarke.

Emily rentre chez elle, Jack l’attend sur le perron, elle l’invite à entrer. Daniel voit la scène et n’apprécie pas.

Chez Emily, elle allume un feu, Jack lui raconte qu’il est à la recherche de Amanda. Emily l’incite à continuer à chercher.

Daniel est en colère, il se dispute avec sa mère parce qu’il se sait condamné à cause de ses antécédents. Il finit par lui dire que Jack Porter est chez Emily. On voit Jack sortir de chez Emily. Victoria appelle Benjamin Brooks pour lui annoncer le retour de Jack Porter.

Dans la chambre de Charlotte, elle compte des cachets quand Victoria arrive. Victoria lui demande de convaincre Declan de témoigner en la faveur de Daniel.

Lee Moran rentre dans la chambre d’hôtel d’Anne Woodbury, le membre du jury à corrompre. Il la menace de faire du mal à son fils Matthew si elle ne convainc pas les membres du jury de prononcer l’acquittement. Emily et Nolan observent la scène grâce à Moby Dick. Nolan doit veiller à ce que Declan reste sur sa version des faits. Il comprend alors que Emily cherche à protéger Jack.

Au Stowaway, Charlotte rejoint Declan qui est surpris de la voir après tout ce temps. Elle joue sur ses sentiments pour qu’il prouve l’innocence de Daniel. Nolan arrive, Charlotte part. Declan se confie à Nolan, il ne sait pas quoi faire lors du procès. Nolan lui explique que les Grayson feraient tout pour faire tomber Jack et que Declan ne devrait pas les aider.

Le procès commence. Le procureur interroge Declan. Declan déclare ne pas avoir vu Daniel sur la scène du crime et qu’il n’y avait personne à côté de Tyler. Il déclare à la cour que Charlotte était ivre et droguée et donc que son témoignage n’est pas crédible. Charlotte est en colère et quitte la salle.

Les Grayson rentrent chez eux. Victoria est en colère que Declan ait fait ce témoignage. Daniel appelle Emily, il est en colère à cause de Jack.

Jack cherche son frère qui a disparu après l’audience. Nolan essaie de le calmer. Jack lui avoue qu’il a toujours le sweat qui le rend coupable et qu’il compte se dénoncer à la police pour protéger son frère. Nolan sort du bar et appelle Emily en panique. Elle lui demande de gagner du temps avec Jack. Nolan retourne au bar et propose à Jack de partir à la recherche de son frère.

Daniel est ivre sur le balcon du manoir Grayson, il voit Emily sortir de chez elle et décide de l’appeler. Elle rejette l’appel.

Charlotte reçoit Adam dans sa chambre qui lui fournit de la drogue. Ils finissent par s’embrasser.

Conrad rend visite à Dominik et lui demande de partir sinon il dénonce Victoria d’avoir vendu des contrefaçons avec lui en toute connaissance de cause.

Emily est au Stowaway, elle met la chambre de Jack sans dessus dessous et prend le sweat. Elle rentre chez elle et retrouve Daniel. Il n’a pas le droit d’être chez elle parce qu’il est assigné à résidence. Daniel s’énerve et lui demande des explications concernant Jack, il la soupçonne de le tromper avec lui. La police débarque à ce moment-là pour l’arrêter.

Victoria est au téléphone avec maître Brooks concernant ce qu’il vient de se passer. Elle se demande pourquoi Daniel à violer son assignation à résidence. Emily débarque et lui explique que Daniel pensait qu’elle le trompait avec Jack mais qu’en fait elle passait son temps avec Jack pour savoir s’il savait où est Amanda. Elle avoue avoir fouiller son appartement mais qu’elle n’a pas trouvé d’informations. Victoria lui demande de rentrer chez elle et de se préparer pour son témoignage de demain.

Declan et Jack rentrent chez eux et découvrent qu’ils ont été cambriolés. Declan appelle la police mais Jack le fait raccrocher car le sweat à capuche a disparu.

On voit la police arrêter Lee Moran car le sweat à capuche est dans sa voiture.

Nolan félicite Emily pour le piège qu’elle a tendu à Lee. Nolan explique raconte aux Porter que Lee a été arrêté avec le sweat et qu’il va être accusé du meurtre de Tyler.

Depuis la prison, Lee appelle Victoria et lui demande de l’aider à sortir de prison, bien sûr cette dernière refuse. Conrad entend la conversation et demande des explications à Victoria.

Victoria lui explique la situation. Victoria continue à accuser Jack du meurtre de Tyler. Emily, depuis chez elle espionne leur conversation. Pour Conrad, la police va vite faire le lien entre Lee et eux. Il avoue à Victoria s’être débarrassé de Dominik. Victoria part triste et en colère.

Daniel écrit depuis sa cellule à Emily, il avoue avoir tiré sur Tyler car il l’avait monté contre elle. Nous voyons Emily mettre précieusement une clé USB et des photos dans l’Infinity Box.

Nous voyons en parallèle maitre Brooks se rendre en prison et Victoria à l’atelier de Dominik.

Maître Brooks découvre que Lee Moran s’est pendu. Victoria trouve l’atelier de Dominik vide avec seulement le tableau qu’il a peint pour elle.

Maître Brooks rejoint Daniel, Lee a avoué le meurtre de Tyler avant de se pendre. Il va faire en sorte que le procureur abandonne les charges contre Daniel. Daniel froisse le papier qu’il avait écrit à Emily.

Emily est chez elle et regarde une vidéo où une journaliste annonce le meurtre de David Clarke. Nolan arrive. Emily est sous le choc, elle vient de découvrir que les Grayson ont fait assassiner son père.

Kikavu ?

Au total, 89 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rebekkah12 
13.03.2022 vers 20h

Locksley 
18.10.2021 vers 16h

Syliam31 
05.08.2021 vers 15h

commandant 
16.03.2021 vers 16h

Emmalyne 
21.02.2021 vers 16h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Flora12 
laura94 
Nathan 
Activité récente

[Jeu] Pendu
04.06.2022

[Jeu] Les mots
29.05.2022

Aiden Mathis
16.06.2022

Nolan Ross
16.06.2022

Declan Porter
16.06.2022

Jack Porter
16.06.2022

Daniel Grayson
12.06.2022

Conrad Grayson
12.06.2022

Actualités
Emily & Josh | Un retour sur grand écran

Emily & Josh | Un retour sur grand écran
Alors que Emily VanCamp (Emily Thorne) avait décidé de mettre en pause sa carrière pour se...

Karine Vanasse interprétera un des rôles principaux dans Plan B

Karine Vanasse interprétera un des rôles principaux dans Plan B
La chaine canadienne CBC adapte la série québécoise Plan B et Karine Vanasse interprètera un des...

Emily VanCamp | Un retour pour le final dans The Resident

Emily VanCamp | Un retour pour le final dans The Resident
Le début de la saison 5 de The Resident démarre par une triste nouvelle. La perte de Nic (Emily...

Karine Vanasse se joint à la distribution de Avant le crash

Karine Vanasse se joint à la distribution de Avant le crash
Karine Vanasse incarnera un des rôles principaux de la série Avant le crash, aux côtés des acteurs...

L'intégrale de Revenge sera bientôt dans la hotte d'Amazon Prime Video

L'intégrale de Revenge sera bientôt dans la hotte d'Amazon Prime Video
Envie de découvrir ou de revoir l'intégralité de la série Revenge ? Les 4 saisons qui composent la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 29.06.2022 à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Avant-hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Avant-hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

Viens chatter !