294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier du Mois brucaslovf  (30.08.2012 à 16:24)

Ici, vous pouvez commenter les calendriers qui ornent le quartier. Donnez-nous votre avis!

Pour vous inscrire, c'est par ici.

Calendrier du mois : Votre Avis ?aline2408  (05.10.2012 à 12:46)

A chaque fois c'est un plaisir de voir les créations de Braddock, son calendrier est vraiment sublime et colle parfaitement au mois d'octobre, je suis fan :)

Celui de laura94 est sympa aussi.

Harlequin  (05.10.2012 à 14:37)

J'aime beaucoup celui de Braddock, les couleurs et le style sont vraiment bien fait, et l'ambiance qui s'y reflète correspond bien à la série je trouve !!!

Celui de Laura est vraiment pas mal aussi, le côté "too much" et surfaits des Hamptons est présent.

 

C'est toujours agréable de découvrir de nouvelles créations. :D

Calendrier du moishollywood  (05.10.2012 à 17:35)

Les deux calendriers sont supers, ils mettent bien la série en avant.

Celui de Laura, montre vraiment l'univers de la série avec l'énorme maison des Hamptons en arrière plan et bien sûr les deux personnages principaux que j'adore d'ailleurs... Victoria et Emily/Amanda. Je le trouve trés bien et il est assez clair avec les couleurs présentes =)

Ensuite, celui de Braddock, je le trouve trés bien aussi, il représente plus le thème du mois, qui est halloween mais les personnages sont aussi tous présents. Aprés, je ne sais pas trop si les autres ont pensé pareil mais personnellement, je trouve que les couleurs rouge, orange, noire représentent, bien sûr halloween mais aussi la revanche, la colère, les secrets,... Enfin, tout ce qui fait partit de Revenge.

Voilà, je ne saurais pas dire lequel je préfère. Ils sont tout les deux trés beaux et différents.

Bravo aux créateurs !

CalendrierJames723  (05.10.2012 à 20:38)
Message édité : 05.10.2012 à 20:43

Les 2 calendriers d'Octobre sont très réussis.

J'ai une préférence pour celui de Braddock, j'adore le rouge/noir qui est assez sombre et mystérieux.

Bravo à toutes les 2 :)

CalendrierMisty  (06.10.2012 à 00:34)
Message édité : 06.10.2012 à 00:34

J'adore le calendrier de Braddock, le noir et le orange sont très bien assemblés, j'adore la réalisation et l'ambiance.

Calendriereva03  (07.10.2012 à 13:18)

J'aime beaucoup les deux qui representent bien la serie

Le premier reprente l'univers et les personnages principaux

Le second le cote sombre aussi de la serie

CalendrierMissSummer  (07.10.2012 à 13:29)

J'adore le calendrier de Braddock comme toujours ;)

Par contre je ne suis pas du tout fan de celui de laura94, désolée :(

Werako  (07.10.2012 à 14:53)

Le calendrier de Braddock est juste "wow". Un ton sombre, mystérieux mélangé avec la fête d'halloween, magnifique. Les couleurs utilisées sont magnifiques

Calendrier Novembresilola  (01.11.2012 à 18:05)

J'adore le calendrier de Novembre, il est vraiment très bien réalisé. Le photoshoot, la disposition, le coloring, tout est parfait ! Bravo !

Calendrier de Novembrekalis  (01.11.2012 à 21:14)

Je trouve le calendrier de Novembre très beau. Les couleurs sont vraiment jolies, et s'accordent parfaitement avec les photos. De même, aucune fausse note sur le montage.....bref, un vrai travail de pro ^^ Mais bon, ça ne me surprend pas, les créations de Braddock sont toujours magnifiques, peu importe la série.

CalendrierMisty  (01.11.2012 à 21:43)

J'aime beaucoup ce nouveau calendrier. Emily y est bien représentée et le montage est très bien fait.

Calendrier du moishollywood  (02.11.2012 à 01:41)

Je trouve que le calendrier du mois est super. Les couleurs sont claires. Emily est bien représenté et les photos sont magnifiques.

Voilà, c'est bien réalisé et il montre bien l'univers de la série à travers Emily Vancamp =)

Calendriereva03  (02.11.2012 à 13:47)

J'aime beaucoup le calendrier du mois ou l'on voit Emily dans ses moments aussi de solitude.

Bien represente dans l''ambiance de la serie

CalendrierNathan  (03.11.2012 à 20:35)

C'est sublime, j'adore ! Le photoshoot choisi est très joli, les photos sont très bien choisies et très bien montées. Bravo Braddock, c'est excellent encore une fois ! :)

merciBraddock  (03.11.2012 à 20:47)

Merci pour tout vos avis ^^ contente que ca plaise

Il faut dire que le photoshoot d'Emily était juste sublime :) 

Calendrier de Décembrekalis  (01.12.2012 à 14:51)

Un calendrier dans l'esprit de Noël avec pour vedette deux personnages que j'aprécie beaucoup. Bref,très jolie travail,bravo au créateur.

Calendriereva03  (02.12.2012 à 11:59)

Bien celui de ce mois ci avec le couple du moment et biensur une pensee pour Noel

CalendrierMisty  (02.12.2012 à 22:32)
Message édité : 02.12.2012 à 22:32

J'aime bien ce calendrier. Il est simple, mais joli et efficace. La réalisation est très sympa et j'adore la photo.

Calendrier décembresilola  (02.12.2012 à 23:29)

Un calendrier très joli et tout en simplicité, j'aime beaucoup ! On a la petite touche de Noël, ce qui est aussi toujours très sympa. Et très bon choix d'avoir choisir de mettre en avant le couple du moment.

MerciBacciochi  (02.12.2012 à 23:55)

Merci beaucoup sa me fais plaisir :)

Calendrier de Janvierkalis  (01.01.2013 à 16:23)

Le calendrier de Janvier est très jolie,j'aime beaucoup ce bleu qui en plus correspond beaucoup au nouveau design de l'accueil d'hypnoweb^^

Bravo au créateur

Calendriereva03  (01.01.2013 à 17:51)

Tres joli calendrier avec ce cote hivernal ainsi que cette fois ci avoir mit en evidence Victoria et Charlotte.

J'aime bien aussi la couleur choisie un bleu tres clair.

CalendrierMisty  (01.01.2013 à 22:45)

J'aime bien ce calendrier. Il est joli, la réalisation est sympa et j'aime beaucoup les couleurs. J'adore ce bleu, cela correspond bien à la période de l'hiver, et les photos sont sympas.

Calendrier Janviersilola  (02.01.2013 à 14:44)

Joli calendrier avec un colori bleu très sympathique dans l'ambiance de la saison. J'aime bien la présentation, elle est plutôt assez originale. Mais, je suis totalement conquise. Bravo !

Calendrierhumphrey  (02.01.2013 à 20:22)

Très joli calendrier qui représente bien cette période hivernale. J'aime beaucoup la façon dont il a été organisé. Les images choisies sont très belles, tout comme les couleurs. Bravo !

Calendrier Févriersilola  (01.02.2013 à 16:51)

Un énorme bravo à MissSummer, j'adore le calendrier de Février. Il y a de nombreuses photos du couple Daniel/Emily, mais la présentation est si bien réalisée ce qui fait que le calendrier ne parait pas trop surchargé. Au contraire, le blanc domine, ce qui met en valeur les photos et rend le tout très lumineux.

CalendrierMisty  (01.02.2013 à 20:17)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de photos et que cela pourrait paraître chargé, mais j'aime bien malgré tout, les photos sont bien rajoutées et j'aime bien la réalisation. Les photos sont superbes, j'adore les couleurs.

Calendrier Marssilola  (01.03.2013 à 18:57)

Wow, encore une fois MissSummer tu nous présente un sublime calendrier. Le montage est parfait, ça met magnifiquement bien en valeur la jolie actrice. J'adore le jeu de lumière. Et le style d'écriture pour le mois "Mars" rend bien, il y a un côté glamour qui s'associe bien avec la création. Bravo !

Calendrierhumphrey  (01.03.2013 à 19:45)

En effet, je rejoins silola : wow ! J'adore, ce calendrier est superbe. Surtout qu'il met à l'honneur Margarita Levieva que j'aime beaucoup dans "Revenge". Très bonne actrice et très jolie qui plus est.

Le tout est parfaitement bien arrangé. Bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman

Une seconde fille pour agrandir la famille Bowman
Fin février, je vous annonçais que Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson)...

La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !