294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
edithdu91  (25.04.2016 à 18:46)

c est une tres bonne serie. il y a du suspens dans tous les episodes et on attend le prochain avec impatience

j aime beaucoup  ce theme de la vengence. certains personnages sont tres attachants comme Emily, Nolan, Aiden....

je suis du meme avis que coralieb29. l amour nous pousse à faire des choses impossible et à travers le combat d Emily cette phrase signifie beaucoup car elle est prete à tout pour prouver l innocence de son pere. cependant il y a une ligne à ne pas franchir et elle ne le fera pas tout le contraire de Victoria

parenthese  (25.04.2016 à 19:08)

Elle a quand même enlevé Charlotte et l'a torturée moralement .....Je pense que là, la ligne rouge a été franchie .....


La sérieCastleBeck  (26.04.2016 à 03:19)

J'ai vu les 4 saisons de la série, un peu par hasard : C'était la série d'été à SRC et comme les séries sont rares l'été, j'ai commencé à suivre. À la base, j'aimais le concept de la vengeance, du personnage principal qui joue beaucoup sur la ligne mince de ce qui peut être accepté (moralement et légalement), cette fille qu'on a du mal à cerner, qu'on l'on classe dans le clan des gentils, alors qu'elle est prête à tout, même à dépasser la ligne. Enfin, bref, à la première saison, j'ai aimé.

Par la suite, à plusieurs moments, j'ai voulu décrocher, parce que plusieurs revirements m'ont fait perdre intérêt. Mais je suis restée (d'abord, par curiosité d'y voir Karine Vanasse la saison suivante, ensuite parce que je savais que ça se terminait...). Toutefois, ce n'est pas une série qui va me marquer. Je trouve que certains revirements viennent nuire à l'idée principale de la série (je n'en dirai pas plus, je ne veux pas divulguer d'informations, surtout que vous êtes en pleine diffusion, chez vous, je crois). Par contre, je peux dire ceci : il y a eu trop de victimes collatérales, trop de dommages. J'ai du mal à comprendre pourquoi les amis d'Émilie continuait à la suivvre sur cette voie après tout ce qui s'est passé.

ENfin, bref, jedirais que, à mon avis, la série a eu un bon départ, mais que les choses se sont gâchées par la suite.

 

 


RevengeProfilage  (26.04.2016 à 21:45)

J'ai beaucoup lu d'avis concernant la série, et je ne suis pas d'accord. J'ai adoré la série, et j'ai beaucoup moins accroché à la première saison qu'aux trois dernières. J'ai suivi cette série d'un coup, enfin j'ai vu la première, j'ai fait une pause et j'ai vu les trois dernières. Un coup de coeur énorme pour cette série que j'aimerai encore des années. Ce thème, les acteurs, les histoires, les mystères, j'adore cette série.

Aviscinto  (04.05.2016 à 13:27)

En fait, je n'ai pas vraiment d'avis sur la série ; pourtant je viens quelquefois aussi pour ma régaler les yeux e ce quartier.

Concernant la série, le thème pourrait être intéressant et pourrait m'attirer mais voilà, il y a un gros hic: je ne supporte pas l'actrice Emily Van Camp; quand on sait qu'elle est l'héroïne, c'est un gros handicap. J'avais déjà du mal avec elle dans son rôle de Rebecca dans Brothers and sisters ; ce doit être physique: elle me hérisse , m'agace dès que je la vois. C'est rare mais c'est le cas ici.

parenthese  (04.05.2016 à 18:57)

Effectivement si l'actrice principale ne t'emballe pas c'est un peu difficile de mettre le nez dans la série, maintenant c'est une actrice de talent , donc elle compose pour chacun de ses rôles, cela vaut peut être la peine de jeter un coup d'oeil sur 2 ou 3 épisodes , non ???

Même si je te dis que c'est la série préférée de Gale !!! lol !!!

cinto  (04.05.2016 à 22:43)

Gale, ce n'est pas l'argument qui me convaincra. Il y a plein de ses séries que je n'ai pas vues ou abandonnées, Gale ou pas.

Je sais qu'on lui reconnait du talent mais elle m'insupporte; après, il y a une batterie d'auttres choses qui pourraient éventuellement me décider mais il va falloir que je surmonte mon aversion et ça, je ne suis pas sûre.

Merci en tous cas, pour la réponse.

Revenge : La Série | HM2016aline2408  (08.05.2016 à 20:20)

Je connais essentiellement la série de nom, si je ne me trompe pas, la dernière saison a été diffusée il y a peu, sur NT1, j'avais vue la BA lorsque je regardais une autre série sur cette chaîne. 

Il me semble qu'elle a eu le droit à une véritable fin alors qu'elle a été annulée si je ne me trompe pas ? Il me semble qu'elle a plutôt bien fonctionné et elle semble avoir pas mal de fan.


Sérieelyxir  (08.05.2016 à 20:30)

J'ai bien aimé cette série. Surtout les premères saisons avec la découverte de cet univers particulier, le fait qu'on s'habitude aux acteurs, qu'on voit certaines relations évoluer, certains personnages se libérer...

ça s'est un peu dégradé vers la fin, peut-être que certaines choses étaient un peu trop tirées par les cheveux... Et pourtant, j'ai suivit la série jusqu'à la fin avec plaisir ! 

La sériebedou  (09.05.2016 à 20:36)

Une série que j'ai aimé dès le début, je trouvais l'intrigue intéressante et puis vive "les soap", ça fait du bien, il n'y en a plus temps que ça maintenant. Emily VanCamp était parfaite dans son interpétation d'Amanda/Emily, j'ai aimé aussi ses manigeances avec Nolan et ses scènes de combats.

J'ai moins aimé les interprétations des personnages d'Ashley, Lydia, Louise et la blonde là à la coupe bizarre (je ne me souviens plus de son nom).

Bon j'avais espèrer une saison 5, mais la série ne pouvait pas durer dans la longueur. Elle a eu au moins une vraie fin, c'est déjà ça. :)

la serieAlderine  (10.05.2016 à 15:17)

Cette série  est magnifique  un peu le Comté de Montecristo mais au féminin. Émilie est excellente , elle est belle, les scènes  de combat un délice , cette actrice à tes touts les cordes à  son arc !

Nolan est adorable c'est un peu le grand frère  qu'elle n'a jamais eu. En plus de sa gentillesse,  parfois elle le malmène assez durement,  et bien il lui reste fidèle  envers et contre tout. J'aurai voulu qu'elle finisse avec Aiden (pas sure de l'orthohgraphe) .

Victoria est parfaite dans son role  de méchante. Serie avec une fin honorable donc je suis tout de meme satisfaite.

La sériecleliagi  (11.05.2016 à 18:20)

J'ai adoré la première saison de la série malheureusement, je me suis un peu lassé pour les suivantes, j'ai repris la série vers la fin de la saison 4 car je savais que pas mal de choses se passer. Avant de reprendre, je me suis renseigné pour savoir ce que j'avais raté mais je n'ai pas visionné les épisodes, en tout cas, pas encore, peut être un jour ! :)

MarathonMAG1967  (16.05.2016 à 06:09)

Tout comme le com précédent, j'ai regardé la première saison puis je me suis lassée. Pourtant l'histoire était intéressante mais j'ai trouvé que cela tirait en longueur. Un gros bémol est que cela se passe encore et toujours dans les milieux friqués. Je commence à me lasser de ce concept.... trop de luxe, trop de chichis, trop de tout .... Pourtant j'ai apprécié le jeu des acteurs, notamment Madeleine Stowe que j'avais vue dans plusieurs grands films. C'était et c'est encore une très belle femme qui a déjà joué des personnages difficiles et s'en est sortie avec des honneurs : le Golden Globe pour son rôle dans Revenge. Je vous souhaite bonne continuation.

 


La sériemnoandco  (16.05.2016 à 16:00)

J'aime beaucoup le concept de cette série qui ce résume en un mot : Revenge. Emilie redonne à ce mot ses lettres de noblesse. Elle le fait avec style. Toutefois c'est une série que je n'ai pas suivie régulièrement et il me manque "des bouts". J'espère un jour rattraper le coup mais j'ai bien peur de ne pas y arriver : tellement de séries et si peu de temps pour toutes les regarder même si on les apprécie. Toujours est-il qu'au besoin je sais pouvoir compter sur ce quartier.


Sevnol  (20.05.2016 à 18:46)
Message édité : 20.05.2016 à 18:48

C'est une série que j'ai pu suivre et regarder jusqu'au bout. Je dois avouer que j'ai un peu commencé cette série en me demandant ce que ça allait parce que le tout premier épisode ne m'avait pas vraiment convaincue cependant, j'ai quand même continué à regarder. Au fil des épisodes, on y prend goût et on veut de plus en plus savoir comment Emily pourra se venger.

Les deux premières saisons sont justes excellentes avec plein de rebondissements ! La troisième saison, je trouve que ça commençait un peu à s'essoufler et la quatrième c'est celle que j'ai le moins apprécié. En fait, le début de saison je l'ai trouvé bien, à la moitié, c'était plutôt très long et j'ai un peu décroché par moment et la fin est géniale, et j'ai même envie de dire, heureusement qu'il y a une vraie fin et non une fin à suspense.

En tout cas, en général, c'était vraiment une bonne série. Il y a du suspense, des rebondissements, de bons acteurs... J'ai bien fait de regarder la série jusqu'au bout, j'aurais loupé une bonne série si je m'étais arrêtée au premier épisode.

revengeisa06  (20.05.2016 à 18:59)

J'ai regardé la série en dilettante . J'ai en effet eu du mal avec la saison 1 ,que j'ai trouvé un peu longue à se mettre enroute. J'ai ensuite regardé quelques épisodes des saisons suivantes quand je tombais par hasard dessus (pou les "creux",je lisais les résumés sur le quartier).

Enfin,j'ai regardé les derniers épsiodes car j'étais curieuse de connaître la fin et je n'ai pas été déçue.

C'est néanmoins une bonne série dans l'ensemble.

 

La sériecarina123  (21.05.2016 à 15:05)

Je regarde la série depuis un bon moment, bien je ne regarde pas tous les épisodes, et à vrai dire, je l'ai découverte grâce à l'actrice Emily VanCamp que j'avais déjà suivi dans Brothers & Sisters. L'appréciant beaucoup, j'étais curieuse de découvrir comment elle s'en sortait dans un autre genre de rôle. Ce qui me plait dans la série Revenge, c'est la fait qu'il y a toujours des révélations concernant les personnages ou bien leur passé, il y a de la stratégie pour arriver à la vengeance, des retournements de situations au moment où on s'y attend le moins, des personnages géniaux avec des acteurs juste parfaits (meilleure relation : Emily / Nolan). Puis au fur et à mesure de l'avancement de la série, on se dit que tout le monde est prêt à tout pour se cacher ou bien que certaines personnes ne sont pas ce qu'elle pensait être. Les Graysons montrent bien le thème du mensonge et de la manipulation de la série... Et c'est de famille car Daniel commence à devenir aussi pourri que sa famille .Donc, Revenge  est juste une série géniale que j'ai découvert et que j'ai hâte de retrouver pour découvrir la suite des plans d'Emily.

RevengeFlora12  (04.09.2016 à 18:11)

J'adore vraiment la série, je n'ai raté aucun épisodes. Ce que j'aime énormément c'est qu'il y a tout le temps des rebondissements, on ne cesse d'être surpris.

Le casting est vraiment géniale et Emily VanCamp joue très bien son rôle, tantôt une femme riche et de bonne famille qui vit dans les Hamptons, tantôt une femme qui a une vie sombre et triste sortant de prison et qui fait tout pour venger son père. Ses deux facettes sont totalement opposés et joué avec brio.

Au fil des épisodes, on découvre la complexité des relations parents-enfants, frères-soeurs, des relations amicales. On apprend aussi que la vie n'est pas toute rose même chez les gens de la haute société et que les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent. Tout au final est une lutte de pouvoir, qui sera le plus riche, qui sera le plus populaire et tout le monde se tire dans les pattes pour atteindre leur but.

Au début les enfants Graysson, Daniel et Charlotte, sont des enfants simples mais au fil des saisons ils deviennent pourris comme leur parents.

J'ai fini la série mais je suis en train de la revoir du début, et je ne m'en lasse pas.

@floraparenthese  (05.09.2016 à 00:50)

c'est parfait tu pourras nous faire partager toutes tes impressions , et nous pourrons les commenter ensemble .

Pour ma part , j'ai aussi beaucoup aimé la série, mais la dernière saisosn m'est restée un peu en travers de la gorge ....

Flora12cartegold  (06.09.2016 à 07:45)

Un peu de sang neuf sur les forums !

Bienvenue à toi ! Je rejoins ton avis sur Emily VanCamp qui est extraordianire !

Quel est ton avis sur la dernière saison ?

Cartegold & ParentheseFlora12  (13.09.2016 à 15:26)

Merci pour vos réponses à mon avis.

J'ai découvert Emily VanCamp dans la série Brothers & Sisters, série que j'ai bien aimé d'ailleurs, elle n'avait pas un rôle principal mais je trouvais qu'elle jouait bien et avait beaucoup de charisme mais c'est vraiment dans Revenge qu'elle s'est révélé à mes yeux.

La fin de la saison 3 m'a un peu perturbée, un homme sort de l'ombre et poignarde Conrad, on aurait cru être d'un coup propulsé dans un film d'horreur ou une série comme Esprits Criminelles, où les psychopathes sont partout. Surtout que c'était David Clarke, qui tout au long de la série n'a jamais été décrit comme un psychopathe ou un homme particulièrement violent. Je n'ai pas compris cette violence si soudaine.
Sinon la saison 4 en elle-même, je la trouve un peu baclée, dans le sens où il se passe énormément de choses mais ce n'est pas abouti, les choses vont trop vites et sont condensés, je pense qu'ils auraient pu faire deux saisons avec tout ce qui se passe. C'est dommage car même si on suit depuis le début la série, on s'y perd un peu dans les intrigues. Comme par exemple, l'épisode où Daniel meurt à la fin. Emily et lui se font la guerre depuis que Daniel sait la vraie identité d'Emily, et d'un coup, ils se souviennent qu'ils ont vécu de belles choses et qu'ils avaient des sentiments vraies l'un pour l'autre. Même si c'était une façon de faire les adieux à Daniel, ça fait tiré par les cheveux, surtout que l'on ne s'attendait pas du tout à ce qu'il meurt.

Peut-être qu'en regardant à nouveau, je comprendrais mieux certaines choses.

Après comme beaucoup de série, par manque de budget ou parce que la chaîne a décidé de miser sur une autre série, les séries sont malheureusement arrêtés prématurément et donc les scénaristes font ce qu'ils peuvent pour finir leur histoire, ce qui causent des séries avec une dernière saison trop condensé et qui laisse un goût amer.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !