294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusion brucaslovf  (30.08.2012 à 16:32)

Addict de la série en VOST ? Vous voulez redécouvrir en VF sur TF1 ? Ou bien vous découvrez la série en français ?

Ici, vous pouvez discuter du doublage, des voix françaises ou encore de la diffusion sur la une.

RTS UnMisty  (01.02.2013 à 20:47)

En ce moment, je regarde la série sur la chaîne suisse RTS Un le mercredi soir. J'ai vu les deux premiers épisodes. Je suis contente de pouvoir enfin découvrir la série.

Je suppose qu'elle sera bientôt diffusée sur TF1.

Diffusion Francelaura94  (02.02.2013 à 11:14)

Il était dit qu'elle serait diffusée debut de l'année sur TF1... On attend d'avoir des nouvelles....

Diffusionhumphrey  (03.02.2013 à 11:07)

Même si j'ai déjà vu la série, j'ai hâte de la voir débarquer sur TF1. Mais je m'attends un peu au pire concernant la diffusion... mais bon.

Généralement, TF1 diffuse souvent ses séries peu de temps après RTS Un, mais elle n'a pas l'air décidé de nous la proposer.

DiffusionMisty  (03.02.2013 à 23:27)

Oui, comme c'est diffusé sur la RTS, je me suis dit que cela devrait bientôt arriver en France. Mais parfois, c'est quelques jours après et parfois c'est quelques mois...

J'espère aussi que la diffusion française sera respectueuse.

Diffusion TF1bedou  (07.03.2013 à 10:26)

Je viens de me rendre compte aujourd'hui, un peu tardivement que Revenge n'a toujours pas été diffusé sur TF1 !! ppfff c'est inadmissible, qu'est-ce qu'ils font ?

Dans ma tête, j'étais convaincue que la saison 1 avait été diffuser l'été dernier... mais j'ai dû rêver !!

Pas de date d'annoncer ? C'est prévu pour 2013 mais quand, on ne sait pas ? Dommage pour les fans, heuresement que je préfére la Vostfr.

DiffusionMisty  (07.03.2013 à 19:01)
Message édité : 07.03.2013 à 19:01

Oui, ce n'est malheureusement toujours pas diffusé sur TF1. Il n'y a pas encore de date de prévue.

Je regarde actuellement la série sur la chaîne suisse, le mercredi soir. J'en suis devenue fan ^^

LEIA1976  (29.09.2014 à 21:02)

auriez vous un lien pour suivre la saison 4 ,les miens ne fonctionnent plus

merci :)

 

Diffusion TF1parenthese  (14.07.2015 à 22:07)

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivaient la saison 3 sur TF1, mais suite au mauvais score de l'amission Master chef, TF 1 a donc décidé de remplacer ce programme par 4 épisodes de Profilage ( très bonne série d'ailleurs) , mais du coup Revenge est passé à la trappe après seulement 4 épisodes diffusés......

Décidemment rien de s'arrange sur cette chaine .....

Quelqu'un sait quand sera diffusé la suite ??? ou sur une autre chaine ???? pour ma part je n'ai pas d'infos .

diffusioncartegold  (15.07.2015 à 14:45)

Toujours pas d'info non plus. Ca ne sent pas bon pour Revenge, déjà que l'heure de diffusion était merdique....

Les chapines télé ne respectent rien : il est impossible de suivre une série correctement, tout est toujours déprogrammé à tout va.

re diffusionparenthese  (15.07.2015 à 16:51)

En plus de la déprogrammation, je ne parlerai pas du doublage merdique , des contre sens faits dans  la version française ....Désagréable " surprise "

doublagecartegold  (16.07.2015 à 11:53)

Je en dis rien, je ne suis pas assez douée en anglais pour réaliser tout ça.

Mais j'aimais bien la voix française d'Emily, même si elle est un peu trop posée pour le personnage

diffusioncartegold  (29.07.2015 à 09:11)

D'après une répinse que j'ai lue à un téléespectateur dans el magazine Télépoche, la diffusion de la saison 3 n'est pas prête d'être reprise...

Peut-être ultérieurement sur TMC mais il n'y a rien dans ce sens pour l'instant

diffusionparenthese  (29.07.2015 à 17:44)

Je crois que l'on peut faire une croix dessus , vu l'heure à laquelle la saison 3 passée, TF 1 peut toujours prétexter les audiences pour arrêter la diffusion immédiate....et ne jamais reprendre ...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !