294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 13elyxir  (26.01.2015 à 18:23)

Un épisode plutôt moyen, disons que l'intrigue ne va pas vraiment de l'avant parce qu'alors que Victoria semble s'être assagie et vouloir laisser David et sa fille tranquilles, c'est Margaux qui reprend le dessus.

J'avoue que je comprends un peu pourquoi elle veut faire sa vendetta, après tout, son enfant ne connaîtra jamais son père, en quelque sorte à cause d'Emily. Mais ce que je ne comprends donc pas c'est qu'elle n'essaye pas d'en savoir plus avant de tirer des conclusions hâtives. Après tout Victoria lui a bien dit que Daniel essayait de sauver Emily, donc elle doit bien se douter qu'il y a quelque chose...

Enfin sinon j'ai trouvé Ben épatant dans cet épisode, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il aide à ce point là David et Jack !

Pour Nolan, il va bien se faire avoir et je suis très déçue qu'il se soit marié avec Louise avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinité.

Rendez-vous pour l'épisode 14 ! 

Épisode 14fairgirl  (27.01.2015 à 19:15)

Pas mal cet épisode même si c'est un peu plus calme que le précédent. En même temps avec ce qu'ils ont vécu la semaine dernière, on peut comprendre que les scénaristes les laissent un peu souffler lol (en tout cas, physiquement).

Victoria essaie peu à peu de se retrouver une place mais vu la manière dont les Grayson ont fait parler d'eux depuis la fin de la saison dernière, on se doutait que ça n'allait pas être très facile. Mais j'admire tout de même son flegme, elle a l'art et la manière de remettre les gens en place sans s'énerver. Je ne sais pas ce que lui veut cette Natalie Walters mais quelque chose me dit qu'elle a trouve une nouvelle ennemie.

Margaux m'agace de plus en plus et je me demande si son plan ne va pas connaître quelques failles maintenant qu'elle sait que si elle fait tomber Emily, elle va faire plein d'autres personnes... comme Jack par exemple. Peut-être alors qu'elle va comprendre que pour faire payer Conrad et Victoria, Emily a du également faire tomber plusieurs personnes. Ou alors ça va la déchaîner encore plus lol.

David voudrait que sa fille redevienne Amanda mais encore une fois, je pense qu'elle en a trop fait pour le redevenir à présent sans faire tomber des gens en même temps qu'elle....et puis surtout être condamnée pour usurpation d'identité, et pleins d'autres choses. Je pense que ce sera Emily Thorne jusqu'au bout maintenant.

Pauvre Louise qui finalement n'avait rien fait. Je croyais franchement qu'il n'y avait pas pire que Victoria mais je crois qu'on a trouvé une gagnante car Victoria essaie au moins de protéger ses enfants. J'ose espérer qu'elle est maintenant libérée de toute menace et surtout qu'elle va rester avec Nolan. J'aime bien ce couple.

Jack a bien fait de démissionner car son travail le mettait encore plus en danger et le rendait vraiment mal à l'aise. Maintenant, il  prend encore une claque en voyant l'amour de sa vie embrasser quelqu'un d'autre. Mais je ne pense pas qu'il doive s'en faire. Je me souviens que Ben a mentionné une ex-femme et comme toute information est bonne à prendre dans cette série, je pense qu'on va la voir très prochainement et que ça va faire mal.

Quant au coup de fil que Victoria reçu, peut-être est-ce Patrick ou sa mère ? Je ne pense pas que ce soit Charlotte cependant...


4x01 - 4x14stella  (30.01.2015 à 23:30)

Cette saison 4 ne m'emballe pas trop. Déjà que j'étais super déçue que les producteurs fassent revenir David d'entre les morts. Le truc vu et revu, genre ah bah non il est pas mort, il était caché pendant 10 ans à cause d'un méchant. Mouais c'est trop facile ça. Après son retour a été mal géré je trouve. On s'attend à des retrouvailles très vite entre David et Emily mais non. Chacun fait son truc de son coté. L'histoire du Malcolm Black, je n'ai pas trop adhéré mais sa conclusion était bien traité.

Les nouveaux persos Ben et Louise, les persos à detester. Ben était penible à toujours fouiner là où il faut pas. Louise, l'actrice a cet air qui agace, mais bon au moins elle joue bien la garce chiante. J'ai quand meme eu un peu de compassion pour elle dans on apprend qu'elle a été manipulé par sa mère tout le long.

La mort de Daniel est trop triste. Il me semble que la mort du perso est dù au désir de l'acteur de vouloir partir.

La vengeance de Margaux pour la mort de Daniel fait de trop. Elle est boulversée d'accord mais en faire tout une vendetta. Surtout qu'avec les éléments qu'elle a maintenant, elle peut faire tomber Jack aussi. On touche pas à lui.

Mine de rien, je trouve que cette saison 4 sent la fin de la série. Emily a presue trouvé son happyending.

4.14sambe01  (31.01.2015 à 13:30)

episode pas mal sans plus.

J'ai bien aimer les scenes de david et sa fille.

Margaux toujours pathétique, j espere qu'emily va la griller et qu'elle va la mettre à sa place.

Victoria et la nouvelle venue à voir meme si sa sent le réchaauffer : competition ....

La relation louise/nolan je sais pas quoi en pense, je suis toujours pas fan de louise et de ses histoires avec sa mere frapadingue.

Le couple ben et emily pourquoi pas mais je la prefere avec jack, d ailleurs la fin le pauvre quand il les voient sa promet.

 

episodesLEIA1976  (08.02.2015 à 20:08)

J'ai décroché des épisodes...le retour de david , le méchant malcom ,conrad avec sa verve cynique qui est parti ; nan franchement la tournure ne me plaisait pas du tout mais je continue un peu à lire les résumés et je ne regrette pas de ne plus regarder ,c'est dommage parce que la série était prometteuse même si on savait que de toute façon cela n'allait pas durer sur 10 saisons...

Et vu les evenements ,je ne pense pas qu'il y ait une 5eme saison....

Épisode 15fairgirl  (13.03.2015 à 18:57)

Un épisode pas trop mal pour marquer le retour de la série après une petite pause, mêle s'il y a quelques points qui sont plus qu'agaçants.

Natalie: En elle-même, elle représente un gros point agaçant lol. Je ne supporte pas cette femme qui est une excellente comédienne. Heureusement que Victoria sait très bien à qui elle a à faire et honnêtement pour une fois, je suis de son côté. Et en plus, elle fait semblant de jouer les saintes-nitouches avec David.....

La collaboration Lyman/Victoria peut s'avérer intéressante mais ce dernier a intérêt à se méfier de la Reine des Hamptons qui adore ensuite poignarder ses complices dans le dos.

Ben/Emily: je ne vois pas bien où veulent en venir les scénaristes avec ça à part peut-être donner un toy boy à Emily pour se libérer de sa frustration sexuelle et surtout se cacher derrière cette liaison pour dire non à Jack. Maintenant, j'ai hâte de voir débarquer la femme de Ben. Vu qu'elle est interprétée par Sarah Lancaster qui était déjà une rivale de Emily dans "Everwood", je me demande comment ça va tourner mais quelque chose me dit que ce sera beaucoup moins gentil.

Margaux: Est-ce qu'on peut s'il vous plaît la pousser dans les escaliers, mettre une voiture sur sa route, la jeter d'une fenêtre. N'importe quoi mais par pitié, débarassez-nous en ! Sa petite vendetta devient complètement ridicule et je pense de plus en plus qu'elle est juste vexée que Daniel soit mort en sauvant Emily. Maintenant, au lieu de prendre soin de la petite chose qui vit en elle et qui est son seul lien avec Daniel, elle stresse. Moi qui pensais que le bébé allait naître, j'ai à présent d'énormes doutes. Maintenant, c'est tout de même jouissif de la voir se faire berner. Le souci c'est qu'elle n'aura plus aucune pitié pour Jack.

Jack....mon Dieu, la peine qu'il me fait. Il lui ouvre ses sentiments et Emily le rejette comment une vieille chaussette avec pour toute explication "I can't." Je me doute qu'elle a des intentions très louables et qu'elle ne veut pas que Margaux s'en prenne plus à Jack qu'elle ne l'a déjà fait (et ça marche, vu qu'elle s'en prend à Ben). Le souci c'est que Jack se prend encore une claque et ça m'énerve. Au bout d'un moment, c'est ridicule ce jeu du chat et de la souris.

Nolan/Louise: A-do-ra-bles ! C'est un couple super qui a une énorme complicité. Je suis ravie que Nolan se soit ouvert à sa femme et l'ait intégrée à ses plans. Elle va s'avérer efficace, je pense !

4.15sambe01  (14.03.2015 à 07:09)

Un peu decut de cette reprise.

Margaux me soule serieusement mais elle ne va lacher l'affaire et emily doit rester sur ses gardes je pense.

Pour emily/jack je suis si déguoutter, moi qui les voulaient ensemebles c est raté, je trouve qu'emily a abuse sur ce coup et son je suis desoler n'avait aucun sens, surtout qu'elle est avec ben.

Louise/nolan, c est un bon duo même si je mefie de louise encore je sais pas pourquoi.

Victoria et l'argent comme d habitude rien à commenter si ce n'est que sa nouvelle proie n'a pas l'air facile à battre.

Épisode 16fairgirl  (18.03.2015 à 23:25)

Un bon épisode, du bon "Revenge" comme on l'aime. Après, on est forcément énervé après certains lol.

Je suis un peu déçue par la storyline choisie pour Ben et son ex-femme. Je m'attendais à ce qu'elle reste mais je ne pense pas que ce soit le cas vu la tournure que ça a pris. Elle est désormais libre de faire ce qu'elle veut de sa vie mais ça ne vaut pas dire qu'elle va revenir vers Ben. J'espère toujours cependant lol.

Ben n'a au moins pas fait l'erreur de garder tout ça pour lui et a tout révélé à Emily et Nolan, afin qu'ils puissent l'aider. Emily a donc réussi à avoir une longueur d'avance sur Margaux sur ce point-là. Mais comme l'adversaire a plusieurs cordes à son arc, Emily ne peut pas être sur tous les fronts.

Lyman est méprisable. Il sait que sa soeur l'apprécie et croit en ses bons côtés; il en joue et en profite pour la trahir. Tout ça pour financer sa campagne à deux balles. En même temps, je pensais bien que Victoria le laisserait tomber un jour ou l'autre.  C'est arrivé plus tôt que prévu. Ce qui me chagrine, c'est que Louise n'a rien dit et que les tensions avec Nolan vont augmenter. Dommage... En plus, ils vont avoir des ennuis avec la justice et Margaux va avoir une carte de plus en main !

Margaux: sérieusement, je n'en peux plus. Que quelqu'un l'écrase, la coupe, la tape, l'étrangle, la fasse tomber. Quelque chose par pitié ! Sa vendetta tourne vraiment au ridicule et elle a en plus osé s'en prendre à Jack et Carl. La scène de fin où on voit ce petit bonhomme hurler m'a fendu le coeur. Il faut sérieusement l'éliminer cette fille, maintenant.

Natalie: ridicule aussi, cella-là. Encore une fêlée attachée à Conrad et qui a cru à ses mensonges. Je ne pensais honnêtement pas que ça irait aussi loin et qu'elle s'en prendrait à David. Heureusement que Victoria n'est pas crédule et l'a vu venir sinon David aurait encore été dans la panade!

 

415-416cartegold  (19.03.2015 à 09:18)

Je vais faire un commentaire général de ces deux épisodes.

Farigirl, je suis d'accord avec toi : qu'on pousse Margaux sous un bus ! Elle qui en veut à emily pour son comportement, ses manipulations et ses dommages collatéraux, elle fait...la même chose ! en pire car elle s'en prend délibérément à des gens qui n'ont rien demandé à personne. Et en ça, je trouve qu'elle dépasse Victoria , on voit que l'ADN Grayson est en elle ! Déjà risquer de faire tuer l'ex de Ben, c'est du grand délire, mais s'en prendre à Jack comme ça ? Dans le 515, elle est déjà prête à le faire tomber. Et dans le 516, vexée de sa supercherie, elle s'en prend plus qu'ouvertement à lui.

Bilan : Margaux est totalement jalouse d'Emily car tous les hommes qu'elle a aimés lui ont préféré Emily. Jack est fou d'elel ça se voit, Daniel est mort en la sauvant car il avait des sentiments sincères pour elle. On voit bien que Margaux est une femme désespérément jalouse et que c'est ce qui la pousse à agir ainsi. Il ne s'agit en aucun cas de laver le nom de Daniel.

Louise : j'adore cette fille, fragile et forte à la fois. J'ai aimé que NOlan l'implique, et j'aimerais beaucoup qu'ils forment un vrai couple. Je toruve qu'ils sont faits pour être ensemble !

Lyman : est on sûrs qu'il est mort ? Peut être va t on nous servir qu'il s'est relevé après sa chute et qu'il va se venger !

David : encore le dindon de la farce des Grayson ! Mais au moins, Victoria l'a sauvé cette fois. Je pense qu'elle a vraiment eu des sentiments pour lui.

4.16sambe01  (22.03.2015 à 18:19)

J'ai pas trop aimer cet episode .

Que ce soit louise et son frere, ben et son ex, david et nathalie ainsi que victoria.

Margaux c'est bon j en peux plus d'elle c est abuser.

pauvre jack, j espere qu emily va le sortir de là.

au carnageparenthese  (22.03.2015 à 20:27)

j'en peux plus de cette série, cette saison 3 est une véritable abomination , c'est du n'importe quou, que fait encore emily dans cette galère??  elle attend le 22 ème épisode pour se casser ????

jack jusqu'au bout il aura été en dessous , et Margaux c'est quioi cette croisade pour un mec qui ne voulait pas spécialement d'elle .....

On frôle le ridicule , et pour tant j'ai aimé cette série ......

417cartegold  (25.03.2015 à 14:03)

On poursuit dans la Margaux's Revenge. Emily fait ce qu'il faut pour sauver Jack, Nolan compatit avec Louise.

Final de l'épisode : Margaux qui accuse Emily, c'était couru d'avance ! Accident ? Moi je pense que qqn a essayé de la tuer  et je pencherais pour son homme de main ou la mère de Jack. Car même si je crois parfois aux coïncidences, là il ne faut pas abuser !

Emily qui cherche du réconfort auprès de son père, c'était touchant.

Margaux : aucune compassion, bien au contraire : une fille comme ça ne devrait pas être mère.

Charlotte : on n'en entend même plus parler, pas même une petite évocation, je trouve ça hallucinant !

Épisode 17fairgirl  (25.03.2015 à 22:50)

Je suis partagée après avoir vu cet épisode. Bien sûr, c'est du bon "Revenge" car on a plein de retournements de situations et Emily surprend toujours mais le tournant que prend la série m'agace quelque peu. Voir Emily se reprendre tout en pleine face n'était pas le but de cette série donc j'avoue ne pas savoir où veulent en venir les scénaristes.

Le pauvre Jack est pris dans un engrenage infernal et j'ai eu peur qu'il ne s'en sorte pas malgré l'aide d'Emily, de Nolan et de sa mère. Quel bonheur entre parenthèses de revoir Stevie Grayson, j'espère qu'elle va rester. Elle a fait du bien sur son passage, tant à Jack qu'à David et sa relation avec sa fille.

Le moment où Emily se confie à son père à la fin de l'épisode était d'ailleurs très émouvant.

J'en reviens à l'histoire de Jack. Margaux n'a aucun remords à faire des dommages collatéraux sur son passage et c'est ce qui la différencie d'Emily. Elle a passé un cap dangereux et en plus, elle ment ! Emily ne l'a pas poussée et j'espère qu'on va pouvoir le prouver. Par contre, cartegold j'ai une autre théorie que la tienne: je pense effectivement que c'était prémédité mais il est possible qu'elle avait tout programmé. Après tout, quelle était cette dernière tâche qu'elle a demandé à son homme de main ? Je ne pense cependant pas que ce soit la mère de Jack...

Autre théorie: je crois que quand elle est sortie de ce bâtiment, elle venait d'apprendre qu'elle avait perdu son bébé car elle avait l'air particulièrement bouleversé. Ce taxi qui l'a renversé était alors un concours de circonstances et elle y a vu un moyen d'accuser Emily et d'avoir complètement Victoria de son côté.

Louise a bien fait de tout avouer à Nolan même si je pense que ça va bientôt lui retomber dessus et que sa mère ne va pas tarder à lui rendre visite pour la faire tomber. Quant à Nolan, il ne devrait pas trop se confier à cet assistant social, je ne lui fais pas confiance !

fairgirlcartegold  (26.03.2015 à 09:41)

Oui, l'assistant social qui sort d'un peu nulle part et qui tombe sous le charme de Nolan, ça sent le truc louche à plein nez. Il va se confier sur son mariage blanc à tout coup et ça va provoquer un vrai séïsme.

D'ailleurs, j'aimerais quand même bien une histoire entre Nolan et Louise, ils sont trop bien ensemble !

4.17sambe01  (28.03.2015 à 18:20)

episode simpa dans l'ensemble ça change :)

Ce que j ai aimer c est le fait qu'emily fait tout pour sauver jack et louise qui avoue tout à nolan ça aussi.

le moment de tendresse à la fin entre emliy et son pere c est pas trop tot.

J'en ai marre de margaux et franchment c est bien fait pour elle ce qui lui arriver et c est peu vu tout ce qu elle a fait elle merite plus.

Victoria j espere qu elle va pas croire à cette histoire aussi facilement.

418natas  (30.03.2015 à 19:54)

eh ben, je ne pensais pas que cette aveaux allait arrivé !

J'ai beaucoup aimé le 17, et celui ci aussi, juste un peu déçu que ça tourne mal entre Louise et Nolan, il aurait dû continuer à être honnête.

Bref, cet aveux va plus mettre la pagaille qu'autre chose pour Nolan et pour Ben...

Mais c'est sûr que c'est bien pour Daniel, ça devait arrivé.

418cartegold  (01.04.2015 à 10:43)

Alors, trois saison et demi et tous ces dommages collatéraux pour en arriver à des aveux publics sur sa véritable identité ?!?

Euh là je ne comprends pas Emily, car elle risque tellement en faisant ça, tout ça pour blanchir son ex mari qui lui a tout de même tiré dessus et l'empêche d'avoir des enfants....Mouais, bof. Elle entraîne tout le monde avec elle là.

Je ne sais pas trop quoi penser.

Certes les épisodes sont plus intéressants, je les regarde avec plus de plaisir, mais franchement je suis un peu sceptique quant à la tournure des choses !

Épisode 18fairgirl  (03.04.2015 à 18:51)

Alors....je suis un peu déçue par cet épisode car ça ne va pas comme je veux lol.

Il faut que Margaux dise à Victoria qu'Emily n'est aucunement responsable de la mort de son bébé. Maintenant qu'en plus, Emily a innocenté Daniel et a révélé son identité. Mais je suppose que Victoria ne va plus trop être de son côté après ça car à mes yeux, ça ne peut pas être un accident et ça cache une manigance. Et qu'est-ce que Courtney Love vient faire là????

Je trouve réellement dommage qu'on coupe court au mariage de Louise et Nolan. Je commençais à m'attacher à cette belle rousse et influençable et fragile comme elle est, elle va tomber sous la coupe de Victoria...qui finira par la trahir et la faire arrêter ou interner pour le meurtre de son frère. J'ai bien peur qu'elle ne retourne à la case départ. De plus, je continue à me méfier de cet assistant social à qui Nolan s'ouvre beaucoup trop et trop vite.

Stevie Grayson a réagi au quart de tour et protégé son fils. C'est un peu extrême mais j'arrive à la comprendre; elle en a marre de le voir se laisser embrigader dans tout ça, juste parce qu'il est amoureux d'Emily. Mais c'est son choix après tout.

Le choix d'Emily maintenant....si un tel scénario se produisait, je l'aurais vu arriver à la fin où elle aurait malheureusement été conduite derrière les barreaux pour tout ce qu'elle fait. Que va-t-il advenir maintenant ? Il y a déjà en premier lieu, usurpation d'identité, ça va lui coûter cher.... sauf si elle dit que c'est pour protéger sa vie qu'elle l'a fait mais en même temps elle a mis danger la vie de la fausse "Amanda Clarke". Et je passerais sur tout ce qu'implique sa vendetta.

Et surtout, est-ce que ça aura vraiment servi à quelque chose ? Victoria et Margaux vont-elle enfin rappeler les chiens qu'elles ont lancé après Emily maintenant qu'elle ait lavé le nom de Daniel ? Je n'en suis pas certaine et ses amis vont payer aussi.

En fait, je ne vois plus trop l'intérêt de la série à présent. C'est surtout là que je suis déçue, je pense.

Autre pensée: Charlotte va peut-être pointer à nouveau son nez maintenant que l'identité de sa soeur est révélée. Après tout, l'actrice n'a jamais officiellement quitté la série donc c'est qu'on s'apprête à la faire revenir....

 

FINAL LEIA1976  (06.04.2015 à 21:35)

Bonsoir à tous

je ne regarde plus les épisodes depuis l'imbroglio avec Malcom black etc....

MAIS je continue à lire les résumés entre les lignes juste pour voir où cela mène et

franchement c'est d'une déception...Et là Emily qui avoue tout ,mouais c'est obligé que cela va lui apporter des ennuis d'ailleurs regarder donc ce qui est dit sur google sur le final....

C'est vraiment dommage d'en être arrivé là pour "ça", alors que la série aurait pu prendre une autre tournure après que ce soit Margaux ,Emily etc.. L'esprit de la série "la vengeance" est là mais bon ca devient trop trop redondant et surtout alembiqué..

Une saison 4 est elle envisageable? à suivre

Épisode 19fairgirl  (16.04.2015 à 22:10)

Un épisode tout en émotion, comme c'est souvent le cas dans les épisodes truffés de flahsbacks.

Les retombées de la révélation d'Amanda s'avèrent plus légères que ce que je pensais, du moins pour le moment. Je ne sais pas pourquoi soudainement l'esprit de vengeance de Victoria est ravivé et surtout ce qui m'énerve, c'est qu'elle continue de mentir perpétuellement en jouant la victime. Je crois qu'il faut qu'elle accepte qu'elle est devenue sa propre mère.

j'étais contente que Margaux retrouve ses esprits et reconnait qu'elle a menti. Mais ça n'a pas duré longtemps. Franchement, elle est pathétique. Elle m'agace tellement que j'aimerais bien que Gideon revienne dans les parages pour la coller, c'est tout ce qu'elle mérite.

Louise....je suis déçue, elle aurait pu devenir un membre de plus dans la fine équipe mais elle ne cesse de se faire berner et en plus, elle a trahi Nolan. Super...

Nolan me fait de la peine mais il faut reconnaître qu'il a un peu merdé. Amanda va finir par lui pardonner de toute façon. Heureusement que Jack était là pour lui remonter le moral. J'aime beaucoup quand ils ont une scène ensemble.

Je pense que la petite interview d'Amanda va lui coûter cher. Qui pour la tuer: je mise sur Lydia Davis ou alors Mason Treadwell, à qui elle avait promis l'exclusivité de son passé.

Quant à Kingley.... va-t-il laisser tomber si facilement ?

En tout cas, ça sent la fin.

419parenthese  (17.04.2015 à 23:24)

Cela aurait effectivement pu être l'épisode final de la série.....Un listing  de tous les évènements importants, les décisions et leurs résultats ......sur les quatre ans passés

Très touchant .......Reste je pense les trois derniers épisodes de la série, après un tel résumé, il me semble difficile que la série continue au delà de cette saison .

419cartegold  (19.04.2015 à 16:12)

Je te rejoins Parenthese, je me disais aussi que ça aurait fait un bon final. Et en effet, je ne vois pas comment une saison 5 pourrait naître de tout ça.

Pour la scène finale, je mise sur Lydia. En plus ils ont parlé d'elel au débuit de l'épisode en disant que personne ne savait où elle est, en gros.

J'étais plus que sceptique quand j'ai commencé à regarder la saison 4, surtout avec le retour de David, mais au final, je trouve qu'ils ont super bien rebondis, je trouve la deuxièm partie de la saison pas mal, même si certains trucs m'agacent, comme la vengeance de Margaux.

J'espère que le final de la saison 4 sera le final de la série avec une vraie fin, mais j'ai un doute : si c'était le cas je pense qu'on le saurait déjà.  J'espère que la série ne sera pas tout bonnement annulée sur un gros cliffhanger

4.19sambe01  (20.04.2015 à 19:36)

je suis vraiment decu de revenge je continue de regarder pour voir comment cela va se finir, je pense qu il est temps de conclure, la serie n'est plus ce qu elle était.

Victoria, louise et margaux me soulent, on devrait toutes les tuer dans la serie, meme la relation nolan/amanda se degrade.

Seul point positit la complicité entre amanda et david qui prend forme .

Je sens que la saison va mal finir et qu on risque de pas avoir de fin qui en vaut la peine.

420parenthese  (20.04.2015 à 19:59)

Apparemment pour Victoria c'est bon, c'est réglé ....

Comme je l'ai dit plus haut, si je voulais faire un vilain jeu de mots , je dirai que pour une saison 5, çà sent le roussi.Le 419 et 420 anoncent la fin de la série et s'il n'arrive rien de grave à Emily, elle va hélas finir avec Jack......

Une fin surprenante serait qu'elle termine dans un asile ....

La seule personne qui mérite une nouvelle vie c'est Nolan , tous les autres personnages sont trop déjantés maintenant.

Final de la SérieJuuSeries  (21.04.2015 à 01:00)

Perso', je n'ai pas regardé la Saison 4 encore...

Mais j'ai comme le pressentiment que cette fin de Saison/Série marquerait la mort de Victoria ainsi que celle d'Emily. Elle aurait alors amené sa vengeance à terme, même si laver le nom de son père était sa priorité absolue...

Je pense que les scénaristes feraient d'une pierre deux coups, en provoquant la mort d'Emily par le même biais que celle de Victoria, l'entraîner dans sa chute, quoi.

Je ne sais pas... C'est comme ça que je vois les choses... ^^' lol

 

Après tout "Two Graves" signifierait peut-être qu'elle doit enterrer sa vengeance avec elle, en allant jusqu'au bout... En s'enterrant elle, et Victoria, en quelque sorte... :-P

420cartegold  (22.04.2015 à 08:26)

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode.

Victoria qui devient parano et qui met fin à ses jours, j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? Elle est sensée être une battante. Et que fait-elle de Charlotte ? Il doit y avoir un leurre là dessous ce n'est pas possible autrement. Peut-être est-elle de mèche avec Mason pour faire tomber Emily !

David qui a un cancer : mouais. Je n'accroche pas. Comme s'il fallait trouver un rebondissement à tout prix. En revanche ça colle bien avec ce que dit Mason à Emily en fin d'épisode : elle n'aura pas sa fin heureuse, il y aura toujours un truc dont elle voudra se venger, c'est en elle.

La famille Porter qui déménage : ça semble logique, rien à dire là dessus.

Jack/Emily : non mais arrêtez-moi ce délire, ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, ce ne sont que des amis ! Emily = Aiden. Elle le disait elle même dans l'épisode précédent. Jack serait un choix de repli, super romantique. Je pesne que côté coeur, il faudra attendre un peu pour qu'elle rencontre l'amour, mais pour moi ce ne sera jamais Jack. C'est ridicule de tout faire pour les mettre en couple.

Mason : je ne sais plus qui plus haut avait misé sur lui pour la personne mystère qui voudrait s'en prendre à Emily mais bravo. Moi j'avais parié sur Lydia. Loupé ^^ Alors jusqu'où sera-t-il prêt à aller ? et comment a-t-il deviné qu'elle serait à l'aérodrome ?

Tony : tout semble un peu trop beau avec Nolan, ça sent le plan foireux. Serait-il de mèche avec Mason ?

Parenthesecartegold  (22.04.2015 à 08:27)

J'adore ton jeu de mot morbide ^^

Épisode 20fairgirl  (23.04.2015 à 23:45)

Les retombées continuent et franchement là ça va loin....et c'est surtout que ça sent vraiment la fin. Il vaut mieux en même temps, je pense.

Louise qui essaie de rouler Nolan: lol, juste lol. Elle ne sait pas qu'elle aura toujours un métro de retard. Je suis réellement déçue de ce que les scénaristes ont choisi de faire de son personnage. Elle est devenue détestable et ça m'énerve. En fait, c'est surtout sa crédulité qui m'agace. Elle n'a décidément rien appris par rapport à son histoire personnelle.

Quant à Margaux, c'est bizarre mais je la soupçonne d'avoir attaqué Victoria ou d'avoir payé quelqu'un our le faire. Je me suis même demandée pendant un moment si Victoria elle-même n'avait pas à y voir quelque chose mais vu son état pendant tout l'épisode, je n'en suis plus certaine.

David, malade: disons qu'il faut quelque chose pour lui compliquer la vie encore plus. La fin heureuse est très, très loin. Et s'il ne le dit pas à Amanda, ça n'arrangera rien.

Amanda qui croit également avoir atteint sa fin heureuse mais qui je pense, ne l'aura jamais. Quant elle s'est lancée dans ce plan de revanche, elle s'est condamnée. Et j'avais raison, c'est donc Mason qui lui en veut et donc peut-être lui qui a envoyé quelqu'un pour attaquer Victoria. Amanda n'est vraiment pas au bout de ses peines.

La fin de Victoria: j'espère que c'est vrai, ce serait la réelle surprise de la saison. Et je crois que c'est vrai. Victoria n'était pas dans son état normal pendant tout l'épisode, Amanda l'a complètement cassée socialement, elle n'a plus personne pour l'épauler réellement. En plus, se suicider permet de laisser planer le douter: Amanda pourrait avoir fait le coup. Victoria aura donc gagné le dernier coup sur elle.

Nolan et son mec: mouais, je n'y crois pas trop mais il faut bien qu'il fasse sa vie car Amanda ne va plus faire long feu selon moi et puis Jack est parti.

Jack a d'ailleurs eu raison, son amour pour Amanda ne lui aura attiré que des ennuis et il est grand temps qu'il séloigne de tout cela. Le fait qu'elle ne l'ait pas retenu à temps n'est donc pas une si mauvaise chose même si je doute qu'il reste loin d'elle très longtemps.

Ben en colère = nouvel ennemi. Ça sent très mauvais. Et j'attends toujours le retour de Charlotte: plus de frère, plus de mère. Il est grand temps qu'elle revienne faire l'état des lieux.

421parenthese  (27.04.2015 à 23:42)

Et ce qui devait arriver arriva......Même pas surprise ......

421cartegold  (28.04.2015 à 10:40)

C'est vrai que ça se sentait arriver...

Pour ce qui est de la complicité de Mason je pense que Margaux a aidé. A mon avis elle n'est pas toute blanche là dedans.

Tony / Nolan : c'est quoi cette rupture de m**** ? Si ça devait se terminer, je pensais que ce serait au moins parce que Tony est dans le camp ennemi. Mais non, même pas. Enfin a priori.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !