294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, final !elyxir  (25.09.2013 à 12:51)

>Misty : avec cet épisode, je me rends compte que tu as raison, c'est bien Conrad le pire et il ne recule devant rien, ça fait froid dans le dos quand même.

Saison 1, épisode 22

Quelle déception ça doit être pour Emily, après avoir réussit à contenir sa colère et être assez intelligente pour ne pas tuer l'homme aux cheveux blancs (malgré tout ce que ça a du lui coûté), après avoir fait en sorte que les autorités aient les témoignages, les preuves, et après avoir sabré le champagne voilà qu'il faut tout recommencer (et que Amanda est de retour avec un bébé en prime, pfffiou, y'a de quoi péter un câble).

Mais quelque chose donne vraiment envie de voir la saison 2, la mère d'Emily serait vivante, waw, je me demande encore quelle histoire tordue ils vont nous trouver !

En plus de ça Charlotte a fait une tentative de suicide (parce que je suppose qu'elle n'est pas morte), Daniel et Emily se sont séparés (et Ashley ne va pas tarder à lui mettre le grappin dessus), Victoria est morte (ça par contre, j'ai du mal à y croire, wtf ?!)

Rendez-vous pour la saison 2, j'ai hâte !

Saison 1Misty  (25.09.2013 à 18:42)

C'est dommage pour Emily qui se sentait prête à dire la vérité à Jack, lui ouvrir son coeur et qu'elle voit qu'Amanda est de retour, et enceinte en plus. Et j'étais d'autant plus frustrée que j'aimerais bien qu'un truc se passe entre Emily et Jack, et cela aurait été bien pour Emily de pouvoir vraiment parler à Jack et ne plus jouer ce double rôle, sa vengeance lui donne la force de ne pas tomber, mais cela la consomme complètement aussi.

Sinon, cela pourrait être intéressant de voir que la mère d'Emily n'est pas morte. Ca je ne m'y attendais pas du tout, et je me demande aussi quels intrigues ils vont faire à partir de là et ce que cela peut changer pour Amanda, car après tout, cas veut dire qu'elle n'est en fait pas si seule que ça...

parenthese  (23.10.2013 à 23:40)

J'arrive bien après le coup de feu, mais je suis en train de découvrir cette série sur NT1, et je dois dire qu'elle me scotche à mon canapé .

je ne sais pas si la chaine à prévu d'enchainer avec la saison 2, s'il elle ne le fait pas , je crois que je pourrai attendre ...

Une série américaine où les gens sont remplis de mauvaises intentions que cela fait du bien ...................

SérieMisty  (24.10.2013 à 21:54)

Oui, cette série est vraiment prenante. Cela fait plaisir que NT1 la rediffuse. Je ne sais pas s'ils ont prévu de diffuser la saison 2 juste après, mais il me semble que c'est TF1 qui a diffusé la première saison donc la saison 2 sera sans doute sur cette chaîne.

117 : L'ombre du doutetibo18  (05.04.2014 à 12:12)

Cela fait des mois que j'ai lâchement laissé tombé "Revenge" en cours de saison, faute de temps, et il était temps que je m'y remette. Autant le dire tout de suite, "L'ombre du doute" m'a immédiatement replongé dans l'ambiance soapesque de la série, avec ses manipulations et autres rebondissements en tout genre. J'avais laissé les héros des Hamptons au moment où Daniel était incarcéré, et les Grayson décident donc de tout faire pour le faire sortir... Victoria allant même jusqu'à payer pour le faire tabasser à Rikers Island.

Rien que la scène finale, lorsqu'Emily explose la tronche de l'homme de main pour Jack et Daniel, m'a fait regretter d'avoir mis autant de temps à reprendre la série. Plus généralement, l'ensemble du récit est jouissif, puisque tout le monde se décide à découvrir la vérité mais qu'au final, chacun ment sur quelque chose. La série relance une nouvelle fois sa dynamique, avec le départ de Jack pour Montréal, la rupture entre Charlotte et Declan, ou encore le fait que Victoria se retrouve dans l'impasse alors qu'elle souhaite faire accuser Emily du meurtre de Tyler.

L'intrigue pose donc de nouvelles questions, sans pour autant oublier de faire dans la continuité et d'imbriquer tous les éléments et de s'amuser avec ses protagonistes (le retour de Treadwell et sa trahison envers Victoria en est un exemple flagrant). Reste toutefois un détail qui pose souci dans "L'ombre du doute" : l'arrivée James Purefoy dans le rôle de l'amant de Victoria. Je ne sais pas où "Revenge" veut nous emmener avec ça, mais il est clair que cette histoire n'a rien de palpitant pour le moment, et pire, qu'elle plombe tout l'épisode avec des scènes aussi ridicules qu'inutiles. Dommage.

En bref : La série reste toujours aussi attirante et jouissive, même si elle devrait peut-être se passer d'intrigues secondaires qui ne la servent pas forcément.
Note : 7.5/10

118 : La preuve de troptibo18  (05.04.2014 à 13:24)

En un seul épisode, "Revenge" sera parvenue à expédier le procès de Daniel... mais de façon ultra positive. En effet, il n'est nullement question d'une intrigue bâclée, mais au contraire, de quelque chose de très consistant qui ne s'handicape tout simplement pas de longueurs inutiles. Dans un premier temps, Declan est en passe de faire basculer le jugement, et pour cela, Victoria suggère à sa fille d'user de ses charmes. L'évolution de Charlotte m'intrigue beaucoup, car l'influence relative de sa mère combinée à son addiction à la drogue et au retour d'Adam laisse penser que la suite va s'avérer délicate pour elle.

De son côté, Declan campe sur ses positions - grâce à Nolan, dont j'attends cependant le retour de sa petite folie qui faisait le sel de certains opus - et plombe la défense des Grayson. Un témoignage qui était tout naturel dès l'épisode précédent, mais qui donne du rythme et du mélodramatique comme on en attend de "Revenge". Le seul souci, c'est que Connor Paolo n'est définitivement pas doué pour transmettre de l'émotion, et que le dilemme du personnage n'est pas suffisamment bien exploité. Puis, tout cela est évincé par un plan diaboliquement efficace, qui va avoir de l'influence sur toutes les personnes impliquées dans l'affaire.

En effet, Emily réussit à faire en sorte que Daniel soit acquitté, que Jack soit hors de cause et que Lee, l'homme de main de Victoria à qui elle avait précédemment mis une dérouillée, soit vu comme le coupable du meurtre de Tyler. La série continue de dérouler son récit avec une aisance incroyable, en surprenant le téléspectateur malgré des rebondissements qui apparaissent comme tout à fait logiques. Le "suicide" de Lee en fin d'épisode est une bonne chose, car celui-ci n'avait sans doute plus grand chose à raconter, mais relance aussi la trame originelle de "Revenge" lorsqu'Emily comprend que son père a finalement peut-être été assassiné par les Grayson. La suite s'annonce déjà excitante.

Pour le reste, d'autres intrigues de second rang sont toutefois également développées dans "La preuve de trop", à commencer par Daniel qui commence à sérieusement douter de la sincérité des sentiments d'Emily, et se remet à boire. La libération de ce dernier devrait booster cette intrigue, d'autant que la fin de saison approche et qu'il va falloir mettre les petits plats dans les grands. Pour cela, je pense également à Ashley, qui sans faire de bruit, reste là, à faire sa notoriété devant les caméras. Je ne peux pas croire que "Revenge" l'ait oubliée. Enfin, le peintre de Victoria dégage le plancher après la visite de Conrad. Je ne comprends pas trop l'intérêt de tout ça, d'autant que cela ne délivre aucune émotion particulière. Une bonne chose que cela s'achève déjà... en espérant que ça soit réellement définitif.

En bref : Tant attendu, le procès de Daniel n'aura duré qu'un seul épisode, mais quel épisode ! "Revenge" renoue ici avec l'excellence.
Note : 9/10

119 : De père en filstibo18  (13.04.2014 à 11:51)

Je n'y avais jamais réellement prêté attention jusqu'ici, mais une chose m'a frappé dans cet épisode : "Revenge" a tout de même bien calculé son coup pour adapter l'évolution de son intrigue avec l'évolution saisonnière. C'est particulièrement frappant dans "De père en fils", qui se déroule quasi-entièrement sous la neige, alors même que la fin de siason approche et que les événements deviennent de plus en plus sombres et les manipulations plus fortes. Au-delà de cela, "Revenge" poursuit son bonhomme de chemin avec un opus très classique (à l'exception du petit séjour à Landcaster) mais efficace.

Notamment du côté de Daniel. Ce dernier finit par sortir de prison suite aux aveux forcés de Lee, mais se retrouve sous le feu des projecteurs. Ce qui est évidemment particulièrement palpitant, c'est la façon dont Daniel se rapproche progressivement du comportement de son père. Sous l'impulsion de Victoria, Conrad se retrouve enpêtré dans une enquête de la brigade financière, et se décide à tout raconter à son fils... qui le soutient publiquement. De la même façon, Ashley quitte la maison des Grayson, assoifée de davantage de responsabilités et d'apparitions publiques, et Conrad lui propose un poste chez Grayson Global. Pour l'un comme pour l'autre, l'évolution est extrêmement intéressante.

De son côté, Emily poursuit l'enquête autour de David et découvre l'existence d'une ancienne associée du nom de Carole Miller, qui n'est autre que la tante de Nolan. A quelques encablures de la fin de saison, les choses s'accélèrent et les révélations s'enchaînent, puisque "De père en fils" s'achève avec la découverte de l'identité de l'assassin présumé de David. Pour le reste, les quelques intrigues plus secondaires trouvent également leur petite place, comme l'addiction de Charlotte dévoilée par Declan, ou encore le lien entre cette dernière et sa mère, qui se retrouve légèrement esseulée. La scène au cimetière était d'ailleurs plutôt touchante, dans un épisode qui ne délivre que peu d'émotions fortes.

En bref : Evolution naturelle des diverses intrigues dans cet épisode plutôt solide.
Note : 7/10

120 : Le point de départtibo18  (13.04.2014 à 14:50)

Afin de nous amener tranquillement la fin de saison, qui sera semble-t-il centrée autour de la fête du nouvel an, "Revenge" s'est essayée à un épisode flashback sur le même événement quelques années plus tôt, histoire de nous distiller de nouvelles révélations sur les uns et des autres et de nous permettre de relier le passé et le présent. Problème : l'exécution de cet épisode est particulièrement ratée, et la fête est un peu gâchée. A commencer par une réalisation très foireuse, qui consiste (comme beaucoup de séries qui nous font le même numéro) à nous mettre un espèce de vieux filtre dégueulasse pour vieillir les images, ce qui est affligeant.

Du côté des intrigues, la série se prend les pieds dans le tapis, sans doute parce qu'elle a souhaité nous emmener dans toutes les directions, et que ce choix ne s'avère pas payant. "Le point de départ" souffre en effet d'un certain nombre d'histoires sans intérêt, comme celle autour de Jack, son père et Nolan, ou encore le retour de certains personnages comme Lydia et Treadwell, qui n'apportent rien et cassent un peu le rythme du récit. "Revenge" nous met également en scène la rencontre entre Victoria et David Clarke, mais là aussi, ça n'est pas forcément palpitant, notamment en raison de sa banalité grotesque et de ses dialogues peu inspirés.

La partie la plus intéressante, c'est évidemment celle autour d'Emily. On découvre enfin pourquoi celle-ci s'est retrouvée en serveuse chez les Grayson : Nolan l'a convaincue, alors qu'elle était dans un sale état (la scène dans le bar où elle tabasse un gars dans les toilettes est très fun), de chercher à mieux cerner la personnalité de son père, et celle-ci finit par s'exécuter et se rend peu à peu compte de la réalité des faits. Emily VanCamp est particulièrement excellente dans cet épisode, avec un jeu très juste. Qu'il s'agisse des échanges avec les divers personnages (dont Roger), ou encore de la dernière scène du flashback où elle craque, tout est globalement réussi de ce côté là.

En bref : De grosses faiblesses dans un épisode qui veut nous révéler des choses dont on se moque parfois, mais la partie principale reste de bonne facture.
Note : 5.5/10

121 : La vérité au grand jourtibo18  (21.04.2014 à 11:17)

Le grand final de la première saison de "Revenge" est lancé. Après l'épisode flashback, parenthèse pas forcément réjouissante, les choses sérieuses reprennent de plus belle dans "La vérité au grand jour", et le moins que l'on puisse dire, c'est que la série rebondit très rapidement. L'un des gros événements de l'épisode est évidemment la mort de Sammy, le chien de Jack, et le premier baiser entre ce dernier et Emily. Tout cela nous est présenté dans une longue scène absolument déchirante, qui démontre tout le potentiel de "Revenge" à émouvoir ses téléspectateurs.

Il faut préciser que cette évolution dans les sentiments d'Emily est rendue possible par un éloignement progressif de celle-ci et Daniel, bien plus occupé à redorer le blason de Grayson Global en voulant médiatiser son mariage et en manipulant sa mère. Daniel devient de plus en plus antipathique mais c'est fait avec brio. Tout ce qui se passe autour des Grayson est par ailleurs à la fois jouissif et palpitant. Je pense notamment à Victoria, qui retrouve Conrad dans les bras de Lydia, et se décide à faire tout ce qu'elle peut pour mettre son mari plus bas que terre. La performance de Madeleine Stowe dans cet épisode est exceptionnelle.

Les différents échanges entre Victoria et Lydia, ou entre Victoria et Conrad, sont d'un dynamisme et d'un second degré tel que l'humour habituellement porté par Nolan prend ici un autre visage. Au fond, la seule déception concernant les Grayson (et la seule déception de l'épisode d'ailleurs) provient de Charlotte, qui se retrouve rejetée de toutes parts, et se met à vouloir reconquérir Declan au moment où celui-ci héberge une camarade de classe. J'aurais réellement préféré que Declan roucoule avec sa nouvelle amie, histoire de stopper cette relation un peu insipide. Malgré tout, le devenir de Charlotte s'annonce intéressant.

Enfin, Emily est naturellement plus proche que jamais de sa vengeance lorsqu'elle découvre que le tueur de son père est encore dans les parages. La petite traque qu'elle organise est rythmée et bien orchestrée, et le duo formé par elle et Nolan fonctionne toujours aussi bien. Le tout se termine par une mise en danger de Nolan, démasqué. Je me demande où "Revenge" veut nous emmener, car je n'ose pas croire en la mort de Nolan, mais l'angle pris pour cette fin de saison est assez inattendu, et met déjà l'eau à la bouche.

En bref : Un excellent épisode marqué par un passage très fort en émotions. La fin de saison s'annonce palpitante.
Note : 9/10

122 : Le deuil de l'innocencetibo18  (21.04.2014 à 12:34)

Lors de ma critique du pilote, il y a un bon moment de cela maintenant, je me souviens avoir précisé que "Revenge" marquait brillamment le retour du soap de prime-time à la télévision. 22 épisodes plus tard, alors que la première saison de la série touche à sa fin, je crois que la conclusion est claire : la réussite est totale. Dans "Le deuil de l'innocence", on retrouve en effet tous les ingrédients qui font d'un soap un bon soap, entre des histoires d'amour, des meurtres, des scènes de ménages, des manipulations en tout genre... Autant dire que le scénario est consistant, sans pour autant être indigeste.

La principale information de l'épisode, c'est bien sûr le cliffhanger : la mère d'Emily est en vie, et Victoria et Conrad sont au courant de cela depuis bien longtemps. Une révélation finalement pas si surprenante (le seul reproche qu'on peut faire à "Revenge", c'est de ne pas faire suffisamment dans l'originalité), mais qui devrait conduire Emily à agir encore différemment par la suite. Tout ceci intervient alors qu'Emily a enfin confronté l'homme qui a tué son père, dans un passage où Emily VanCamp se prend (avec brio) pour Jim Caviezel dans "Person of Interest". Le fait que l'homme aux cheveux blancs s'en sorte libre est enfin de compte une idée judicieuse.

Par ailleurs, Emily ne supporte plus sa relation avec Daniel, qui a appris pour son baiser avec Jack, et décide de rompre... faisant replonger ce dernier dans l'alcool et accessoirement dans le lit d'Ashley (si la scène n'est pas montrée, elle est plutôt explicite). Cette dernière ne joue donc pas le rôle important que j'attendais, mais se positionne comme une potentielle future rivale pour Emily, ce qui n'est pas plus mal. Car en effet, alors que celle-ci veut construire quelque chose avec Jack, Amanda revient... enceinte. Je dois avouer que je ne pensais plus du tout à un possible retour d'Amanda, mais que cela me met en joie.

Enfin, chez les Grayson, c'est la pagaille : Victoria embarque Lydia pour aller témoigner à Washington, mais Conrad ne veut pas laisser cette bombe lui exploser au visage. La scène entre Victoria et Conrad est exquise, une nouvelle fois grâce au sadisme dans le regard de Madeleine Stowe. Le cliffhanger, lui, est un peu moins prenant, puisque les chances de retrouver Victoria morte sont trop minces pour y croire vraiment. De son côté, Charlotte n'admet pas de voir Declan dans les bras d'une autre et se décide à saboter la réputation de son amie, puis, lorsqu'elle apprend la mort supposée de sa mère, tente de se suicider. L'issue est logique, tant le désespoir de Charlotte est immense depuis quelques temps, reste à savoir comment les scénaristes vont gérer la suite des événements.

En bref : Peu de très grosses surprises dans cette fin de saison, mais "Revenge" construit ses twists et assemble ses intrigues avec une grande efficacité, et laisse entrevoir de nombreuses possibilités pour la suite. Un bilan archi positif pour cette première saison, ce qui n'était pas gagné. Vite, la suite.
Note : 9/10

Moyenne de la saison : 7.89/10

Episodes 1 à 8Profilage  (30.05.2014 à 00:01)
Message édité : 30.05.2014 à 00:14

J'ai donc enfin commencé cette série, qui me donnait envie.

J'ai vu les 8 premiers épisodes en 2 jours et j'ai adoré, c'est vraiment une super série.

J'aime beaucoup l'esprit mystérieux de cette série, et comment l'histoire avance. Etant une personne qui ne pense pas à se venger sur quelqu'un, c'est impressionnant de voir comment Emily est déterminée à le faire.

J'aimais bien le personnage de Ashley jusqu'à cet épisode 8, où je l'ai vraiment trouvée garce.

Emily est vraiment prête à tout, et j'ai hâte de voir comment elle va continuer sa vengeance, et aussi quand et par qui elle va se faire connaitre de tous, enfin si ça arrive un jour.

Un truc que j'ai hâte de découvrir aussi, c'est ce qu'il va se passer avec la vraie Emily. Je me demande pourquoi elle n'est pas partie, elle aurait puis fuir et se sauver.

J'aime bien aussi celui qui "travaille" avec Emily, il est assez marrant et deplus ils forment une bonne équipe.

J'adore cette série !

Saison 1Julia77  (07.11.2014 à 15:00)

Je viens de terminer la saison, et j'ai adoré! Elle est géniale!! Les derniers épisodes sont vraiment prenant! Et le final est juste incroyable! Même si j'ai quelques déceptions pas par rapport aux intrigues mais au suspense qu'on laisse encore planer sur la relation Jack/Emilie :p Mais c'est normal il en faut pour toutes les saisons :D

Au niveau des personnages, Emilie, Nolan et Jack sont mes favoris, j'aime leur lien, leur évolution, leur caractère! Daniel, m'a déçu par contre et Ashley et Amanda m'énerve de plus en plus. Quant à Victoria et Conrad, je leur trouve quelque chose malgré leur personnalité pas très enviable lol

En tout cas vraiment hâte de voir la saison 2, je vais me lancer tout bientôt dedans :D

MECHANTSKensyDeeks  (05.05.2015 à 10:35)
Message édité : 05.05.2015 à 10:42

Je vous déteste (je ne parle pas sérieusement) ! Hier soir, j'étais insomniaque donc j'ai regardé un épisode de Revenge (sachan que j'avais déjà commencé la série), puis encore un autre et encore un autre et encore un autre et... c'était le matin ! 

Je suis en train d'essayer de révisier mon économie (cour martial que je déteste au plus haut point) mais je n'arrive pas à me sortir cette série de la tête ! 

Bref, je sans que ça va être laborieux ! 

KensyDeekscartegold  (05.05.2015 à 10:47)

Que je te comprends, les épisodes des deux premières saisons sont vraiment très prenants !

Peut-être Emily te donnera des idées pour truquer tes résultats de partiels ^^

1x01damien  (06.05.2015 à 01:27)
Message édité : 06.05.2015 à 01:54

Je me lance dans la série, toujours en quête de nouvelles découvertes ;)

Bon début, intéressant. Je ne vais pas plus commenter, hâte de voir la suite.

Hâte de voir comment ça va évoluer, puis le thème est sympa et nouveau ! ;)

Je passerais plus tard commenter les autres épisodes plus en détail ^^

1x02damien  (07.05.2015 à 20:59)

La série démarre fort, déjà deux personnes sur lesquelles elle a pu se venger, un mort (enfin, depuis le temps qu'il est tombé (le père de Declan), je suppose) et des suspicions ^^ ;)

Pas de super suspense en soi et j'aime bien ça aussi, mais j'ai hâte de voir la suite. Emily devient proprio, elle va avoir une alliance avec Nolan donc?

J'ai l'impression qu'elle s'attache déjà à Daniel (ou David? ^^), mais ça ne va pas l'empêcher de se venger si j'ai bien compris le début ...

On verra les fiançailles en mi-saison je pense. Je me demande si elle est sincère avec sa meilleure amie ou si même elle a quelque chose à se reprocher ...

A bientôt ;)

Episodes 3 à 7damien  (09.05.2015 à 18:44)

Je devais continuer avec un épisode ou deux tout au plus ! J'ai enchaîné ;)

Et bien, ça yes, vous pouvez me compter parmi les fans de cette série, télespectateurs plutôt ;)

J'aime beaucoup comment la série évolue ! Bon, j'me suis fais spoiler sur Daniel et Emily ... dommage mais bon, je vais parler de ce que j'ai vu !

Justement, j'aime beaucoup les deux et leur couple ! Ils vont ensemble à ravir ;) Bon, je vois déjà Emily terminer avec Josh ou Jack, je ne sais plus exactement ^^. C'est sur et certains selon moi .. ^^. Tyler est un gros conna** ! Ashley est sympa .. rien de spécial à dire.

Amanda/Emily continue ses vengences avec brio, j'aime bien ça et on découvre la vraie Emily Thorne, hâte de voir ce que ça va donner ;)

Nolan, j'aime bien au fond, personnage sympa ;) Victoria à bon fond en fait ! Elle me fait quasi de la peine ! Emily va-t-elle l'épargner ou va-t-elle tout de même se venger? Intéressant à voir !

Lydia, je suis content que Franck meurt, après tout, il le méritait là ^^ mais déçu que la police ne sache pas ^^.

Bon, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose? Si, Josh ou Jack donc, a des sentiments ... son frère est avec Charlotte, leur couple est mignon, à voir la suite.

Là, je crois avoir tout dis ... je repasserais de toute façon, mais très bon début ;) J'adore ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !