294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LEIA1976  (30.09.2014 à 20:17)

Dites me souviens plus mais Daniel n'était pas en prison après le meurtre de la prostituée?

grims  (30.09.2014 à 20:34)

Non je ne crois pas  peut être qu'on aura des flashbacks qui nous en apprendrons plus sur ce passage!

LEIA1976  (30.09.2014 à 21:23)

Ah oui ce qui ne me plait pas c'est d'entendre Victoria qui dit à Emily qu'elle ne connait pas la vérité et qu'elle n'est pas impliquée dans le complot?? C'est quand même dingue on a vu tout ce qu'elle a fait quand même....alors les apparences seraient elles trompeuses?? qu'en pensez vous?

4x02melis30  (06.10.2014 à 09:23)

J'hallucine la victoria elle va réussir a le monter contre Émilie. Et charlotte :/ j'ai hâte d'en savoir plus.

victoria et davidLEIA1976  (06.10.2014 à 21:45)

je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu vite fait une critique pas très positive et cela ne me plait pas ...je ne sais pas ce que David a révélé à victoria mais si elle arrive à le retourner contre sa propre fille !!! c'est n'importe quoi...

 

4*02LEIA1976  (06.10.2014 à 22:52)

Bon j'ai regardé le 2 :

Dc ET Victoria : je n'aime pas ça du tout... cela va encore se retourner contre Emily  ..puisqu'il croit qu'Amanda est morte,ceci dit il pourrait demander des explication à Nolan puisqu'il devait la protéger..et puis il a du apprendre qu'elle avait eu un fils non?bref cela ne me plait pas qu'il soit si dévouée à Victoria !! c'est quand même très gros....

Charlotte : mais à quoi s'attendait Emily ,??? sa réaction est normale !!!  ceci dit de là à vouloir la bruler et par la même occasion le bar de jack ! mouais bon on sait maintenant qu'elles ne risquent pas de se rabibocher

Daniel et margaux ! plutot insignifiant et etonnant que Gidéon ne se soit pas méfiée de sa soeur...

Bref je n'aime pas la tournure que cela prend...

 

LEIA1976  (07.10.2014 à 17:56)

Alors un nouveau spoiler concernant l'épisode 5 ,peut etre que cela va être intéressant...Emily a appris que son père était en vie dans le 3eme ou 4eme épisode

Dans l’épisode 5 de la saison 4 de Revenge, intitulé « Repercussions », une réunion de famille chez les Clarke devrait voir le jour ! En effet, Emily aura besoin d’une nouvelle stratégie afin d’orchestrer ses retrouvailles avec son père alors que Victoria est en contrôle et David Clarke sur les gros titres de la presse

 

4*05LEIA1976  (20.10.2014 à 20:40)

Dans l'épisode 5 ,quelqu'un essaierai de tuer délibérement DC

TRAILER DU 4*07LEIA1976  (03.11.2014 à 18:45)

Bonsoir à tous !

quelqu'un pourrait me traduire ce que DC dit à Emily ,il me semble comprendre my father's way is time we mad  ,mais euh traduit ca veut pas dire grand chose....

4*06LEIA1976  (04.11.2014 à 18:21)

Dans l'épisode 6 un policier MOSTROWSKI meurt et je crois que c'est l'homme qu'on voit avec David (dans le 2 je crois quand il lui dit c'est le moment )

et quand Ben est dans son garage on voit le signe "infini" donc DC le connaissait et peut etre qu'il a été tué par le mystérieux homme qui voulait tuer David;...

Qu'en pensez vous?

Trailer du 4x07 - Traductionfairgirl  (07.11.2014 à 23:21)

LEIA1976: Il a dit "I thought it was time we met". Traduction: J'ai pensé qu'il était temps qu'on se rencontre.

Mais bon si tu veux mon avis, on va encore se faire blouser. Il a encore des magouilles dans la tête et veut rencontrer Emily Thorne. Nous n'aurons pas de réelles retrouvailles père-fille.

MERCILEIA1976  (08.11.2014 à 23:54)

pour la traduction ;)

je n'entendais pas met mais mad lol

Pfff ben c'est ce que je me disais les trailers sont super intéressants et bim quand on regarde l'épisode ca retombe à plat :/

J'espère qu'on se trompe....

4.00MissSummer  (10.11.2014 à 10:08)
Message édité : 10.11.2014 à 15:34

message supprimé

Mort saison 4laurora34  (08.12.2014 à 14:39)

nnnnnnnoooooooooonnnnnn je suis tellement déçue Que se soit attention spoiler DANIEL qui soit mort j'attendais tellement de chose de son personnage car il a beau avoir était pourrie durant la saison3 j'adorais Daniel snnnnnniiiiiif Jack aurais pu y passer son personnage et tellement fade bouuuhhhhhh degggg 

Et vous qu'en pensez vous??

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !