294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SérieMisty  (22.11.2013 à 19:14)

Je n'ai pas encore vu les saison 2 et 3, donc je ne sais pas ce qui serait mieux pour la série, mais c'est vrai que la série a de multiples rebondissements et avoir une quatrième saison, cela peut être lassant et ressembler à du remplissage, vu que la chaîne ne veut pas faire des saisons courtes mais longues.

J'espère que la série sera bien conclue et que la chaîne sera prête à accepter d'avoir une saison plus courte au cas où, voir même plusieurs ^^

newscece38110  (22.11.2013 à 20:17)
Message édité : 22.11.2013 à 20:26

Revenge est une série dont j'ai tout de suite accroché du fait de l'histoire très originale et intrigante. Je suis en ce moment au premier épisode de la saison 3, et c'est vrai que par rapport aux deux premières saisons, j'ai pas l'envie de regarder immédiatement la suite, donc l'épisode 2. Je garderais peut être mes explications pour le forum de la saison 3 pour pas dire de spoilers.

Mais pour revenir aux news, je préférai aussi finalement qu'ils arrêtent la série avant qu'elle coule, pour avoir une belle fin et que nous soyons pas déçus. Au début, ça m'embetait de voir qu'en ce moment, les audiences ne font que de chuter et qu'il y ait des risques qu'elle ne soit pas renouvelée. Maintenant, je me dis que c'est peut être mieux, c'est une série qui peut pas durer éternellement du fait de l'intrigue de la vengeance, c'est pas comme ci c'était une série plus centrée sur l'évolution de la vie des personnages.

Pour le personnage de Daniel, c'est peut être étonnant, mais ça me generait pas qu'il parte à la fin de la saison si la série est renouvelée, au contraire même, je suis presque pour. Pas que je n'aime pas son personnage, mais justement, comme l'acteur, j'adorais ce personnage et de voir son évolution "horrible", qui est en totale contradiction avec ce qu'il disait vouloir devenir dans la saison 1, me déçoit. J'en ai marre de voir mes personnages préférés avoir une fin pas très glorieuse, alors autant qu'il parte maintenant, comme ça, je pourrai tourné la page et cela sera moins douloureux. ^^ C'est dommage, il y avait tellement d'autres évolutions à exploiter pour lui en vu de la saison 1.

Edit : En plus, si j'ai bien compris la news que je viens de relire, l'acteur veut que son personnages soit encore plus méchant (?) s'il continue dans la 4ème saison... D'accord, donc moi qui espérais que Daniel reprenne la raison, ça va pas l'être (dans l'immédiat en tout cas). ^^

départ + fin de la sérieMisty  (23.11.2013 à 18:46)

Je n'ai pas encore vu les saison 2 et 3, donc par rapport à l'évolution de Daniel je ne sais pas. Par contre, on peut déjà voir un aperçu dans la saison 1 et je n'ai pas aimé.

Oui, j'ai aussi compris que l'acteur voulait que son personnage devienne encore plus méchant. Je ne sais pas, parce que je ne connais pas encore tout, mais cela ne serait pas mon souhait, je trouve que le personnage peut être autre chose que juste suivre l'exemple de son père, comme le début de la saison 1 où il se démarquait. Ensuite, à la fin de la saison, il faisait juste le bon petit toutou à son père, alors je préfère qu'il prenne un autre chemin personnellement.

Je n'ai pas envie que la série s'arrête, mais je préfère qu'elle s'arrête bien plutôt qu'elle coule, comme toi.

Newseva03  (24.11.2013 à 12:24)

Moi aussi plutot daccord pour que la serie s'arrete au moment ou elle marche encore bien et ne pas faire d'autres saisons pour tourner en rond .Le sujet de la vengeance d'Emily et ce qui va autour et interressant mais bon cela a quand meme ses limites.

Pour Daniel je n'est pas envie d 'une copie de Conrad

DanielMisty  (27.11.2013 à 19:08)

Oui, moi aussi je ne veux pas une copie de Conrad, même s'ils le font aller plus loin, on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il essaie juste de ressembler à son père, j'espère donc que son évolution sera mieux traitée et qu'il a plus sa propre personnalité...

Promocartegold  (04.12.2013 à 14:39)

Sympa le sphotos promo des deux prochains épisodes ! ça donne envie de visionner, surtout après une attente de trois semaines :-)

Episodes la suiteeva03  (11.12.2013 à 16:45)

Je viens de voir la dans les commentaires de la saison 3 alors la suite a partir du 3.11 ne serait que pour le mois de mars

Et bien deja que la serie a du mal pour garder les audiances meme si ca se stabilise par moment maintenant si les pauses ce resument en mois pas evident d'etre autant motive pour la suite pour tout le monde . 

Gail O'GradyMisty  (11.12.2013 à 22:08)

Je suis contente de l'arrivée de Gail O'Grady dans la série, j'aime bien cette actrice.

En plus, son personnage promet d'être intéressant.

eva03popo34000  (12.12.2013 à 17:04)

Le dernier épisode de l'année sera le 310. 

La série reviendra ensuite en janvier avec 3 épisodes et repartira en hiatus jusqu'en mars. 

Popo34000eva03  (12.12.2013 à 17:43)

Ok^^

Ca fait quand meme une grande pause pour avoir la suite .Mais c'est quand meme mieux que plusieurs morceaux separes de saison

Roman natas  (24.02.2014 à 12:56)

ça à l'air bien cool ce prequel de Revenge ! En plus Emily se rend en Suisse !!

Bienvenue BedouMinamous  (24.02.2014 à 22:52)
Message édité : 24.02.2014 à 22:55

Je passais par la et je vois que tu as un nouveau poste, alors félicitations Bedou :)

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves 

Nouvelle APsambe01  (25.02.2014 à 13:24)

felicitation à Bedou pour le poste

Bedoucartegold  (25.02.2014 à 16:12)

Bienvenue parmi nous !!

Bedou / PrequelMisty  (25.02.2014 à 17:58)

Ca fait plaisir de te voir ici bedou :)

La prequel a l'air intéressant. Je trouve cela pas mal de s'intéresser au passé d'Amanda, comment elle est en arrivé là.

Et c'est vrai qu'Amanda cherche à se venger, mais je n'avais jamais pensé au fait qu'elle ne donnait pas la mort, elle aurait très bien le faire, sa vengeance est contrôlée (même si c'est plutôt celle-ci qui la contrôle) et je trouve cela intéressant.

Mistycartegold  (26.02.2014 à 11:55)

Pour te répondre Misty, sans trop dévier du sujet du forum, elle ne tue pas mais c'est aussi car la souffrance éternelle est pire que la mort je pense

Vengeance / PilotMisty  (26.02.2014 à 19:27)

Elle donne une autre genre de souffrance moins barbare, mais cela n'enlève pas la dureté de sa vengeance oui.

Sinon, c'est chouette que Margarita soit dans un pilot, j'aime bien l'actrice.

News Personnages inutilesMissSummer  (15.05.2014 à 12:36)

Je suis totalement d'accord avec le classement EW.

Charlotte est inutile depuis le début de la série, elle n'a jamais eu de storyline vraiment captivante et je ne suis pas particulièrement fan du jeu d'actrice de Christa...

parenthese  (15.05.2014 à 19:56)

J'aime beaucoup : " elle est à peu près la demi soeur de tout le monde "....

Sûr que sa mort ne m'aurait fait ni chaud , ni froid ...

Maximsilola  (27.05.2014 à 20:08)

Je viens de voir la place attribué à Emily VanCamp, c'est plutôt bien, elle mérite déjà totalement de faire partie de ce classement, elle est a beaucoup de charme, de la classe, et un petit côté mystérieux qui ajoute le petit truc en plus.

Conventionparenthese  (21.08.2014 à 20:01)

Il y a quelqu'un qui est interessé ( e ) ??????

Je pense y aller , il y a un invité qui me tente bien, je ne sais pas si vous allez trouver ....................

Annulationnatas  (29.04.2015 à 22:00)

ça y est a nouvelle est tombé.

Ce n'est pas étonnant et je dois dire que ça ne m'attriste pas, au vu des derniers épisode cela se sentait et je pense quîl n'y a plus rien à raconter. j'espère une happy end !

Annulationlindcherry  (29.04.2015 à 22:13)

Je viens de voir ça et au vu des derniers épisodes, ça se sentait, en tout cas ravie de voir qu'ils ont eu le temps de conclure dignement la "revenge" de miss Thorne/Clarke! (13 épisodes auraient peut-être été plus direct mais c'est un autre débat)

Vu le rythme de ces dernières semaines, ça promet d'être une nouvelle fois riche en rebondissement!

Annulation Revenge - Après 4 saisonsbedou  (30.04.2015 à 09:33)

Moi qui regarde la série et qui attend les derniers épisodes de la saison 4, je dois dire que c'est un soulagement cette annulation et surtout logique.

Pour moi, il aurait du même y avoir que trois saisons. 4, c'est un grand max, par rapport aux intrigues... mais il vaut mieux ça, pour finir en beauté.... que continuer et perdre de plus en plus en tout (audiences, intrigues, cast...).

Le point positif, c'est que l'on aura quand même une vraie fin, donc ça c'est bien pour nous fans.

The whispersparenthese  (04.06.2015 à 23:01)
Message édité : 08.06.2015 à 19:21

Quelqu'un a regardé l'épisode 1  ????

 

Premiere Of Marvel's "Captain America: Civil War"laeti5  (28.04.2016 à 18:30)

Grâce à la série maintenant je connais l'actrice Emily VanCanmp elle n'est pas encore trop apparus au cinéma, meme si elle jouait pas dans ce film Captain America: Civil War j'irrais quand meme le voir mais c'est vraie que j'aprécie de la retrouvé dans cette grosse production américaine et j'espére la retrouvé trés souvant dans le futur au cinéma 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !