294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage de JuinFlora12  (27.06.2017 à 10:54)

@parenthese très bon sondage, dommage qu'il y ait si peu de participants.

J'ai longuement réfléchis aux propositions faites et je pense que "Scandales aux Hamptons" serait un très bon titre.

Dès le début de la série nous remarquons que le lieu principal de l'action est la région des Hamptons et que tout tourne autour de ce microcosmos. Victoria Grayson est vite présentée comme la reine des Hamptons et Emily Thorne est clairement là pour la détrôner. 

Au fil des épisodes et des saisons, nous apprenons plus sur les personnages. Ils ont tous leur côté sombre et ils usent de magouilles, de chantage et de lutte de pouvoir pour cacher leurs secrets. Ils usent et abusent de toutes leurs cartes en main pour faire tomber l'autre.

Donc c'est pour cela que le terme Scandale est très approprié, car il y a toujours des révélations fracassantes qui met en haleine le spectateur et Hamptons car c'est le lieu de l'action mais aussi car c'est le symbole de la richesse et du pouvoir, qui sont les thèmes dominants de la série.


Sondage - TitreCastleBeck  (09.07.2017 à 03:14)
Message édité : 09.07.2017 à 03:15

Choix facile pour moi : au Québc la série s'appelle Vengeance, tout simplement. Je n'ai jamais compris la manie qu'ont les diffuseurs français de garder les titres en anglais, surtout dans un cas come celui-ci où la traduction de fait bien. (et encore, je ne parle pas des films où, parfois, le titre anglais est remplacé par un autre titre anglais!)

À quelques exception près, ici, les titres sont généralement traduits (ou modifiés). 

 

Sinon, il y a quand même de bonnes propositons pour ce sondage.


SondageSevnol  (16.07.2017 à 18:57)

C'est dur de s'imaginer un autre titre pour la série mais je pense que "Scandales dans les Hamptons" aurait été un bon titre également. Emily a crée beaucoup de scandales dans les Hamptons au fil des années donc ça correspond plutôt bien.

Revenge reste cependant le meilleur titre. Le titre français Vengeance, bien qu'il est utilisé au Québec a moins d'impact je trouve, il fait moins "classe".

Sondage de JuilletFlora12  (22.07.2017 à 10:38)

Un nouveau sondage est lancée sur le thème : un renewal de Revenge, qu'en pensez vous ? Repondez au sondage et venez en parler ici.

Sondage de JUILLETparenthese  (25.07.2017 à 14:58)

J'ai voté pour : "Non, on a fait le tour de la série, à quoi bon continuer "

Je n'étais déjà pas pour une saison 4, je trouvais que la fin de la saisosn 3 aurait pu être la fin définitive , si on enleve le retour de David .Victoria et Conrad morts, Emily avait sa vengeance .

Cette 4ème saison a été un peu tirée par les cheveux , poussive et sans intérêt.

inutile de reprendre la série , restons une une " bonne " impression...et puis que verrions nous, Emily et Jack 5 ans après ....

Sondage retour de la sérieElainaur  (25.07.2017 à 16:54)

Je n'ai pas vu toute la série et  je ne connais pas la fin donc je ne peux pas me prononcer... Proposition idéale pour moi !

De ce que j'en ai vu, c'était une série bien ficelée. Peut-être que d'autres histoires de vengeance seraient intéressantes ? A petites doses, 6/8 épisodes et puis changement de personnages, d'intrigues...  Mais je ne vois pas ce phénomène s'éterniser non plus.


SondageSevnol  (25.07.2017 à 23:37)

J'ai également voté : "Non, on a fait le tour de la série, à quoi bon continuer"

On a vraiment fait le tour de la série pour moi, déjà la saison 4 était peut-être celle de trop. La série est très bien, mais on sent un peu le réchauffé en saison 4, du coup une cinquième saison, ce ne serait vraiment pas possible et surtout vu comment ça se finit, je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire de plus si la série revenait un jour.

Je trouve que les revival sont utiles quand les séries se sont terminées en suspense, pour Revenge, il y a une véritable fin, donc autant en rester là et rester sur du positif.

Sondage d'AoûtFlora12  (22.08.2017 à 18:16)

Un nouveau sondage est soumis à vos votes.

Quel est le lieu qui symbolise le mieux la série Revenge ? On compte sur vous.


Sondageelyxir  (22.08.2017 à 19:36)

Un chouette sondage, simple mais efficace !

J'ai voté : Le manoir Grayson

C'est vraiment le premier lieu qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu la question, après j'aurais certaintement voté pour celle des Clarke si on avait demandé mon lieu préféré ;) Plus chaleureuse !

Merci ;)

Sondage d' Aoutparenthese  (24.08.2017 à 17:49)

Contrairement à Elyxir, j'ai voté pour la maison des Clarke, non pas parce que je la préfère mais parce que la plupart des manigances d'Emily et de la série  se font dans cette maison .

sondage : résurrectionparenthese  (28.03.2018 à 12:51)

J'ai voté pour autre : Celui qui ne devait pas mourir pour moi c'est Aiden Mathis !!!!!!

Apès tout ce que lui et Emily avaient traversé, on aurait pu avoir une fin heureuse au lieu de celle tirée par les cheveux des scénaristes ; Jack et Emily...cry

SondageMisty  (06.07.2019 à 19:40)

J'ai voté pour la série The Rookie, une nouvelle recrue dans la Police

C'est la seule que je suis dans les propositions et en fait je viens de la découvrir et je l'aime beaucoup, donc cela serait cool d'y voir l'actrice.


langedu74  (06.07.2019 à 20:43)

J'ai moi aussi voté pour The Rookie, une nouvelle recrue dans la Police et pour les mêmes raison que Misty ;)

Tenues d'EmilyFlora12  (03.11.2023 à 09:41)

Pour le sondage de Novembre 2023, voici les tenues en lice.

 

Tenue 1

Tenue 2

Tenue 3

Tenue 4

Tenue 5

Tenue 6

Tenue 7

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !