294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designsabby  (19.04.2016 à 18:42)

J'ai un peu de mal avec ce design. Comme les autres commentaires, je n'aime pas la bannière. Elle trop blanche, trop fade, ça manque un peu de peps, je trouve. trop de brouillard.

Les couleurs du thème, par contre, sont jolie ce gris est sympa, du coup ça tranche beaucoup avec la bannière.

Donc, je suis assez mitigée pour ce design.

designstella5  (23.04.2016 à 15:54)

moi aussi j'ai un peu de mal avec ce design. je ne suis pas fan des couleurs, je trouve qu'elles ne vont pas trop avec la bannière qui est assez claire, et les couleurs sont trop sombres, ça tranche trop je trouve. j'aurais aimé des couleurs qui se rapproche de celles de la bannière.

la bannière, je l'aime bien, même si je la trouve un peu trop blanche auss, comme sabbyi. mais les images choisies sont sympas, le montage est très bien fait. les effets sont quand même très jolis. bravo !

DesignProfilage  (26.04.2016 à 21:52)

Pour le design, je suis d'accord avec vous, je trouve les couleurs vraiment pas belles (enfin pas en accord avec la bannière) ! Quand j'ai créé la bannière, je ne savais pas que Caretgold voulait un quartier avec des couleurs fonées, j'ai donc fait une bannière très claire, et j'avais prévu des couleurs qui étaient en rapport avec mais, elle en a voulu autre chose et je lui ai préparée ces couleurs-ci qui lui ont plu.

Merci pour vos commentaires. Sinon pour la bannière, je n'y changerais rien.

DesignChris2004  (06.05.2016 à 09:10)

Je trouve la bannière très bien réalisé bien que pâle niveau couleus à mon goût. Un peu trop blanche je trouve. Ce qui d'ailleurs tranche trop avec le choix des couleurs que je ne trouve pas en accord avec la bannière. Je ne suis donc pas hyper fan du design mais je reconnais le talent de la création que l'on doit une nouvelle fois à Profilage.


Designelyxir  (08.05.2016 à 20:28)

J'aime bien la bannière, la façon dont s'est mit est très sympathique. Dommage par contre qu'on ne voit pas énormément de détails dû à cet effet brume un peu trop prononcée.

Pour les couleurs, je n'aurais pas forcément choisit ce style mais pourquoi pas. Le kaky/marron du fond rappelle un peu la couleur du titre dans la bannière. Donc pourquoi pas ?

Les Designs | HM2016aline2408  (08.05.2016 à 20:34)

La bannière est vraiment très réussi, j'aime beaucoup le fond avec en avant les personnages principaux de la série qui sont mis en avait, les couleurs sont claires à l'inverse de celle sur le quartier qui sont beaucoup plus foncée, je ne sais pas si la série est sombre en elle même mais ça ressort assez ensemble.

Designbedou  (09.05.2016 à 20:26)

Bizarrement, je n'aime pas trop ce design, desolé mais je donne mon avis. Je trouve qu'il n'est pas cohérent avec la série. Je trouve le logo trop clair, on ne voit pas assez les personnages et il y a trop de décor. Il n'y a pas du tout le côté "veangeance", l'élément clé de la série, qui aurait été bien de le mettre en valeur.

Pour les couleurs du thème, du coup, ça fait beaucoup trop foncé. Bref rien n'est très cohérent. L'éditorial est trop long et aurait besoin de renouveau...

Peut-être que vous avez prévu d'en mettre un nouveau prochainement ? ça ferait du bien au quartier.  ;))

Designcleliagi  (11.05.2016 à 18:26)

Le design est intéressant à voir, le vert peut correspondre au thème de la vengeance mais peut être qu'on ne voit pas assez l'adversité et le conflit entre certains personnages dans la bannière.

Pour la bannière, connaissant la fin de la série, je trouve que cela peut être un bel hommage d'avoir fait cet effet de lumière dessus. La bannière est une très belle création ! :)

loulou112  (14.05.2016 à 14:54)

bonjour

depuis que je fais ce marathon je tombe assez souvent sur des quartiers qui ont des désign fonc"s et moi qui ne croyais pas trop aimer les couleurs sombres je m'aperçoit que cela me plait bien finalement. Le désign de ce quartier fait bien ressortir cette belle bannière, le flou de celle ci donne beaucoup de lumiere au fond de page

bravo aux créateurs


Design | HM2016serieserie  (22.05.2016 à 13:44)

Je ne sais pas trop quoi penser de ce design... Les couleurs sont du fond et des menus sont foncés et la bannière est très-trop clair par rapport à ca donc oui elle ressort et est lumineuse mais le fait qu'elle soit beaucoup plus clair et avec peu de contraste c'st assez dur pour mes petits yeux!! 

Bravo au créateur tout de même!

DesignFraizy  (05.03.2017 à 18:54)

Je trouve que les couleurs du design actuel sont assez harmonieuses et vont plutôt bien ensemble. Après, c'est dommage que la bannière soit si claire, du coup ce n'est pas très visible et cette jolie création ne peut pas être appréciée à sa juste valeur.

@Fraisyparenthese  (05.03.2017 à 22:18)

merci pour ces compliments, mais le design va bientôt changer ...mais chut, c'est une surprise...........................

parenthese  (29.03.2017 à 09:16)

Il y avait plus d'un an que nous avions le design fait pas Profilage.....

Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir comme designer LACHIEUSE.

Je voulais la remercier personnellement d'avoir compris très très vite ce que je voulais ,

c'est le signe d'un grand talent .

Le thème de la série ne se prête pas à des couoleurs très claires, j'espère que vous aussi vous aimerez ce nouvel environnement .....


Nouveau designmnoandco  (29.03.2017 à 13:22)

J'aime beaucoup les couleurs choisies, ça fait un mélange harmonieux entre gris, noir et rouge/orangé mais cela ne fait toutefois pas trop sombre. Chaque "encart" est ainsi bien défini et la lecture n'est pas fatigante.

Maintenant la bannière. J'aime bien parce qu'elle est "originale" de part sa présentation : les personnages dans des cercles. Sur beaucoup de nouveaux design de la citadelle, la mode (très jolie) est de mettre des rajouts de photos de groupe dans des "bannières" plus petites (je ne suis peut être pas très claire là). Dans tous les cas la bannière est très aérée, pas trop chargé et le mur qui se morcelle derrière est ...bien vu pour la série.

Bravo Lachieuse, un travail clair, net et précis comme je les aime, surtout moi qui en suis bien incapable!

Ouf!cinto  (31.03.2017 à 19:21)

Ouf! la bannière a changé; j'avoue que j'avais du mal avec la précédente, trop claire limite floue, à mon goût.

Et ouf! je commence à bien reconnaître les persos  cette bannière, c'est net, clair et précis; une bannière bien équilibrée aussi, presque symétrique!

Les couleurs de fonds ne me semblent pas très différentes mais je voue e rouge qui me plaît asse pour éclairer ces teintes sombres.

 

Mnoandco et Cintoparenthese  (07.04.2017 à 19:17)

En fait de part et d'autres vous avez les hommes qui ont compté pour chacune les deux héroïnes. Pour la bannière ( oui Mnoandco j'ai compris ) en effet cette présentation est originale .

merci pour vos coms

Sorrycinto  (08.04.2017 à 16:58)

Je me rends compte que mon post précédent est absolument illisible ; désolée; heureusement , parenthèse a compris! Je devais être un peu à l'ouest...

DesignFlora12  (08.04.2017 à 18:23)

J'aime beaucoup ce nouveau design, les couleurs rouge et noir, collent tout à fait avec l'esprit de la série. La bannière montre bien la rivalité entre Emily et Victoria ainsi que les hommes qui ont comptés dans leur vie et avec qui elles formaient leur clan.

Personnellement je le préfère à l'ancien, les personnages n'étaient pas bien mis en valeur et à mon sens manquait de logique.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !