294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageshollywood  (18.09.2013 à 11:22)

Même si j'ai hésité un moment, j'ai choisi le casting parce que j'ai connu la série grâce à Emily Van Camp que je connaissais de "Brothers & Sisters". Aprés, j'ai pu découvrir tous les autres acteurs que je connaissais pas du tout et qui sont géniaux !

Sinon, ma deuxième proposition aurait été les plans d'Emily parce que c'est vraiment surprenant et innatendu à chaque fois, la manière dont elle fait chuter ses ennemis. A chaque épisode, on se demande ce qu'elle prépare =)

SondageMeredith41  (19.09.2013 à 17:26)
Message édité : 19.09.2013 à 17:26

J'ai voté pour "Les plans d'Emily : vous prenez un malin plaisir à voir ses ennemis tomber un à un."

J'ai trouvé cette proposition la plus adéquate. Je trouve que c'est ça qui nous tient et on veut savoir ce qu'elle va faire pour mener sa vengence. A chaque fois, elle me surprend. Elle tient le contrôle sans qu'on s'en rende compte. Il y a aussi les flash-back qui nous donnent des informations sur le passé d'Emily et les autres personnages. La série, de manière générale, est vraiment bien construite.

Idem : Les plans d'Emilybedou  (19.09.2013 à 20:25)

J'ai également voté pour "les plans d'Emily", car j'adore son duo avec Nolan et je trouve que c'est ça le fil conducteur le plus important de la série ! Voir comment elle mène sa/ses vengeances par rapport à son père, vis à vis des Graysons ! 

J'aime voir comment elle manipule tout le monde et comment elle agit pour arriver à ses fins ! :)

sondagePatJane  (20.09.2013 à 11:55)

J'ai également hésité entre le casting et les plans d'Emily, parce qu'évidemment le fil conducteur de la série c'est sa vengeance mais j'ai voté pour les acteurs parce que je trouve qu'ils sont tous très convaincants !!

Cette série est un délice, pourvu qu'elle continue comme ça.

natas  (30.09.2013 à 08:32)

Bonjour pour le design, j'ai finalement choisis le 11863, car il a quand même un peu de couleur... et il est plus harmonieux je trouve !

 


Sondage thèmeelyxir  (30.09.2013 à 12:00)

Pour ma part, j'ai voté pour "Thème 11864". Je ne sais pas vraiment l'expliquer mais j'ai vraiment accroché, ce vert est reposant et donne envie de rester !

Mais au final peu importe le thème retenu, un gros changement de couleurs s'annoncent et ça donne envie !

Merci pour ce sondage !

SondageMisty  (09.11.2013 à 19:00)

J'ai voté pour Vous buvez un verre au Stowaway avec Jack, vous préférez être loin de l'agitation mondaine

Parce que j'aime bien Jack et que j'aimerais bien être à l'écart de toute cette agitation, je préfère vivre simplement et pas préparer des plans ou en subir ^^

Mais sinon, je préférerais être alliée avec Emily.

sondagecartegold  (12.11.2013 à 09:46)

Pour ma part j'ai préféré copiner avec Charlotte, ma curiosoité de potins sera satisfaite mais pour autant je ne me mêle de rien :-)

Réagir aux sondagesleila36  (17.11.2013 à 19:59)

Pour ma part, j'ai voté "Vous vous empressez de rencontrer Emily, elle aura peut être besoin d'être secondée dans sa mission".

Ca pourrait être très sympa de travailler avec elle. :)

Sondage noelMinamous  (10.01.2014 à 22:03)

J'arrive un peu tard pour ce sondage de noel mais je dois avouer qu'il me pose une colle ! Je ne sais pas quoi choisir car j'aimerais les deux j'ai envie qu'elle se venge mais qu'elle puisse démarrer une nouvelle vie et être heureuse (avec Jack ^^ et Nolan dans les parages).

Enfin bon, je vais écouter la voix de la paix et choisir le fait de pardonner aux graysons

sondage Noëlcartegold  (17.01.2014 à 16:32)
C'est vrai que c'est dur de choisir ! Je crois que j'ai voté le pardon malgré tout. Nouveau sondage à venir ce week-end ! La torture est peut être terminée ;-)
SondageMisty  (17.01.2014 à 20:02)

J'ai choisi de voter pour La capacité de pardonner aux Grayson et de se reconstruire une nouvelle vie

Je comprends ses raisons et pourquoi elle cherche à se venger, mais je ne lui souhaite que de pouvoir lâcher prise et pardonner, aller de l'avant.

Et puis, je dirais qu'elle a plus besoin d'aide pour pardonner que pour trouver quelque chose pour sa vengeance ^^

sondageparenthese  (18.01.2014 à 16:13)

J'ai également voté pour le pardon.

Emily se noie dans sa vengeance et ne pense plus qu'à cela, elle ne profite plus de la vie , tout est soupçon ......Il faut qu'elle efface l'ardoise des Graysons et elle aille vivre sa vie enfin loin de tout cela et de préférence avec ......AIDEN !!!!!

Vote DempseyMan  (19.01.2014 à 19:21)
SondageMisty  (19.01.2014 à 20:37)

J'ai voté pour Vous attendez la diffusion en VF

Je suis la diffusion française donc je n'en suis pas encore là ^^

parenthese  (20.01.2014 à 00:09)

J'ai voté

L'attente va être longue, mais hors de question de lire quoi que ce soit qui pourrait gâcher votre suspens !

Je ne lis rien, n'y ne regarde quoi que ce soit  d'avance , je veux avoir la surprise ....

Mais un mois et demi cela va être long , même si le 312 était trop prévisible .

cartegold  (20.01.2014 à 09:19)
Je n'ai pas encore vu le 312, je suis un peu en retard ! J'ai voté comme toi parenthese, je n'aime pas avoir les spoiler, je ne regarde même pas les pub pour l'épisode suivant je ne veux pas me douter de ce qui arrive !
dempseyMancartegold  (20.01.2014 à 09:20)
Oui un mois et demi, j'ai arrondi un peu ! ;-)
hiatusnatas  (20.01.2014 à 18:52)

J'ai aussi voté : L'attente va être longue, mais hors de question de lire quoi que ce soit qui pourrait gâcher votre suspens !

La série revient en mars, ça va, ça pourrait être pire comme attente.

 

Sondageeva03  (23.01.2014 à 11:18)

Moi je ne regarde pas les spoilers a l'avance donc en attente pour la suite

SondageMisty  (13.02.2014 à 23:39)

J'ai voté pour Jack, son amour de jeunesse

J'adore leur relation et je pense que Jack lui fait du bien, parce qu'il fait le lien avec ce qu'elle était et je pense que c'est la personne la mieux placée pour nous montrer la Emilie douce et gentille qui pointe son nez de temps en temps, la Emilie qu'elle a enfoui... J'aime ce qu'elle dégage quand elle est avec lui et cela se voit qu'elle l'aime profondément, déjà comme ami.

sondagecartegold  (17.02.2014 à 14:44)

Moi je suis plutôt pour Aiden, car il sait ce qu'elle ressent, ce que Jack n'a pas l'air de comprendre. Aiden et elles ont une connexion particulière je trouve. Ils pourraient former une jolie famille

IDEMparenthese  (17.02.2014 à 16:44)

J'ai également voté pour Aiden ....

Comme il est dit dans l'intitulé ; " son amour de jeunesse " et j'ajouterai de petite enfance ...Je ne vois plus d'amour entre eux .Jack a  refait sa vie et ne l'attend pas .

Emily est plus ambigue, pas sûre qu'elle ait des sentiments pour Jack , mais elle est jalouse de la vie qu'il mène , pas sûre non plus que s'il elle était restée là, elle serait avec Jack aussi , elle vit sur des souvenirs ...

Quant à Daniel , trop de haine entre eux maintenant .

Aiden est le seul à connaitre la vraie Emily et c'est avec lui seulement et Nolan qu'elle peut enlever le masque ..

parenthesecartegold  (17.02.2014 à 16:49)

Exactement, je pense qu'avec Jack c'est un souvenir, une nostalgie d'un passé heureux. De là à dire qu'il s'agit d'amour... Ca ferait une bonne question : un amour d'enfant peut il être considéré véritablement comme un amour ?

(ouh ça sent le prochain sondage ça !!)

SondageMisty  (17.02.2014 à 21:07)
Message édité : 17.02.2014 à 21:07

Je ne connais pas encore vraiment Aiden donc j'ai basé mon choix entre Jack et Daniel. Et je pense que Jack lui correspondrait mieux et pourrait la tirer vers le haut et lui apporter le meilleur.

Mais je ne me base pas vraiment sur le fait que c'est son amour de jeunesse, je me base plutôt sur ce que j'ai vu de leurs retrouvailles, je trouve que quelque chose se passe, même s'il ne sait pas que c'est elle.

Après, c'est sûr qu'on peut débattre sur l'amour de jeunesse, de l'enfance parfois ce n'est que ça et parfois non. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir un côté idéalisé et c'est basé sur des souvenirs. Par exemple, Jack s'est intéressée à la vraie Emilie mais quand il a pensé que c'était Amanda, ses sentiments ont grandi, elle aurait pu faire n'importe quoi, il aurait continuer à l'aimer et plus sur des souvenirs je pense. Mais pour la vraie Amanda, on sent qu'il y est très attaché et depuis le début, or il ne se doute pas que c'est elle, donc ce qu'il peut ressentir est ancré dans le réel et pas basé sur des souvenirs.

grain à moudreparenthese  (18.02.2014 à 15:12)

Misty , tu me confortes dans mon opinion,

"Par exemple, Jack s'est intéressée à la vraie Emilie mais quand il a pensé que c'était Amanda, ses sentiments ont grandi,"

Cela veut bien dire qu'il était attaché à un  prénom et des souvenirs .

 

Jack et AmandaMisty  (18.02.2014 à 18:32)
Message édité : 18.02.2014 à 18:33

"Mais pour la vraie Amanda, on sent qu'il y est très attaché et depuis le début, or il ne se doute pas que c'est elle, donc ce qu'il peut ressentir est ancré dans le réel et pas basé sur des souvenirs."

Il y ça aussi à prendre en compte, ce n'est qu'un pan de l'objet dont il est question ici si tu ne prends que la moitié de ce que j'ai dit ^^

Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est attaché à un prénom. Il est attaché à une personne et s'est attaché à Emilie même s'il ne la connaît pas sous le nom d'Amanda. Il était très content de retrouver Amanda, c'est la personne qu'il était content de revoir, pas le prénom.

Et par rapport au fait qu'Emilie est son amour de jeunesse, je suis d'accord que depuis toutes ces années, il s'est basé sur ses souvenirs, mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien pour elle, d'ailleurs, il ressent bien quelque chose pour Emilie et là, ce n'est pas sur des souvenirs. Et puis, certaines personnes ont des amours d'enfant, de jeunesse mais c'est sur le moment, cela ne dure pas, or, pour Jack c'est resté, je ne pense pas que tout soit dû aux souvenirs. Mais comme Emilie est partie, il a aussi idéalisé ça, c'est sûr que si elle était resté, on ne sait pas comment cela aurait évolué. En tout cas, on voit dès la première saison qu'il est attiré par Emilie et là, l'objection des souvenirs ne tient pas, il y a pour moi autre chose.

Il faut attendre parenthese  (18.02.2014 à 19:11)

Ne nous fâchons pas !!!! laissons faire les scénaristes , mais j'ai bien peur qu'ils trouvent une entourloupe pour les mettre ensemble malgré tout ce que je semble percevoir ......Peut être que lorsque tu en auras vu plus d'Aiden, tu changeras d'avis ....ou pas .

 

Ps : j'ai vu que tu connaissais " the beautiful people " je pense que nous ne sommes pas nombreux à avoir découvert cette série .......

SondageMisty  (20.02.2014 à 22:58)

T'en fais pas, on ne va pas se disputer, on respecte chacune l'avis de l'autre, on a juste pas le même ressenti et je voulais juste expliquer mon point de vue :)

Je comprends ce que tu veux dire et je pense qu'il y a du vrai, mais je vois les choses différemment car je ressens un vrai truc entre Emile et Jack.

Après, peut-être que je vais l'aimer tout autant avec Aiden, voire plus... ou moins, mais je pense que mon avis pour Jack restera car j'aime sa relation avec Emilie et leur lien, de manière indépendante par rapport à d'autres relations qu'elle a eu ou pourrait avoir, ce n'est par défaut par rapport à sa relation avec Daniel que j'aime bien Jack.

Je pourrais trouver qu'Aiden est mieux pour elle (ou pas, je ne sais pas ^^) mais je ne vais pas renier ce que j'aime entre Emilie et Jack donc je changerais peut-être d'avis, mais pas complètement je pense.

parenthese  (21.02.2014 à 18:51)

En fait je trouve Jack un peu mou,.....Il attend que les choses arrivent sans les provoquer.....c'est le genre de personnage que je déteste .....le tout gentil , bien pensant , etc....

Néanmoins avant l'arrivée d'Aiden je pensais que c'était celui qui pouvait le mieux correspondre à Emile ( même si cela faisait un peu stéréotypé ) , et j'ai changé d'avis ....en voyant le couple Emily -Aiden .....

Nos divergences permettent de discuter , et c'est tant mieux .....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !