294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - ABCsilola  (30.09.2014 à 19:57)

Revenge est de retour pour une saison 4.

On vous attends pour vos impressions sur les épisodes diffusés sur ABC.

Je vous rappelle que les spoilers sont interdit dans ce topic...

401man0n49  (30.09.2014 à 20:19)

Comme beaucoup je m'attendais à un flashward mais ça ne m'a pas trop géné de pas en avoir eu. Par contre le faite que se soit Victoria la narratrice ça m'a géné ! Je suppose que cela montre le nouveau tournant de la série et que maintenant c'est Victoria qui va se venger.

J'ai aimé le faite que Nolan et Emily soient toujours aussi proches ! Un peu bizzare de voir Jack en policier, mais comme il le dit c'est un peu pour se venger de la mort de son frère et de sa femme, il souhaite faire justice dans se monde de riche je le comprends.

Charlotte m'inssuporte ! Elle ne grandit pas, ne pense qu'à la drogue, le sexe, l'argents. Je pensais qu'avec la mort de son petit ami (mince j'ai oublié son nom !) elle allait enfin grandir, bon d'accord elle c'est fait enlevé, mais elle aurait du ressortir plus forte ! D'ailleurs je pense que le mieux pour jack de sortir de cette histoire de kidnaping c'est de le mettre sous le dos d'aiden (avec l'accord d'emily bien sur!)

Pour Daniel j'ai un peu pitié de lui, il n'a plus rien, je me demande comment il va s'en sortir.

Emily qui achète le manoir, je pense qu'elle ne peut plus habiter dans sa maison à cause d'aiden.

Victoria, je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté ses scènes dans cet épisode. 

David ? le grand mystère pour moi, est-ce qu'il est gentil, méchant ? comme ça va se passer avec sa fille ?

Bon après mon grand résumé (désolé) je ne suis pas très emballé par cette nouvelle saison, mais je vais voir par la suite

4.01sambe01  (01.10.2014 à 15:09)

Pas fan de ce début de saison .

Je m'explique :

- Victoria qui s'échappe de l'asile facilement

- Charlotte me gonfle au plus au point

- David clarke fait vraiment flipper

- Emily qui sait plus qui est elle est.

Bref où va-t-on ?

j espere que la suite sera meilleure

4*01LEIA1976  (01.10.2014 à 20:54)

J'ai la même impression que vous...

Victoria qui s'enfuit facilement,qu'est ce qui empêche Emily de la faire interner de nouveau?? mais d'après les spoilers ca ne va pas se passer comme ça...Le coup du "c'est à mon tour" mouais bof ,après ce sera qui la vengeance de tout ceux qu'elle a croisé??

De plus ce qui ne me plait pas c'est le sous entendu qu'Emily ne connait pas LA vérité ,que Victoria n'y est pour rien etc...après est ce qu'en fait nous n'avons pas vu les évenements jusqu'ici avec les yeux d'Emily ? se serait elle trompée?? Quelle serait cette vérité? je veux dire elle a quand même fait enfermée ! alors bon...

En ce qui concerne David Clarke ,il y a interet à avoir une explication plausible sur le fait qu'il se soit autant caché..

Pour Daniel et Margaux ,mouais perosnnages insignifiants pour moi...

Charlotte je comprends qu'elle soit en colère contre Jack mais effectivement cela aurait été bien qu'elle soit un peu plus mature ...

En bref à suivre... ou pas....

 

Épisode 1fairgirl  (01.10.2014 à 22:50)

Et bien, ce season premiere m'a plu. Je m'attendais franchement à pire... maintenant il y a plusieurs choses qui me dérangent.

Tout comme vous, je trouve que l'évasion de Victoria est un peu trop facile mais souligne qu'elle ne perd pas le nord et n'hésite pas à utiliser qui elle veut pour arriver à ses fins, comme cette chère Phyllis ou cette pauvre jeune fille enfermée pour rien. Et j'espère que l'on ne va pas avoir à un "Revenge" à l'envers car je n'en vois franchement pas l'intérêt. Les Grayson ne le méritent pas.

Pour moi, Conrad est réellement mort et enterré. En tout cas, je l'espère...

David a l'air tout aussi revanchard que sa fille et je ne crois pas Victoria qui veut laisser penser à Emily que son père n'est pas aussi innocent qu'il le prétend. Certes, il a laissé sa fille se débattre toute seule et pour cela, il est impardonnable mais je pense que c'est son seul tort. Je crois que ce qu'il disait à sa fille était vrai mais il a du avoir cette soif de revanche lorsqu'en plus, Conrad a envoyé quelqu'un pour le tuer en prison. En tout cas, il ne voulait pas du bien à Victoria.

Jack en flic...pourquoi pas. Sa justification se tient et je pense que ça pourrait être un atout. Maintenant il faudra qu'il fasse attention à ce qu'il fait par rapport à son supérieur...qui a d'ailleurs des vues sur Emily ; )

Charlotte est toujours agaçante et flippante parfois quand même. Elle s'est crue maligne en prenant Carl... elle m'inquiète vraiment. Et ce n'est pas Gideon qui va arranger ça.

Daniel...quel plaisir de le voir comme ça. Même si je pense que ça ne va pas durer maintenant que Margaux sait pourquoi il a tout abandonné. Je sens la guerre arriver avec son frère.

Nolan...toujours égal à lui-même. Le fidèle ami, le soutien indéflectible, je l'adore ! Il est la conscience d'Emily à sa manière.

Emily comprend enfin que la vengeance ne mène pas toujours à quelque chose. D'ailleurs, elle s'est rendue compte elle-même qu'elle n'a plus rien. C'est bien triste... mais je pense que c'est la grande morale de cette série.

Sinon la coupe de cheveux de Margaux, on en parle ? Ou on ne dit rien tellement elle est horrible ?

MargauxBenji  (02.10.2014 à 20:52)

Sinon la coupe de cheveux de Margaux, on en parle ? Ou on ne dit rien tellement elle est horrible ?

Pour ma part, j'ai préféré ne rien dire tellement elle est horrible lol ;)

 

Margauxman0n49  (02.10.2014 à 22:50)

CHOC sa coiffure j'ai ouvert grand les yeux quand je l'ai vu ! Est-ce qu'on doit parler de son accent en anglais ? Je sais bien qu'elle est Canadienne mais quand même c'est horrible, pire qu'un français parlant anglais.

L'accent de Margauxfairgirl  (03.10.2014 à 23:01)

N'exagérons rien. En tant que prof d'anglais, je peux te dire que son accent n'est pas si catastrophique que cela.

Certes, on sent qu'elle n'est pas "native" mais pour l'avoir entendue en interview, elle a énormément de vocabulaire et c'est ça l'important.

L'accentparenthese  (04.10.2014 à 15:53)
Message édité : 04.10.2014 à 23:56

Je trouve son accent charmant en ce qui me concerne , elle est censée être française  donc cette pointe d'accent non angliciste permet de coller à son personnage, comme Aiden et son accent de Liverpool cela collait aussi au personnage.

Les français ont le chic d'uniformiser tous les accents quand ils font une VF et cela nuit souvent à l'ensemble .

L'accentman0n49  (04.10.2014 à 22:48)

Bon peut être que j'exagère parce que je ne supporte pas le personnage, c'est physique. Désolé.

Bon par contre fairgirl tu dois t'y connaitre beaucoup mieux que moi en anglais et en accent ! je suis d'accord avec toi qu'elle parle très bien, et à beaucoup de vocabulaire, d'ailleurs j'ai à peine besoin des sous-titres quand c'est elle qui parle, vu qu'elle articule très bien. Mais je sais pas moi ça m'a choqué son accent. Et vous avez raison, en même temps elle joue une française, du coup elle exagère peut être un peu son accent aussi.

4.01miley  (05.10.2014 à 21:32)

J'ai pu enfin visionner ce premier épisode, après une semaine d'attente.

Disons-le franchement : c'est bien de revoir Revenge, mais ça s'arrête-là. Je n'ai pas envie de faire une longue critique parce que je suis pressée et que ça ne mérite même pas d'en avoir une construite.

  • Ce que j'ai aimé :

- Emily. La reine est morte, longue vie à la nouvelle reine ! Les moments de fête dans le manoir sont probablement la meilleure partie de l'épisode. Nolan et son nouveau fauteuil, j'adore ! Je suis d'accord avec lui, il faut trouver un nouveau nom au manoir mdr

Par contre, on voit le mauvais côté de la vengeance : Emily ne peut pas lâcher prise. Je comprend un peu son état, mais on va pas y faire le réveillon non plus, hein.

On a revu la mort la découverte du corps d'Aiden, mon Dieu, c'est encore éprouvant pour moi, franchement. Emily le considérait vraiment comme son "true love" si je peux dire. Normal qu'elle ne puisse plus vivre dans sa maison.

J'attends pour voir ce qu'elle va faire concernant Victoria, mais ça lui sert déjà de prétexte pour ne pas lâcher son jeu de vengeance. Nolan va pas être content...

- Nolan. Que puis-je dire d'autre à part que je l'aime profondémment. Je suis ravie de ses moments dans ce premier épisodes et ses petites blagues. Il organise la fiesta et essaie d'aider Emily. J'adore leur amitié, c'est probablement ce quei me retient encore dans cette série.

- le nouveau flic. Je ne vais pas dire qu'il est top, mais disons que j'ai aimé le peu de scènes qu'il a eu. Nouvel intérêt amoureux d'Emily, je me demande comment ça va se goupiller.

- Daniel. Il insulte toujours autant Ems, mais j'aime bien le fait qu'il soit là où il est, maintenant. Je me demande ce qu'il nous prépare dans la saison, surtout vu qu'il s'est occupé de la rousse.

  • Ce que je n'ai pas aimé :

La liste est longue !

- La pseudo vengeance de Victoria. Rien que les bandes annonces faites sur la voix de Victoria indiquaient déjà le désastre de la saison 4. Alors ceux qui méritaient d'être détruits ont le droit de se venger, maintenant ? Je crois rêver ! Je n'ai même pas envie de m'exprimer davantage... Et ne parlons pas de son évasion, surtout. D'un ridicule.

- Charlotte. Pitié, qu'elle saute d'un toit, s'il vous plaît !!!! C'est pas possible d'être aussi niaise et inutile, je n'en peux plus. Et qu'elle prenne Gidéon avec elle, aussi.

- David. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. C'est une énorme erreur de l'avoir fait revenir, et je continuerai à le penser. On va nous faire croire que le gentil est en fait méchant et vice-versa. Mon Dieu...

- Jack. Je ne l'ai pas non plus détesté comme j'en ai l'habitude, mais son truc du "je deviens flic pour me racheter une conscience parce que j'ai pas eu les ... d'agir" ben... j'achète pas. Et puis, Jack, flic...

- les coupes de cheveux de Margaux et de Nolan ! Mais c'est quoi, ces horreurs ?! J'avais déjà vu celle de Margaux sur une photo il y a des semaines, mais choc, quoi. Et Nolan, on dirait un fou. Ca lui va bien un peu, mais c'est trop bizarre, je préfère les cheveux courts de la saison dernière. Et quant à l'accent de Margaux, je le trouve franchement correct, mieux que celui qui jouait son père. Beurk.

 Je ne parlerai pas de l'abscence de flash-forward, vu que ça a été dit en interview et que je regrette de ne plus avoir (la nouvelle série How to get away with murder l'a récupéré, et c'est une tuerie, en passant). Je ne parlerai pas non plus de la mort de Conrad, qui était déjà officielle depuis un moment. Tout le monde considère ça comme un spoiler ou un gros truc sur internet mais ça a été dit en interview en juillet, je ne vois pas ce qu'il y avait d'énorme sur sa mort (qui est définitive, d'ailleurs).

En définitive, la série Revenge ne porte encore que son nom pour lui faire honneur parce que, là, ce n'est clairement plus le Revenge du début. Je continuerai parce que ça sera sûrement la dernière saison et que j'aime Emily et Nolan mais je n'ai pas vu de ces rebondissements dans ce premier épisode.

Quand on sait qu'Emily VanCamp voulait que la série se termine à la fin de la saison 3, on voit ce que cette saison annonce déjà.

401cartegold  (06.10.2014 à 09:19)

Bon, bon, bon... Qu e rajouter ?

J'ai les mêmes critiques que vous tous, j'avais hâte de retrouver la série même si j'étais sûre d'être déçue. Et ça a été le cas. J'adorais cette série lors des deux premières saisons, mais elle aurait du s'arrêter plus tôt.

Les personnages deviennent plats : Daniel, Charlotte, Jack... Même Emily et Nolan m'ont déçue. Je ne m'attendais pas à ce qu'Ems devienne à ce point la nouvelle Reine. Je trouve ça dommage.

En plus, pas mal de temps s'est écoulé depuis la fin de la saison 3, donc question : qu'a fait David tout ce temps ?

Je ne suis pas fan de son retour, mais bon, je continuerai à regarder malgré tout par curiosité

401parenthese  (06.10.2014 à 14:30)

Ouf j'ai eu un peu de temps ce We pour me mettre à jour...

pour ma part j'ai regardé plus par curiosité cet épisode que par envie , c'est pour cela certainement que j'ai tant tardé....

j'ai l'impression que l'on pourrait recommencer toute la série depuis le début en changeant juste : " la reine" .......

nous ne parerons pas des coiffures des uns et des autres cela a déjà été évoqué...

Jack en policier, j'y crois pas...Charlotte je la déteste déjà .....Daniel qui va ré intégrer certainement le magazine ......

J'ai du mal aussi avec les états d'âme d' Emily peut être aussi parce ce que j'ai déjà l'impression qu'en 3 saisons on en a fait le tour ....

Pas sûre de suivre ce dernier opus jusqu'à la fin ......la saison 3 et sa fin me convenait très bien ...enfin presque !!!


Saison 4, épisode 2elyxir  (06.10.2014 à 21:30)

Mon commentaire sera plutôt rapide mais j'ai quand même apprécié cet épisode. Certes en dessous de certains mais je ne désespère pas que cette saison ait peut-être tout de même du potentiel.

Après je n'aime pas particulièrement la façon dont le père d'Amanda est revenu, je trouve sa relation avec Victoria très très bizarre et j'ai vraiment du mal à accrocher. Est-ce qu'elle va vraiment réussir à retourner le père contre la fille ?

Pour Amanda, pas de chance, elle a voulu dire la vérité à Charlotte mais elle ne semble pas avoir apprécié du tout du tout... Je trouve quand même qu'il y va un peu fort, qu'elle soit remontée certes mais quand même...

Rendez-vous pour l'épisode 3 !

LEIA1976  (06.10.2014 à 21:55)

eh bien très franchement je ne sais pas si je vais continuer à regarder,je vais peut etre me tenir informé en lisant les critiques des épisodes mais c'est tout ....

cela me décoit franchement ,et je pense aussi que le retour de DC est une erreur...comment sa fille peut ne pas être détruite en apprennant que son père était là quelque part ....nan vraiment je n'aime pas...

Episode 2 Benji  (07.10.2014 à 11:52)

Et bien ce début de saison ne me plaît pas du tout...

David Clark : je n'adhère pas pour le moment. Le simple fait qu'il soit vivant remet en question les 3 premières saisons. En plus, je trouve qu'il ressemble à un zombie. Il n'est pas très clair, par moments j'ai l'impression qu'il se joue de Victoria et qu'il essaie de la manipuler et par d'autres on dirait vraiment qu'il est fou d'elle. Je préfèrerai quand même la 1ere option pour un peu de crédibilité.

Margaux/Daniel/Gideon : inintéressants ... Je ne parle même pas du fait que Margaux, française, parle en anglais avec les associés de la société Lemarchal qui sont à Paris...

On dirait que Revenge fait du yoyo : 

- saison 1 : bonne

- saison 2 : moyenne

- saison 3 : plutôt bonne

- saison 4 : ?

Après avoir eu Victoria en narratrice au 1er épisode, maintenant on a aucun narrateur.. 

Aussi, je trouve que Conrad apportait un plus avec son côté loufoque et ses répliques sarcastiques. Il manque un peu pour moi.

Honnêtement, j'espère une annonce rapide que la saison 4 est la dernière pour avoir une fin crédible et j'espère un épisode 3 meilleur ...

402cartegold  (10.10.2014 à 09:03)

Idem, je n'accroche vraiment pas avec cette reprise. Moi aussi je suis contre le retour de DC qui pour moi est une vraie boulette qui remet en cause le fondement de la série.

Sa relation avec Victoria, non mais et quoi d'autre ??? Il a dormi pendant 20 ans ou quoi ?

Gideon, Margaux, Daniel : inutile et inintéressant

Charlotte : pour une fois elle a un peu de profondeur, mais bon, dark Charlotte à ce point faut peut être pas abuser...

4.02miley  (11.10.2014 à 22:04)

Bon, ben, je vais faire de la redite mais je pense pareil que tout le monde. Un seul mot : ennui. Même si ce 4.02 a été un peu plus "groovant" que le season premiere, je me suis ennuyée, ennuyée.

J'en suis à un point où j'ai été plus "captivée" par l'intrigue de Gidéon/Margaux/Daniel que le reste, c'est dire à quel point je me suis ennuyée à mourir. Après 20mn d'épisode, je croyais que 1h s'était écoulée, ce qui n'est pas bon signe.

En parlant de Gidéon/Margaux/Daniel : certes, ils ne sont pas intéressants du tout, et j'en ai marre de tout ce truc Lemarchal, mais j'ai bien apprécié la chasse et le plan mis en place pour le faire dégager. Vu le peu d'intérêt que l'épisode avait, c'est le seul truc qui été bien car il y avait de la manipulation. Mais ça s'arrête là.

Victoria/David : je ne vais pas cracher sur David à chaque fois, ça serait lourd de me répéter. Disons que je m'en fous complètement de leurs passages et que j'ai failli les zapper tant je me suis ennuyée à les suivre. Victoria est vraiment une de ces b***** à se la jouer sainte-nitouche, mon Dieu !

Je suis d'accord avec vous, Conrad été tellement bien, j'adorais l'acteur et ses répliques cinglantes, toujours avec la petite touche d'humour qui nous faisait un peu apprécier les Grayson et qui donnait le punch de Revenge. Ils sont tous mauvais, mais lui au moins le savait et le reconnaissait sans se cacher. Victoria joue la victime à longeur de temps, ça m'énerve à un point, mais il faut que je reste polie, alors...

Je veux juste qu'on ne tombe pas encore plus dans le patéthique et que David sait vraiment ce qu'il fait. Non parce que s'il est vraiment amoureux de Victoria, j'abandonne définitivement.

Venons-en au "gros" truc de l'épisode : Emily/Charlotte. Je pense que, dès le départ, quand Emily a choisi la vengeance au lieu de sa famille quant elle a appris qu'elle avait une soeur, ça a signé la mort des liens sororaux. Certes, elle n'a tué personne, mais elle a privilégié la haine à la famille qui lui restait et son futur avec Aiden, donc j'accorde le point à Charlotte de ce point de vue là (ce qui montre que la vengeance n'est pas toujours la bonne solution...)

Cependant, Charlotte est une  ****** d'hystéro ! Complètement tarée ! Une vraie fada ! Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour qu'elle saute de ce toit, c'est pas possible !

Jack/son pote flic : inintéressant, inintéressant.

Nolan reste la seule valeur sûre, mais son trop peu de scènes le restreint à être le faire-valoir, pour l'instant. J'espère autre chose pour lui. Je retiens par contre LA punchline : "check under your Manolos."

 Et merci d'avoir fait remarquer qu'en plus de n'avoir plus de flash-forward, il n'y a plus non plus de voix-off pour nous donner la leçon du jour. Perso, ça marque bien la fin du règne de Revenge.

Épisode 2fairgirl  (12.10.2014 à 00:51)

Alors.....comment dire: au secours ! Autant je trouvais le premier épisode réussi, autant là on commence à partir dans des trucs totalement farfelus !

Gideon/Margaux/Daniel: C'est très, mais alors très inintéressant et on assiste à un vrai retournement de la personnalité de Margaux. C'est assez facile et décevant. Je ne vais pas dire que Gideon ne le mérite pas mais à mon avis, il n'est pas hors jeu et quand il va revenir, ça va faire mal.

Victoria/David: Je me refuse à croire que David peut être quelqu'un d'aussi crédule et débile...ou sinon il mériterait presque ce qu'il lui est arrivé. Réveille-toi mon bonhomme, c'est une vraie s..... que tu as en face de toi. Cette femme est vraiment méprisable, son petit numéro de victime ne marche hônnetement plus avec moi. Pour quelqu'un qui aime vraiment David, elle l'a bien trahi et ne pensait pas à lui quand elle était dans les bras de son soi-disant autre grand amour, Pascal. Et maintenant, elle veut monter David contre Emily Thorne ou plutôt sa propre fille. Finalement, elle est vraiment cintrée cette bonne femme.

Charlotte: Telle mère, telle fille, donc. Il est clair qu'elle ne pouvait pas dire merci à Emily après tout ce qu'elle a fait, soeur ou pas. Maintenant en venir à la tuer, c'est un peu gros. Chers scénaristes, maintenant qu'elle sait la vérité, est-ce que vous pouvez la supprimer ? Elle ne sert vraiment plus à rien.

Le coéquiper de Jack fait une fixette sur Emily et ça m'inquiète un peu, elle a intérêt à se tenir à distance si elle veut que ses secrets ne soient pas mis en danger. Il est trop fouineur... déformation professionnelle, en même temps lol.

Seul Nolan reste fidèle à lui-même. Merci pour ça lol.

Effectivement, on n'a plus de voix-off, ça craint. Où est "Revenge" ?

402natas  (12.10.2014 à 06:58)

hou là !

Grosse deception pour Revenge et on semble nombreux à le penser !

J'étais bien contente que Emily se révèle à Charlotte ! Mais vu la récation je suis bien soulé.

Les autres intrigues ennuyante. juste Jack et son collègue, sans être passionnant, sont sympa à suivre.

Vraiment dommage la tournue que ça prend.

Les voix off et les flashforward manquant ne m'ont visiblement pas manqué vu que je n'ai pas remarqué. Mais ça définissait effectivement la série donc c'est un peu n'import quoi.

C'est vraient dommage tous ça. j'espère que les scénaristes vont vite réalisé le problème.

402parenthese  (12.10.2014 à 17:39)

Je ne reviens pas sur toutes vos remarques que je partage ..

Ce qui me gène depuis la fin de la saison 3 c'est donc le retour de David C ..

ce mec revient comme si de rien n'était dans sa maison , retrouve Victoria ,lui déclare sa flamme .....Mais comment les scénaristes peuvent -ils nous faire accepter que ce mec est resté dans l'ombre pendant 20 ans et a  laissé sa fille agir de la sorte pendant 3 ans ????

De même il avait donné les "pleins pouvoirs" à Nolan, pourquoi ne s'est-il pas rapproché de lui non plus ?????

Comme je m'en doutais à trop tiré sur la corde ......Je n'ai pas envie que l'on me serve des couleuvres dans les prochains épisodes et pourtant il reste encore 20 épisodes ......J'ai peur !!!

 

4.03miley  (13.10.2014 à 17:07)
Message édité : 13.10.2014 à 18:55

Pour une fois, je vois l'épisode le jour de sa sortie, donc je suis la première à commenter ^^

D'abord : merci mon Dieu, Nolan a retrouvé ses cheveux !! Et ils ont replaqués les cheveux de Margaux, aussi. La fashion  police des cheveux a dû passer sur le tournage.

Bon, commentons :

Emily : Elle s'en est sortie, c'était sûr (et c'est grâce à Jack, comme par hasard...) Je peux comprendre qu'elle puisse vouloir protéger sa soeur après tout ce qu'elle lui a fait mais, Emily pète un gros plomb ! Charlotte est sous l'influence de Victoria depuis sa naissance et, vu ce qu'elle vient de faire, il n'y a plus de retour possible ! Je ne dis pas qu'il faut la tuer à son tour (bien que... j'envisage cette possibilité, perso, ça me ferait du bien), mais croit-elle vraiment que s'asseoir autour d'un thé et des gâteaux va faire arranger les choses ? Emily a mangé trop de fumée, ça lui a dérangé le cerveau.

Heureusement que Nolan est là pour la conseiller et la protéger (trop chou qu'il reste avec elle au Manoir.)

Charlotte/Victoria/David : Je ne sais pas si je peux arrêter de tirer sur l'ambulance, tant la Charlotte tend le baton pour qu'on la batte. Et elle se fait encore avoir par Victoria la manipulatrice pathologique. Soupir, soupir d'ennui.

Et, mon Dieu, David, est-il vraiment complètement débile ?!! Je ne comprends vraiment pas où ils veulent en venir avec lui. Et, genre, il reconnait sa fille maintenant ? Il ne s'est vraiment pas soucié d'elle pendant ses 10 années de cachette ?

Margaux/Daniel : on s'en fout. Juste : Margaux est vraiment un mouton stupide de se faire avoir comme ça par Victoria. Pouah, elle pue la méchanceté et l'hypocrisie maintenant.

Jack : Pour une fois, il a raison de pousser Emily a dire la vérité au sujet de Crazy Charlotte, mais encore une fois, il n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout et il suit le mouvement comme un petit chiot. Mais bon, on va voir si ç'a une importance par la suite de garder ça secret.

Le flic : je commence à m'inquiéter moi aussi à son sujet. C'est comme s'il traquait Emily, franchement. Je me demande quel rôle il va jouer en ce qui la concerne. En tout cas, il a fait sa première approche, j'ai rigolé tellement c'était ridicule. Et il s'est bien fait refouler, en plus.

Et nous avons l'apparition de Louise. Je sais pas trop si je peux me la sentir, celle-là. Ce qui est sûr, c'est que soit elle va être un pion de Victoria, soit elle va être contre elle vu comment elle la snobe dans la rue. Le truc, c'est qu'elle va sans doute se  faire piéger par Daniel qui, sans le sous, va sûrement devenir prostitué de luxe à ce rythme.

Un épisode encore très ennuyeux. J'espère que cette fin va faire accélérer les choses...

4X03man0n49  (13.10.2014 à 22:36)

Un épisode moyen mais on avance au fur et à mesure. En lisant ce que miley a écrit juste au dessus j'étais en train de me dire que David avait fuit pendant 10 ans et ne c'est pas soucié d'amanda. Mais en même temps Amanda /Emily c'est bien caché pendant très longtemps. Donc qui sait il la peut être cherché mais pas trouvé. j'essaye de m'imaginer tous les sénarios possible pour ne pas être trop déçu par le retour de David.

La fin est bien, enfin de l'action ! Nolan je t'aime ! et On a besoin de te voir encore plus !

Autrement pour Louise, je pense qu'elle est contre Victoria, et qu'elle savait où trouver Daniel, c'est lui qui va encore se faire pièger encore une fois. Et Margaux qui tombe dans le piège de Victoria ! mais réveille toi, elle s'en fiche de toi, naïve naïve, bon pas autant que Charlotte quand même ^^

Charlotte ! on garde son personnage car elle est importante pour l'histoire avec le retour de David mais quand même elle est insuportable ^^. Mais comme le dit Miley, elle est sous l'influence de Victoria depuis sa naissance, elle lui fait encore confiance.

Le flic est bizarre aussi à traquer Emily comme ça, est-ce qu'il a un passé de psychopathe ? Qui sait on s'attend à tous avec cette nouvelle saison.

Biensur je continue la série car j'en suis sur qu'ils vont réussir à se relever et à nous faire quelques choses de bien, j'ai espoir tant qu'emily est vivante !

4*03LEIA1976  (13.10.2014 à 22:47)

Miley

j'ai eu la même réaction que toi pour David,il fait débilos !!! ( et je suis assez d'accord avec tout ton commentaire ) alors j'espere vraiment que c'est une feinte  et qu'en vrai il manipule son monde

parce que son truc de dire 'moins tu en sais et mieux c'est pour toi" euh ouais j'espère que ca ne va pas un soufflé qui retombe ...

Margaux qui se laisse prendre au piège de Victoria ; pathétique

Charlotte : un personnage qui m'agace par sa naiveté !! même quand sa mère ment elle ne dit rien...faudrait qu'elle se réveille et ce serait interessant quelle joue la fille naive qui en fait ne 'est plus parce que là c'est bon quoi...

Emily : elle croit encore à sa réconciliation avec Charlotte? mais c'est impossible...

Quant au flic ,d'ici à ce que finalement effectivement ce ne soit pas un psychopathe qui en veuille à Emily ou je ne sais quoi

Bref un épisode pas tès palpitant ,j'espere que l'épisode 4 sera aussi prometteur que les spoilers l'annoncent...

 

4.02 & 4.03sambe01  (14.10.2014 à 18:55)

toujours pas emballer par ce début de saison, je ne sais pas pourquoi je continue la serie c'est dire.

Victoria me gonfle au plus au point ça m'enerve qu'elle arrive toujours à s'en sortir, maintenant elle monte david contre sa propre fille, mais où va t on serieux !

Charlotte, no comment ça fait longtemps qu elle me soule et là c est abuser, surtout avec l'incendie, je comprend qu 'elle soit enerver contre sa soeurn mais de là à la tuer c est to much .

Emily, elle n est plus que l'ombre d'elle même serieux même qu est ce qu elle attend pour se reveiller ?

nolan , heuresement qu 'il est là

david clarke, pourquoi il reconnait pas sa fille ? ça craint je trouve, elle qui a tout fait pour le venger et en plus victoria qui fait passer cahrlotte pour uneheroine mais où va t on là .

Épisode 3fairgirl  (17.10.2014 à 22:10)

Bon déjà pour le 2ème épisode j'avais dis au secours, donc je vais faire un double au secours là lol.

Je ne peux plus voir Victoria en peinture. Déjà que je l'appréciais de moins en moins mais là ce n'est vraiment plus possible. Au risque de me répéter, cette femme est méprisable et pathétique. Et les gens qui se laissent berner par elle le sont tout autant.

Charlotte aurait besoin d'un bon coup de pied aux fesses. Elle voit que sa mère ment et elle ne fait rien. Je me doute qu'elle se rend bien compte que Victoria est en train de discréditer Emily/Amanda aux yeux de son père. Bouge-toi Charlotte bon sang !

Et Margaux....mon dieu Margaux. J'ai juste envie de dire c'est bien fait. Autant j'arrivais à apprécier le personnage la saison dernière, autant là j'ai envie de la claquer. Elle a totalement changé de personnalité et je n'aime pas ça du tout. On ne dirait plus la même personne. Et il faut qu'elle se coupe les cheveux, elle ressemble à un troll des années 80 avec sa coupe.

David mériterait des claques. Comment peut-il croire une femme qui a témoigné contre lui ??? Même si elle prétend avoir été forcé, il devrait quand même se poser des questions. Mais je vois une lueur d'espoir tout de même car je crois qu'il a reconnu sa fille.

Daniel. Je le plaindrais presque... mais non lol. Qu'il reste dans sa mouise. Par contre, Louise m'intéresse. Venge-toi de Victoria ma grande mais fais très attention à toi.

Emily maintenant....j'arrive à la comprendre. Elle se sent tellement coupable maintenant qu'elle constate tous les dommages collatéraux qu'a causé sa revanche. Elle ne veut pas faire souffrir Charlotte une fois de plus, je pense. Elle veut rentrer dans ses petits papiers mais je crois que c'est foutu quand même.

Jack a perdu beaucoup également dans cet épisode et c'était logique qu'il sauve Emily puisque le bar est à lui. Et puis, c'est une partie de leur passé commun qui s'en va. Ils ne leur restent plus maintenant que leurs souvenirs et cette jolie photo. Je pensais d'ailleurs qu'Emily aurait mis la photo sur sa table de chevet et que David l'aurait aperçue. Dommage....

Mes soupçons contre le collègue de Jack se confirment. Il est vraiment trop collant et fouineur. Je suis ravie qu'il se soit pris un beau rateau.

Nolan, merci de rester comme tu es: proctecteur, de bon conseil et raisonnable !

4*04LEIA1976  (19.10.2014 à 17:22)

FAIRGIRL

je n'avais pas vu la toute fin lorsque DC pénètre chez Emily et je crois comme toi qu'il s'est passé quelque chose...par contre moi qui pensait que DC était plus malin ,son attitude et sa dévotion envers Victoria me laisse sans voix...

J'ai tout de même hate de voir comment les retrouvailles vont se passer,comment ont ils réussi à l'attraper? vont ils pouvoir se parler ? vont ils décider ensemble de faire tomber Victoria?

c'est un scénario qui me plairait plutot bien...et cela retomberai dans la vengeance du coté d'Emily

A suivre...(alors que je devais arrêter de regarder ^^ )

Dégoûtée épisode 4melis30  (20.10.2014 à 08:43)
Message édité : 20.10.2014 à 15:33

J'attendais cet épisode avec impatiente, et voir qu'émilie se fait voler son père sous ses yeux par se nouvelle famille beurk, et lui sérieux il le fait exprès j'espère ....

épisode 4man0n49  (20.10.2014 à 19:37)

Bon maintenant on sait que David n'est pas si bête que ça et il a réussi à tout mettre dans le dos de Conrad, bien joué. Mais je me dis, normalement la police devrait lui demander d'aller voir un médecin si il a été enlevé, torturé pendant 10 ans ! Du coup, si il voit un medecin ils veront bien qu'il n'a pas de trace de blessures sauf celle qui c'est fait lui même mais c'est bien trop "Frais". Donc j'espère que la police/FBI va réagir quand même.

Autrement j'ai adoré la réaction d'émily quand elle a vu son père, super, pareil pour Jack et Nolan. Maintenant, est-ce que David a bien reconnu Emily quand il a faillit la tué chez elle ? est-ce qu'il joue un jeu avec Victoria ?

Du coup je suis de nouveau emballé par cette saison, j'ai envie d'avoir mes réponses, de voir comment va se débrouiller Emily, et vivement l'aide de Nolan ! et surtout la rencontre entre David/Emily-amanda et David/Nolan ! car je ne pense pas que Victoria c'est que David était proche de Nolan

Autrement, Louise, Margaux, Daniel y n'intéréssant !

4*04LEIA1976  (20.10.2014 à 20:34)

Je ne l'ai pas encore vu mais bon maintenant Emily sait que son père est en vie...

Je pense que DC est dévoué à Victoria puisqu'il était prêt à tuer pour elle !! en plus on ne sait toujours pas ce qu'il lui est arrivé pendant ces 10 ans !!!! J'espere que ca vaut le coup

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !