294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2laura94  (24.08.2012 à 12:50)

Emily et sa vengeance est de retour pour une deuxième saison. Viens donner vos impressions!!!

Bacciochi  (27.09.2012 à 20:46)

La saison 2 est bientôt diffusée ! J'ai trop trop hâte !!!

Saison 2laura94  (27.09.2012 à 21:11)

Plus que quelques jours...

brucaslovf  (28.09.2012 à 15:54)

Oui, j'en peux plus d'attendre :) 

3 jours pour nous français ... 

J-1Nathan  (29.09.2012 à 20:06)

On y est presque, c'est demain \o/ ! (enfin 2 pour nous lol).

Personne n'a regardé le recap qui a été diffusé mercredi ? Je l'ai vu et c'était assez sympa. Bon rien de bien nouveau, à part une scène inédite à la fin (c'est le sneak peek 5 sur la page des vidéos du 2x01), mais ça rafraîchit un peu la mémoire ^^

Puis l'épisode était raconté par Nolan, c'était cool :)

Episode 1laura94  (01.10.2012 à 21:28)

Hihih je viens de voir l'épisode 1^^

Un mot pour l'épisode: j'ai adoré :-). Super retour de nos acteurs.

Conrad: Ah lui je vais le tuer... Tu n'as pas honte.

Daniel: toujours amoureux d'Emily... Replonge dans l'alcool. Je sens qu'il va être bien sombre cette saison.

Ashley: profiteuse à fond...

Victoria: She's alive... Aliié avec l'homme aux cheveux blancs :-(

Jack: le pauvre... Il est amoureux d'une fille et il est obligé d'être avec une autre...

Declan: ca y est on découvre le declan... Il ne se laisse pas faire.

Emily-Nolan: et oui je n'ai pas envie de parler des personnages mais du duo. Ca y est ils sont une véritable équipe. En plus ils emménagent ensemble...

Charlotte: j'ai décidé de laisser le mot de la fin pour elle car c'est son personnage que j'ai préféré  dans l'épisode. J'espère qu'elle va découvrir ou avoir des doutes sur l'identité d'Emily.

2x01Nathan  (01.10.2012 à 23:22)

J'ai bien aimé. C'était pas un épisode extraordinaire mais tout de même sympathique qui pose les bases de la saison. Apparemment on suivra le même chemin que la saison dernière, sauf que cette fois-ci Emily vengera sa mère... Ca s'annonce pas mal du tout.

Conrad me dégoûte. Je savais qu'il était capable du pire, il nous l'a déjà montré, mais je pensais pas qu'il aurait été capable de s'en prendre à sa fille. La laisser enfermé pour pouvoir prendre son héritage, quelle ordure ! J'ai adoré Charlotte, peut-être parce-que j'éprouve énormément de compassion pour elle. Ce personnage a beaucoup changé depuis le début de la série et je la trouve bien plus intéressante qu'elle ne l'était au début.

J'ai beaucoup plus de mal par contre avec Jack et Amanda. Leurs scènes m'ont ennuyé. Je me doutais qu'on allait se poser la question de la paternité. D'ailleurs lorsqu'Amanda était revenue et qu'on la découvre enceinte, j'avais directement pensé au fait que Jack pourrait ne pas être le père. Peut-être qu'il l'est, on verra, mais j'en doute.

Le duo Emily-Nolan, j'adore toujours autant. Je suis ravi de les voir emménager ensemble, je pense qu'ils feront une très bonne équipe (encore meilleure que la saison dernière !). J'ai hâte de découvrir ce qui est vraiment arrivé à sa mère.

Victoria, bon on savait qu'elle ne mourait pas puisqu'elle était annoncée dans le casting qui reviendrait cette saison donc pas de surprise. Par contre je ne m'attendais à ce qu'elle fasse équipe avec l'homme aux cheveux blancs ! Moi qui pensait qu'elle pouvait changer et que le crash d'avion l'aurait changé, je me suis bien trompé ! Elle aussi montre qu'elle est capable de beaucoup de choses et maintenant elle veut s'en prendre à Emily... Encore une fois, leurs confrontations s'annoncent excellentes.

Ashley et Daniel, j'adhère pas. Déjà, je suis persuadé que Daniel aime encore Emily mais en plus il n'ya aucune alchimie entre Ashley et lui. Puis elle je l'ai jamais aimée. Dans la première saison elle était énervante, là ça va être encore pire.

Bacciochi  (02.10.2012 à 07:30)

J'ai adoré l'épisode, je le commenterai plus tard. Mais j'ai une question..

Victoria est avec l'homme aux cheveux blanc, mais celui-ci ne connais t'il pas la brai identité d'Emily ? Donc Victoria le sait elle aussi non ??

Saison 2laura94  (02.10.2012 à 08:15)

Ah je ne suis pas la seule à mettre poser la question. Pour moi, si elle savait elle aurait dit Amanda. Je pense qu'il ne lui a pas dis car ca aurait montrer son échac...

2x01Artjaq  (03.10.2012 à 13:47)

Mon avis sur cet épisode... Bahh J'AI ADORE ! 

Le retour d'Emily avec ses petits plans. Je sens que cette saison sera explosive. Le début d'épisode avec l'Amanda sous l'eau. Victoria qui est enfaite alliée avec l'homme aux cheuveux blanc. La mise en scène de tout l'épisode.. J'ai adoré ! Je pense que cette saison sera géniale et que les intrigues aussi. Je me pose pas mal de questions concernant le nouveau personnage avec Takeda. Ainsi que sur le crash de la saison précédente. 

Je suis ravi que Revenge revienne dans mon petit quotidien. 

Je vous ferais un avis plus détaillé pour les prochains épisodes. ;)

2.01Braddock  (04.10.2012 à 21:21)

Super épisode, sincèrement tout y était : suspense, intrigue qui se poursuit et relations explosives :

Le retour d'Emily aux Hamptons, ca fait plaisir à peu de monde : Ashley qui craint pour son couple avec Daniel. Autant j'étais pas forcément fan du Emily/Daniel, ca m'empêche pas de ne pas accrocher au Daniel.Ashley, vraiment à sens unique (y'a que Ashley qui s'accroche lol)... 

Daniel qui semble toujours amoureux d'elle...

Le retour du Nolan/Emily, excellent surtout s'ils cohabient lol, j'adore l'idée!!! c'est vraiment le duo fort du show selon moi...

Jack, le pauvre, me fait de la peine a être coincé comme ca avec Amanda, sincèrement, c'est triste à voir, surtout que le couple Emily/Jack serait parfait!!!

Charlotte qui bluffe son monde et accorde sa confiance à Emily, l'envoyant directement vers sa mère, Victoria ...Ravie de voir que Queen Victoria est bien vivante (ce dont personne ne doutait) Et puis l'interêt du personnage de Charlotte devient interéssant, son personnage et surtout son rôle et importance évolue, c'est cool !!

Enfin, l'intrigue avec la mère d'Emily et le sprochains dangers, ahhhh trop trop hâte !!!

Werako  (07.10.2012 à 15:09)

Revenge 201

J'étais très content de retrouver Revenge mais ce premier épisode m'a un peu refroidit. Je l'ai trouvé assez léger pour un season premiere. Il y'a l'histoire de la mère d'Emily qui est censée être intrigante mais moi elle me fait rien du tout. A voir comment ça va évoluer. Bon le fait que Victoria soit pas morte n'est pas une grande surprise mais bon ça peut donner de bonnes choses. L'histoire de Jack est de ce bébé, bof. Vu et revu et même un petit chiant. Ashley avec Daniel, je trouve ça assez acceptable. Ca peut donner de bons moments et ça met accessoirement le personnage d'Ash en avant. Charlotte devient quand même assez intéressante, j'a hâte de voir ce qu'elle va devenir. Et Conrad... reste Conrad.

Bref ce premier épisode est bon sans briller. Je pense que le but était de réellement poser les premières intrigues. Par contre j'espère que la revenge d'Emily va continuer. Je trouvais ça tellement extra que dans des épisodes elle s'en prenait à des personnages avec des plans diaboliques! Ca me manque..

2x02 Resurrection Artjaq  (08.10.2012 à 22:16)

Et bah... Quel spectacle cet épisode encore une fois. 

J'ai adoré ! 

Je trouve que les intrigues deviennent de mieux en mieux. Et comme je le disais à Laura 94, je crois que jamais un épisode de Reven8e n'a divulguer autant d'informations.

Conrad et Victoria sont maléfiques !! Je pense que Emily va être très énervé que Aiden est tué l'homme aux cheveux gris car il avait pas mal d'infos sur sa mère.

Ensuite, je pense que dans cette série, la clé de son succès est toute la réflexion qui est faite autour du scénario. J'espere que Charlotte ne se laissera pas faire pas son père et que cette histoire d'héritage permettra à ce que tout les Graysons se retournent contre Conrad.. Malheureusment, dans le TRAILER DU 203, on s'aperçoit bien que Daniel va être une nouvelle fois très énervé contre sa mère...

J'espère que la fausse Amanda finira par mourir car je ne la supporte pas. Elle apporte que des problèmes à Emily et je trouve que sans son personnage, la série se porterait peut-être aussi bien.

Au final, j'ai adoré cet épisode et j'ai hate de voir le prochain ! :)

202Werako  (08.10.2012 à 22:32)

Après un épisode un peu lent, Revenge renoue avec les ingrédients qui font d'elle un vrai gulty-pleasure! Des personnes toujours aussi tordus, des plans toujours aussi machiavéliques, en un mot géniale!
Qu'est-ce que serait un épisode sans Victoria? Un épisode sans saveur. Encore une fois le personnages est toujours bien travaillé: mystérieux et méchant à la fois. Ses retrouvailles avec Conrad, inoubliable! Hâte de voir comment tout cette histoire va évoluer car ça promet de grands moments
Emily, toujours fidèle à elle-même! Le coup du "je vais dire à Amanda que Jack n'est pas le père" assez prévisible mais il va permettre de donner quelques tensions avec Amanda. L'histoire avec Declan, j'ai un mauvais présentiment. Je sens que tout ça va tourner mal, tellement mal jusqu'à que le bâteau "Amanda" coule? Charlotte pour une fois assez intéressante. Daniel, bof. C'est un peu le point faible de cet épisode. Il devient gonflant à la longue avec sa tête de chien battu. Le mystère autour de la mère d'Emily toujours aussi intacte. Lors de l'épisode 1, j'avais pas été très convaincu par cette histoire. Mais tout compte fait, elle peut être assez intéressante. Sinon la fin, j'adore! Un nouveau personnage introduit, ça va donner un peu de "fraîcheur" à la série.

Bref, un très bon épisode comme on les aime. Hâte de voir la suite des évènements.

2x02Nathan  (08.10.2012 à 23:55)

Excellent ! J'avais bien aimé le Season premiere mais celui-ci est bien au-dessus ! J'ai pris mon pied XD

Je vais commencer avec ce qui m'a le moins plu : Declan (étonnant, n'est-ce pas ?). Je me demande si je vais apprécier un jour ne serai-ce qu'une seule scène où il apparaît. Il ne sert pas à grand chose et je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle intrigue qui le concerne. Je verrai bien quand on en saura un peu plus, en tout cas ce nouveau personnage (je n'ai pas retenu son nom) ne va pas apporter que de bonnes choses pour Declan, à mon avis. Et il est un nouveau noyé potentiel avec l'Amanda.

Jack et Amanda, encore une fois je n'ai pas trouvé ça très intéressant. Cela dit, c'est une bonne chose de ne pas faire traîner trop longtemps l'histoire de la paternité. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser du mensonge d'Emily. Etait-ce vraiment utile de mentir à Amanda ? Elle ne fait ça uniquement que par jalousie...
Je ne suis pas étonné que l'homme aux cheveux blancs se fasse tuer. De toute façon, c'était soit lui, soit Emily. Dommage cependant qu'il soit mort avant d'avoir donné toutes les informations dont Emily avait besoin. Après, je me dis que si on en sait trop d'un coup, il n'y aurait plus énormément de suspense alors c'est un mal pour un bien. 

Ashley, je n'ai même pas envie d'en parler XD. Déjà parce-qu'elle ne fait pas grand chose, mais surtout parce-que je ne la supporte plus du tout. Je trouvais le personnage plutôt sympathique au début de la série mais je n'aime pas du tout ce qu'elle est devenue. J'ai l'impression qu'elle est avec Daniel uniquement par intérêt. Si elle pense pouvoir devenir la nouvelle Victoria, elle peut aller se rhabiller ! Elle n'en a pas le charisme.

Victoria est toujours aussi géniale. La façon dont elle met en scène son retour est tout simplement énorme ! J'ai adoré le coup de fil qu'elle passe à Conrad, et ce qu'elle fait pour faire accuser l'homme aux cheveux blancs de l'avoir enlevée et séquestrée, géniallissime. Je suis bien d'accord avec toi Werako, un épisode sans Victoria c'est un épisode sans saveur !

Je vais attendre d'en voir plus pour me faire un avis sur la nouvelle qui travaille pour Nolan, mais elle m'a fait plutôt bonne impression dans cet épisode. J'apprécie déjà plutôt bien leur duo.

Episode 202Totallyfan  (09.10.2012 à 08:05)

Mon Dieu, je suis épuisée quand je regarde cette série. Je plaisante bien sûr, mais je trouve ça incroyable comment tous les personnages ont cette faculté à se tirer dans les pattes ! En 1 épisode, on a eu le droit à je ne sais combien de plan différents de la part de chacun pour reprendre le contrôle du jeu. Et pour le moment, Vicky, comme dirait Nolan, gagne.

Incroyable revirement de situation. On a vu un semblant de coeur quand elle a retrouvé Charlotte, puis elle est redevenue glaciale et je l'ai crue carrément folle quand elle a appelé Conrad. On ne sait jamais qui est le grand méchant dans cette série, c'est ça qui me plaît le plus.

Côté Porter, aucun intérêt du tout, enfin si, mais je ne les aime pas trop. J'ai vraiment du mal à accrocher avec Declan et cette histoire de grossesse me désintéresse à un point...

Nolan recommence à avoir une vie et j'attend avant de me prononcer sur Padma (c'est bien ça son nom ?). Ses scènes étaient sympathique mais j'ai surtout la première où il dit à Emily après son cauchemar que ça lui apprendra de s'endormir devant un film d'horreur lol

Et Emily elle-même, j'attend de voir ce qu'elle va faire. On est toujours surpris, elle est imprévisible cette fille !  Mais elle a eu chaud à la fin, heureusement (et pour une fois, je l'avais deviné) qu'Aiden est arrivé ! Maintenant, va savoir comment elle va réagir en sachant qu'il la suivit... Hmm... Elle ne va pas être contente la Emily...

Et chez les "autres" Grayson, Daniel est beaucoup moins intéressant quand Emily n'est pas autour, Ashley est juste insupportable, mais j'apprécie bien la Charlotte de cette saison. Toujours immature, mais il y a un côté attendrissant qu'elle n'avait pas dans la saison 1.

2.02eva03  (10.10.2012 à 18:57)

Je viens de voir l'episode et j'aime toujours autant que de rebondissements pas le temps de s'ennuier .

Je vais pas recommencer l'episode qui a ete deja tres bien explique

Comment Victoria arrive a renverser la situation en sa faveur.

Donc le Bebe d'Amanda est vraiment de Jack mais biensur elle ne le sait pas pour le moment.

Quand a Nolan et Emily toujours ensemble pour faire face a la citation qui se presente.

Surtout que encore la personne qui pouvait dire ce qui est arrive a sa mere est morte.

Beaucoup de suspens

 

2.03craquinett  (15.10.2012 à 22:56)

Encore un épisode que j'ai beaucoup aimé. J'avais peur d'être décue par cette saison 2 mais pour l'instant, aucune déception!

Les Grayson sont toujours aussi machiavéliques et manipulateurs. Maintenant la pauvre Amanda se retrouve dans leur filet. D'ailleurs, elle me fait de la peine Amanda et je trouve qu'Emily est vraiment pas sympa avec elle. Elle se sert d'elle, lui ment, la blesse volontairement (en lui mentant sur le père du bébé), la manipule comme une vulgaire chose. Qu'elle en veuille aux Grayson, qu'elle se venge, je peux comprendre mais Amanda finalement se retrouve un peu embringuée là dedans par hasard et elle encaisse quand même beaucoup de choses. Je n'aimais pas trop ce perso au début mais je finis par avoir de la sympathie pour cette fille un peu paumée mais pas méchante.

Daniel est toujours aussi largué et quand il ne se fait pas embobiner par sa mère ou son père ou par Ashley, c'est par Emily. J'aimerai qu'il s'affirme un peu plus, qu'il prenne plus d'assurance et apprenne à prendre ses propres décisions. ça commence à m'agacer de le voir se faire avoir comme ça.

Aiden, j'aime beaucoup!! Ce personnage est très prometteur. Je pense que je vais aimer sa relation avec Emily. Enfin un mec vraiment à sa hauteur! Il est moins mou que Daniel et Jack. J'ai hâte d'en voir plus.

Declan et Jack... Ils m'agacent ces deux là! Je suis sure qu'ils vont bien se faire avoir par le mec que Declan a volé. Ca sent le coup monté cette histoir.! Est-ce que ça a un rapport avec l'accident qu'on a vu au début du 201?

Padma et Nolan... J'aime beaucoup, on sent que la petite Padma craque pour son boss. Est-ce que ça sera réciproque? Parce qu'en plus, Nolan, il est pas sensé être gay? Enfin, dans tous les cas, elle est assez fraiche et sympa. J'aime bien.

Le mystère autour de la mère d'Emily et de l'homme aux cheveux blancs se poursuit...  J'aime assez cette intrigue, je me demande à quoi joue la mère d'Emily, est-elle au courant pour sa fille et ce qu'elle a fait? J'ai hate d'en savoir plus.

Comme chaque semaine, je vais attendre le prochain épisode avec beaucoup d'impatience.

 

2.03Werako  (16.10.2012 à 18:37)

Revenge 203

Bon épisode pour Revenge, sans aucun doute meilleur que les deux premiers. L'épisode se concentre sur la famille Grayson qui est toujours aussi machiavélique dans leurs intentions. C'est d'ailleur eux qui vont nous offrir des scénes magistrales. Je parle notamment de celle où ils sont tous réunis dans le salon ou encore celle où ils s'affichent comme une famille des bisounours aux yeux des médias. Victoria est encore une fois toujours en forme, toujours aussi tordu. Mais j'avoue que Conrad la surpassait dans cet épisode. Victoria et Conrad mariés? Ça risque de donner d'excellentes choses par la suite. Sinon Daniel reste toujours aussi transparent et Charlotte commence à saouler -si ce n'est pas déjà fait-.

Quant à Emily, je l'adore quand elle fait ses plans tordus! C'est ce qui manquait dans ces deux premiers épisodes. On découvre accessoirement son passé Aiden. Pour l'instant je suis pas forcément fan de ce personnage mais il faut voir par la suite. Par contre je ne sais pas du tout où cette histoire avec la mère va nous amener. Je la trouve pas très intéressante en ce moment. Sinon pour continuer dans les défauts, je dirai Nolan et sa mini-histoire peu développée mais surtout Declan. Il vole? Ok ça nous fait de belles jambes. Mais cependant, comme je l'ai dit, je suis quasiment sûr que le pétrin dans lequel va s'installer Declan va provoquer le naufrage du bateau. Jack, reste Jack. C'est à dire toujours aussi moralisateur. Amanda est quand même assez intéressante dans cet épisode. Le moment où elle rejoint les Grayson devant les photographes, epic!

Bref un épisode bon qui revient un peu aux sources mais tout en créant une autre atmosphère. Les prochains épisodes s'annoncent explosifs à mon avisù

2.03 Spoilereva03  (17.10.2012 à 23:32)

Encore un bon episode avec des rebondissements le retour de la mere d' Emily dans ces conditions.

Et victoria retournant la situation a son avantage.

Jack que va t'il faire maintenant

Aiden veut aider Emily personnage interressant a suivre aussi

J'aime encore plus l'amitie Nolan/Emily avec un petit geste de reconfort pour elle.

Quand a Emily en route pour la continuite de sa vengeance.

Maintenant que cache la mere d'Emily pour etre reste dans l'ombre aussi longtemps

201TalkSHOW  (22.10.2012 à 14:38)

Moi jkiff jkiff jkiff <3 Jkiff l'amitié Emily/Nolan, jkiff et Puis pfff Ash fait peine a voir avec Daniel, c'est dommage qu'elle en soit venue a la juste pour avoir un bon poste, me dmd se Daniel va lui faire quand il va s'en a percevoir que Ashley ne fesait que l'utiliser pour le nom de Grayson, il lui arrivera surement la meme chose que Victoria tien AHAH d'ailleurs victoria est tjr envie Yeah yeah jkiff, la série ne pouvaot pas se déroulé sans la grande némésis d'Emily ^^

Un tout petit rappellaura94  (22.10.2012 à 16:43)

Bonjour à tous

Juste un petit rappel pour vous rappeler de faire attention à votre orthographe et de ne pas écrire en sms.

Merci

 

PS: Merci à tous ceux qui participent sur les forums

e4Ceylinee  (22.10.2012 à 22:05)

Super épisode ! Pas de déception !

Nolan a toujours été mon personnage préféré alors je suis très contente qu'il vive une belle histoire. En espérant que les intentions de Padma soient bonnes...

C'est triste pour Amanda... Mais si l'histoire d'Emily & Jack doit grandir, Amanda ne doit pas être là :/ Car j'espère toujours que ces deux là finiront ensemble. 

Enfin Daniel se réveille ! Après tout c'est un Grayson il a une âme noir, donc il va devenir comme eux. 

J'espère que Charlotte & Declan vont se remettre ensemble & que c'était un début à l'hopital car leur couple était bien :) 

Quand est ce que Victoria va rotir en enfer sinon ? LOL avec Conrad bien sur ^^ 

Aiden est un personnage que j'ai du mal à cerner sinon. 

Bref, à suivre :D

Episode 4laura94  (22.10.2012 à 22:22)

J'ai adoré aussi l'épisode:

- on découvre pourquoi David a caché à Amanda que sa mère était vivante et on comprend pourquoi

- Emily qui joue un peu trop avec le feu et entraine Amanda avec elle. Malheureusement ca porte préjudice à Amanda.

- Victoria qui a failli tuer la fille de l'homme qu'elle aimait et est prête à tout pour récupérer ce journal...

- Declan et Jack qui sont en train de se faire avoir le bar en espèrant que Nolan ou Emily intervienne

- on découvre enfin un peu du passé de Nolan...

- le couple Aiden/Emily: j'attend de voir avant de me prononcer

- le couple Nolan/ Padma j'adhère...

2.04 Spoilereva03  (22.10.2012 à 23:39)

Toujours aussi bien

On apprend ce que la mere d'Emily voulait lui faire enfant et elle s'en souvient.

Victoria toujours aussi impitoyable et c'est Amanda qui en paie les frais accident ou pas 

Le passe de Nolan aussi avec l'aide de Palma qui finiront par etre ensemble interressant a suivre.

Daniel par contre qui soupsonne Ashey a juste raison qu'elle travail pour son pere mais elle aussi veux en finir .Ils se ressemblent

Jack qui va perdre son bar a cause des betises de son frere mais il est entrain de ce faire pieger.

Emily cette fois ci est allee trop loin pour Amanda 

Amanda que va t'il se passer avec elle

Et l'arrivee de Aiden voulant aider Emily

Episode avec beaucoup de rebondissements comme d'habitude vite la suite

2.04humphrey  (23.10.2012 à 18:32)
Message édité : 23.10.2012 à 18:33

Quel épisode ! Comme vous l'avez dit plus haut, il apporte son lot de réponses.

Je ne comprenais pas bien toute l'histoire avec la mère d'Emily... mais à présent, je vois clair. Je comprends qu'Emily soit perturbée. Maintenant faut voir ce qu'elle va faire.

Amanda est l'un de mes personnages favoris, et là j'ai vraiment de la peine pour elle. Elle se retrouve, malgré elle, confrontée à toutes ces histoires, et c'est elle qui en fait les frais. Emily n'aurait peut-être pas dû aller aussi loin dans ses plans. J'ai vraiment eu peur quand Amanda a fait sa chute. J'espère qu'elle va s'en sortir... et que Kara ne lui fera rien !

La relation entre Nolan et Padma est pas mal, mais j'ai encore du mal à cerner le personnage. Je doute un peu de ses intentions.

Depuis ce début de saison, j'ai appris à apprécier le personnage de Charlotte. Dans la première saison, je ne la supportais pas. Mais à présent, je la trouve touchante et beaucoup plus stable. Un retour Charlotte/Declan ne me déplairait pas.

Enfin, du côté de Daniel et Ashley, je trouve qu'il n'y a vraiment aucune alchimie. Ces deux là sont mêlés dans les mêmes affaires de business, et j'ai l'impression qu'ils ne sont ensemble que par intérêt.

Ashley not a spy anymore???laura94  (23.10.2012 à 19:03)

Ah oui j'ai oublié de dire: je ne crois pas à ce que dit Ashley à Conrad à la fin de l'épisode. Je suis presque sûre qu'ils ont fait ça pour enlever des soupsons que pourraient avoir Daniel

Ashleyhumphrey  (23.10.2012 à 19:47)

Pareil que toi. J'ai de gros doute concernant Ashley. Elle veut se faire une place, et je suis sûr qu'elle serait prête à tout pour y parvenir.
Donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait dit ça pour que Daniel n'ait plus de soupçons la concernant.

EP4Werako  (23.10.2012 à 21:13)
Message édité : 23.10.2012 à 21:13

Quel épisode! Un vrai et pur soap comme je les adore!

Tout d'abbord l'introduction était géniale et donnait vraiment envie de voir ce qu'il allait se passer.

- Emily: Toujours aussi machiavélique avec son petit sourire d'ange. Bref j'ai assez bien aimé mais surtout la fin. C'est vrai qu'il est très rare de voir Emily touchée et de se mettre à pleurer. Ça donne plus d'humanité au personnage. Mais également ça prouve que même si elle dit que Amanda et son petit joujou, elle l'apprécie vraiment.

- Victoria: Fidèle à elle-même si puis-je dire. J'ai adoré ses conversations avec Conrad qui restent toujours aussi savoureuses. Par conte je m'attendais à ce qu'elle jette -accidentellement- Amanda.

- Aiden: Bon voilà. J'accroche toujours pas du tout au personnage que je trouve trop plat et sans relief. J'espère qu'il sera plus intéressant dans les épisodes à venir.

- Amanda: Pauvre Amanda. Même si elle peut être de temps en temps hyper chaine j'apprécie néanmoins ce personnage. J'espère que ça n'aura pas été la dernière fois qu'elle aura joué les agents double.

- Ashley, Daniel, Conrad: Daniel reste toujours aussi ennuyant. Faudrait penser à lui acheter des expressions du visage pour noël parcequ'à part faire son petit chien malheureux il sert à strictement à rien. Ah si! Il essaie de découvrir ce que son père manigance. Bref, chiant. Ashley, quant à elle, commence à devenir assez intrigante. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle manigance et j'espère qu'elle nous prépare un coup bien tordu! D'ailleurs je serai pas étonné si elle découvre dans pas longtemps qui est vraiment Emily.

- Declan, Jack: Je le dirai toutes les semaines -oui!-, le pétrin dans lequel s'est mis Declan va provoquer le naufrage de l'Amanda. Le cliffhanger le prouve. Donc hâte de voir comment tout ça va se concrétiser.

Bref, un épisode dans l'ensemble bon. Même si il y'a quelques longueurs au milieu de l'épisode, le tout reste correct.

WerakoCeylinee  (23.10.2012 à 22:22)

J'suis d'accord avec toi, c'était bien de voir Emily pleurer ça donne de la vie à son personnage. Et tu sens que ça la touche vraiment puisqu'elle ne pleure jamais.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !